[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Le jeu continue de me troll. 10+1 : Rosa.
Je claque quelques Ex : Rosa. Rosa. 9S. Rainbow *roulement de tambour* je vous laisse deviner.
Une pièce sur Lightning aussi (EDIT : ah ben entretemps Ori a confimé ).

En tout j'ai utilisé une trentaine de tickets pour 2 Eve, 1 9S et 3 21O.
Derrière j'ai utilisé mes tickets Ex que j'avais complètement oublié, rien de notable sauf au dernier pull qui me sort un Zargabaath.
Citation :
Publié par Kasimir
par contre y'avais une histoire de drop des up pour les tm d'unité , ces dans invocation de raid?
Pas encore essayé mais si c'est comme la dernière fois oui.

EDIT : je confirme

Dernière modification par Aragnis ; 11/08/2017 à 13h26.
J'ai craqué le petit cochon. Résultats : 0 rainbow(ouin j'ai vraiment pas de veine avec les rainbow)
De quoi faire chain une équipe entière, 0 eve, plein de 210. Quelques 4* que j'avais pas Earth Veritas, Victoria, Zyrus(one shot tm), Rasler, Oran...

Il me reste une vingtaine de tickets, mais je vais voir ce que donne les daily.
Sur mon compte Tidus j'ai balancé :

26 tix
1 tix 10+1
3 10+1
1 4* EX
10 EX
1 daily

4 Eve et 1 9S... L'honneur est sauf.

Sur mon compte Randi j'ai balancé :

6 Tix (F2P oblige).
1 daily.
1 Eve et 1 9S.
Bon je m'en sors bien.


Sinon il ressort que A2 ne peut pas chain même avec elle-même. Sion heal sur OHC en serait la cause.

Du coup je suis moins triste.
Citation :
Publié par Cyrion
Sion heal sur OHC en serait la cause.
Je sentais bien venir que le mini-coup du drain allait foutre la merde :/
Elle ne servira donc "que" de gros finisher. Détail amusant : elle pourrait aller très bien avec Tidus (vu qu'elle a aussi besoin de 2 tours de chauffe pour lancer la machine), mais il n'existe pas encore de GS eau
Ah, et pour ceux qui, comme moi, se posaient la question : Inherant Will ne passe pas à travers des capacités "ignore les dégâts mortels si [...]", donc il y a moyen de cheese pour éviter de se tuer un perso.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 11/08/2017 à 16h48.
Bon j'aurais eu 2 9S mais la moule magique des veritas s'arrête là pour moi
~30 tickets et 2 10+1 n'auront pas été suffisant. Ai pas eu eve non plus, par contre je souhaite la bienvenue à ma 4e Ashe

Les rates des mogs sont horribles par contre, ca tombe pas ... T.T
Petite question pour les utilisateurs de macro.

Vous faites comment pour ne pas utiliser toute votre friend list ?

Ma macro (sous Nox) utilise tout mes amis sauf les 2 premiers de ma liste, ce qui est très ennuyant lors des trials.
J'ai tenté de filtrer ma FL pour réduire au maximum mon pool d'amis, le problème étant que si l'un des 2 amis restant change son unité, tout le farm s'arrête...



(Sinon c'est moi où ce trial droppe bien plus de mégalithe que le précédant ?)
Citation :
Publié par Deadstar
Petite question pour les utilisateurs de macro.

Vous faites comment pour ne pas utiliser toute votre friend list ?

Ma macro (sous Nox) utilise tout mes amis sauf les 2 premiers de ma liste, ce qui est très ennuyant lors des trials.
J'ai tenté de filtrer ma FL pour réduire au maximum mon pool d'amis, le problème étant que si l'un des 2 amis restant change son unité, tout le farm s'arrête...



(Sinon c'est moi où ce trial droppe bien plus de mégalithe que le précédant ?)
Globalement, quand tu filtres et que ça se coince c'est parce que toutes les unités proposées sont dans ce que tu as filtré.
Selon l'unité que tu veux tu peux au choix :
-filtrer le jeu d'où elle vient (genre si tu veux uniquement Rem tu filtres FF type 0, pareil pour Ace etc) -> si c'est un jeu/une unité assez niche (genre Rem) tu ne vas pas coincer ta macro.
-filtrer le jeu ET via les armes : perso j'utilise Aileen et vu qu'elle ne peut pas équiper d'heavy shield, j'autorise absolument tout SAUF les gens qui ne peuvent pas équiper d'heavy shield et pour l'instant ça a l'air de pas mal tenir...


Mais le plus simple c'est de se définir des créneaux trial et des créneaux farm de TM. Et pour les raids ben ... GL !

PS : pour au dessus -> mélol
Bon comme prévu voici les résultats de mes 42 tickets utilisés ce jour !

Un gold qui passe rainbow "suspense" ==> Queen !

Plusieurs gold, mais rien de transcandant hormis une Victoria.

Et vers la fin 2 nd rainbow qui pop "suspense ++" ==> 2B !

Bref pas de A2 ni de 9S , mais globalement je ne peux pas me plaindre avec 2 5* sur 40 try.
Citation :
Publié par Sisay
Par contre pour les TMR gratuit on repassera ....

En 20 orbes de raid j'ai loot 1 moogle pour A2 et stou
J'attend de voir mais en effet ça m'a l'air franchement radin sur les mogs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés