[Actu] Lost Ark tire les enseignements de sa bêta 1 et prépare sa bêta 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par auldur
Ta envie de jouer a un jeu de casus tu va sur un jeu de casus point c'est à cause de gens comme vous qu'on à des jeu médiocre de plus en plus... tous vers le nivellement par le bas donc non merci je veut un jeu bien HC ou le casus n'a pas çà place ou qu'il accepte la règle du die & try à partir de ce moment la pour moi si il accepte les règles et les base y'a pas de soucie ^^
C'est quoi le rapport entre le grind brainless H24 et le hardcore dont tu parles ?
Citation :
Publié par auldur
Ta envie de jouer a un jeu de casus tu va sur un jeu de casus point c'est à cause de gens comme vous qu'on à des jeu médiocre de plus en plus... tous vers le nivellement par le bas donc non merci je veut un jeu bien HC ou le casus n'a pas çà place ou qu'il accepte la règle du die & try à partir de ce moment la pour moi si il accepte les règles et les base y'a pas de soucie ^^

C'est comme dans la vie on à des responsabilité et bien c'est pareille dans un jeu, je parle par expérience du nombres de toto qui te sorte j'ai payer le jeu comme toi donc j'ai le droit ^^ ---> réponse oui tu à le droits mais pas celui de me pourrir mon jeu ^^
En même temps, j'ai peut-être loupé un truc mais je n'ai pas mémoire que Lost Ark ai jamais été positionné comme un jeu "HC". Donc, si à la base, LA est positionné en jeu "casu", il est sur le bon jeu et ce sont les "HC" qui veulent pourrir "son" (amusante l'utilisation du possessif) jeu.

Perso, je m'en fous un peu, j'ai le temps pour un jeu un peu chronophage mais c'est amusant que les "HC" veulent automatiquement s'attribuer le jeu. Après, si Smilegate a annoncé un jeu "HC", pas de soucis mais dans ce cas, c'était suffisamment peu clair pour qu'on soit plusieurs à l'avoir loupé.

Edit: Et comme d'habitude, vu que personne ne met la même chose derrière les termes HC et casu, le débat n'a pas beaucoup de sens.

Dernière modification par KerenRhys ; 30/06/2017 à 11h53.
Citation :
Publié par Fky
Les gens qui pleurent car ils écoutent leurs communautés vous me faite rire, ça serais l'inverse vous pleureriez quand même lol

Mouais.
Le problème c'est qu'il faut écouter la communauté mais pas être à ses pieds non plus.
Puis souvent la communauté qui se fait entendre est minoritaire.

Par exemple les devs d'Heroes VII ont écouté à fond leurs communauté, et ou est-ce qu'il est le jeu maintenant ? Oublié
Citation :
Publié par Strel
Par exemple les devs d'Heroes VII ont écouté à fond leurs communauté, et ou est-ce qu'il est le jeu maintenant ? Oublié
C'est pas un bon exemple, sur Heroes VI, ils ont rien écouté et n'en ont fait qu'à leur tête et il se trouve au même endroit que le VII!
Citation :
Publié par KerenRhys
C'est pas un bon exemple, sur Heroes VI, ils ont rien écouté et n'en ont fait qu'à leur tête et il se trouve au même endroit que le VII!
C'est vrai
Comme quoi faut que les devs trouvent le bon compromis entre écouter sa commu ou non ^^
Citation :
Publié par Jarnic
Je ne sais pas si c'est le lancement de la béta 2 ou bien la phase d'inscription car pour l'heure on ne peut plus accéder à son compte.
C'est les incriptions pour la beta 2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés