[Wiki] Mercato été 2017 !

Répondre
Partager Rechercher
Il est fort ce Garcia !
Tu veux pas échanger avec le notre ?
Bon bah... Etant donné que le compte @Parisunited6 est devenu la source d'infos fiables du PSG...

Si cela se fait Fabinho va vraiment l'avoir mauvaise... Dur à avaler pour lui, déjà que l'ASM l'avait empêché de faire les JO.

A lire le Twitter de Paris United, rassure-toi, Daarky™, le gardien et un 6 sont toujours dans les tuyaux. L'enveloppe transfert est bien de 250M€ "hors" Neymar Jr.

A la prochaine réunion ECA, Nasser, il y va en mode Alan Garner.
La grosse rumeur c'est Ronaldo à Monaco, ils peuvent presque avec le fric maintenant
Sinon, ça parle de 150M + Bonus... il resterait 100M pour un gardien et Fabinho ? (faut qu'il parte, il va crever en silence à Monaco sinon)...

@Vitalis parles nous !
@Daarky : Foyth aurait enfin donné son accord pour le 4e défenseur.
Casse-têtes en prévision pour satisfaire tout le monde, côté Emery, si on fait vraiment Mbappé. 3-5-2 en perspective ?
Citation :
Publié par Niluje
@Daarky : Foyth aurait enfin donné son accord pour le 4e défenseur.
Casse-têtes en prévision pour satisfaire tout le monde, côté Emery, si on fait vraiment Mbappé. 3-5-2 en perspective ?
On sait même pas comment ça peut jouer devant. 4-2-3-1 semble le mieux. Draxler(ou Pastore)/Neymar/Mbappé qui jouent derrière Cavani. Rabiot Verratti ça semblerait être une bonne doublette...
Tu vends tous les indésirables + Di Maria et ça fait déjà du monde en moins. Je pense que même sur FM j'aurai du mal à gérer ce monde là...

Et il semblerait que Neymar puisse jouer contre Guingamp, TOUT VA BIEN
En même temps si Nasser peut se faire une énorme équipe, qu'est ce qu'il s'en fout d'être interdit de recrutement pendant 2 ans si il a monté son équipe de rêve cette année ^^
L'UEFA n'ira jamais jusqu'à une interdiction de CL, sinon d'autres clubs seraient aussi dans le viseur. Style Milan etc.

M'enfin c'est vrai que là, l'Emir a sorti le chéquier pour claquer plus de 400 M€.
Perso je suis pas le PSG de très près mais ce que j'en vois me donne l'impression qu'on passe à la phase 2 de la qatarisation du club : après les échecs des dernières années le Qatar décide de mettre encore plus de pognon dans le club, le club arbore les couleurs du Qatar sur son maillot, le sponsor maillot va passer à Qatar Airways etc.

Ca ressemble de plus en plus au handball où les qataris ont décidé de stack les stars à l'infini en mettant de plus en plus d'argent jusqu'à ce qu'ils arrivent à gagner quelque chose de notable :/
Citation :
Publié par Tholuel
Bon bah... Etant donné que le compte @Parisunited6 est devenu la source d'infos fiables du PSG...

Il doit sûrement diner au royal monceau avec Alexis à l'heure où l'on parle
150M+ c'est beaucoup trop pour Mbappé. Il n'a joué que 6 mois et le PSG n'en a pas réellement besoin maintenant, l'effectif actuel est largement suffisant.
D'un autre côté, il y a un contexte de demande réelle d'un joueur comme lui dans plusieurs autres grands clubs et il est le seul joueur disponible pour répondre à cette demande, qui deviendra de plus en plus forte avec beaucoup de grands attaquants qui sont proches de la fin. Sur le court terme et financièrement, c'est un très mauvais choix pour le PSG en perspective avec l'arrivée de Neymar. Mais sur le long terme, c'est excellent. Le PSG aura de quoi tourner pendant très longtemps en attaque avec sans aucun doute les meilleurs prochains attaquants au monde. C'est l'avenir. Ils auront de quoi s'asseoir sur le trône et de quoi lutter pendant pas mal de temps pour le garder.

Je trouvais vraiment stupide le choix de Mbappé il y a quelques temps, à ce prix. Mais pour l'avenir, il vaut mieux l'avoir dans les rangs du PSG qu'au Real ou à Manchester City. Ils ne peuvent pas laisser cette opportunité passer. Des gardiens, il y a toujours moyen d'en choper. Les prochains meilleurs attaquants, c'est autre chose. Imo, le PSG fait bien de sauter sur cette opportunité.
Citation :
Publié par NyKOoS
Vitalis il doit être en PLS actuellement il a sûrement pas envie de répondre
En PLS de quoi ? Son club est assis sur plus de 150 millions d'euros rentrés cette été(pour l'instant) et ils en ont à peine réinjecté le tiers. Pour M'Bappé on parle d'un joueur qui a joué 60 matchs dans sa carrière, si t'a un pigeon parisien ou madrilène à 150/200 millions tu l'amènes avec un ruban. C'est démesuré, non justifié.

Le seul souci pour Monaco c'est de repartir sur un nouveau cycle, c'est compliqué d'être compétitif d'entrée, même à coups de millions.
C'est vraiment indécent de mettre une somme pareille pour M'bappé. Bon d'un autre côté, y en a bien pour foutre 85M sur Lukaku, à partir de là...
Citation :
Publié par Adriana
En PLS de quoi ? Son club est assis sur plus de 150 millions d'euros rentrés cette été(pour l'instant) et ils en ont à peine réinjecté le tiers. Pour M'Bappé on parle d'un joueur qui a joué 60 matchs dans sa carrière, si t'a un pigeon parisien ou madrilène à 150/200 millions tu l'amènes avec un ruban. C'est démesuré, non justifié.

Le seul souci pour Monaco c'est de repartir sur un nouveau cycle, c'est compliqué d'être compétitif d'entrée, même à coups de millions.
Je vois pas l'intérêt pour un supporter de savoir que son club engrange les millions, surtout si c'est pas pour les réinvestir dans l'équivalent de ce que tu as perdu mais plutôt pour retenter un coup financier.
C'est sûr que c'est du bon business pour Monaco mais bon, à un moment le supporter il veut que son club gagne des titres plus que de l'argent imo. C'est dingue en tout cas, M'Bappé + Neymar. Jour de repos en L1 contre le PSG, tu mets l'équipe C, tu prends ton -10 au goal average et tu reviens la semaine d'après bien reposé.
Citation :
Publié par Merengue
C'est vraiment indécent de mettre une somme pareille pour M'bappé. Bon d'un autre côté, y en a bien pour foutre 85M sur Lukaku, à partir de là...
C'est juste un petit pari sur une confirmation de potentiel.... Des cacahuètes en boîte de nuit pour l'Emir.
Sur FM je fais le même pari, même pas peur. xD

Foyth semble en bonne voie également. Fabinho... Le prisonnier du rocher ou d'Alcatraz, c'est selon, viendra dans la foulée pour le Bingo Do Brazil du siècle.

Et le gardien, notre nouvel entraîneur va transformer Trapp en Neuer, sans les mains, et Areola en Mandanda sans les boulettes.

Perfect.
Citation :
Publié par Mimu
C'est sûr que c'est du bon business pour Monaco mais bon, à un moment le supporter il veut que son club gagne des titres plus que de l'argent imo.
On est champion en titre, c'est déjà très bien. Bien sûr que ça serait mieux de garder l'équipe de l'an dernier mais on connait la réalité du marché et tu peux pas refuser des offres à 150M+ pour un joueur qui partira l'année prochaine dans tous les cas.
Non pas de PLS juste des bonnes vacances au soleil

Petite explication concernant l'ASM (chiffre DNCG )

DGOxJOBXkAAXmMs.jpg

Pour rappel le budget de l'ASM c'est 150/170 M sur la période.

Comparaison OL / ASM pour vous rendre compte

DGOzb6xXsAQpZ5a.jpg

En gros Monaco est en perpétuelle déficite quelque soit son parcours en championnat / Europe
Avec les ventes actuelles on se protège sur les 3/4 prochaines saisons.
Et pour les supporter ayant connu la lente désillusion à partir de 2000, c'est quelque chose d'important.

Pour Mbappé, le club et la famille sont clairement en conflit médiatique.
Les informations venant de l'un et de l'autre sont en total opposition.
Avis personnel, c'est une énorme partie de poker menteur entre le club et Mbappé.
Le clan Mbappé se sert de l'intérêts de club (PSG / Réal) pour obtenir des conditions très avantageuses pour un renouvellement, et surtout des conditions de départ déjà négocié pour l'année prochaine, je ne pense pas qu'ils prendront le risque de partir un an avant la coupe du Monde.
Les dirigeants sont conscients de cela et joue avec, Mbappé sera prolongé à leur conditions.

Mbappé à Paris, je l'ai déjà dis auparavant, depuis la réalisation du "transfert" de Neymar je pense que le PSG doit faire un all in non pas sur un joueur mais sur plusieurs. Ils ont dit "merde" au FPF il faut aller au bout de l'idée.
Se faire choper pour 222 M ou 500 ....

Pour l'effectif de l'ASM, je ne me fait quasi aucun soucis, le club a pris l'habitude de se renouveler à l'avance et se perd même des coups purement financiers.
St Maximin vient d'être vendu à Nice (plus gros transfert de leur histoire) pour le double de son achat alors qu'il a joué un match pour le club.
Je sens que Ghezzal se sera pareil une mise en valeur d'un potentiel et un départ en Angleterre l'année prochaine.
Citation :
Publié par Vitalis
..
St Maximin vient d'être vendu à Nice (plus gros transfert de leur histoire) pour le double de son achat alors qu'il a joué un match pour le club.
Je sens que Ghezzal se sera pareil une mise en valeur d'un potentiel et un départ en Angleterre l'année prochaine.
Du coup l'avenir du club c'est de continuer à essayer de gagner des titres ou faire de la spéculation financière pour dégager un max de blé sur le dos des joueurs? A lire tout ça, ça fait pas vraiment bander. Il est où le sportif dans l'histoire? Parce passer de Bernardo Silva à Ghezzal, si sur le compte en banque c'est une belle opération, sur le terrain ça va grincer sévère.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Du coup l'avenir du club c'est de continuer à essayer de gagner des titres ou faire de la spéculation financière pour dégager un max de blé sur le dos des joueurs? A lire tout ça, ça fait pas vraiment bander. Il est où le sportif dans l'histoire? Parce passer de Bernardo Silva à Ghezzal, si sur le compte en banque c'est une belle opération, sur le terrain ça va grincer sévère.
C'est qui le champion de la saison dernière ?
Citation :
Publié par Fudo Myoo
C'est qui le champion de la saison dernière ?
L'ASMonopoly... ?

Extrait du billet d'humeur de J. Cazzarre dans FF

Citation :
Bordel, mais quand est-ce qu'on comprendra dans ce pays entre deux Ricard tomate qu'il vaut mieux un bon pâté qu'un mauvais foie gras, et que soit tu mets l'oseille pour te payer un grand champagne, soit tu chines un peu pour te faire un bon petit vin blanc, mais tu pètes pas ton Codevi pour un mousseux qui gratte...

Bakayoko 45 millions, Lacazette 60 millions, Lukaku 85 millions... C'est pas en emmenant miss Camping du Val-de-Loire chez Joël Robuchon que ça deviendra Miss Monde. Comme dirait le prince quand il a traversé Paris : «Vous n'y comprenez rien, salauds de pauvres !»
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés