[Actu] Blizzard annonce HearthStone: Knights of the Frozen Throne

Répondre
Partager Rechercher
C'est surtout une carte morte contre aggro.

Bref, ça aura sa place en tournois si la méta s'y prête et basta.

Mon top 5 légendaires (standard) :

1) Druide DK
2) Sham DK
3) Bolvar
4) Pal DK
5) Prêtre DK

Pour lich king, rogue dk, war dk et, à la limite, hunt dk et mage dk, ça dépend de beaucoup trop de paramètres, mais ça peut être plus fort que les 5 suscitées, comme ça peut être complètement à la rue. Les autres leg, en standard, j'y crois pas trop.
C'est quoi cette haine contre le prêtre, la classe n'a jamais été tiers 1 depuis le début du jeu même à l'époque du prêtre dragon et n'a jamais brillé en tournoi avec probablement le pouvoir de base le plus naze de toutes les classes.
C'est pas sa puissance qui te fait détester cette classe mais son gameplay choisi par blizzard ou le mec a chaque tour il est là a choisir dans ton deck quoi prendre comme carte, quoi jouer parmi tes crea sur table, quoi te voler avec la version contrôle mental et ainsi de suite..
Ce n'est pas parce que tu as perdu contre Jean-Michel random une fois au rang 20 sur un contrôle mental merdique (coucou la carte à 10 nulle à chier) que ça doit automatiquement te faire hair les joueurs de cette classe. En plus, il m'est arrivé la même chose tout à l'heure sur le serveur américain au rang 16 contre un prêtre qui jouait cette carte.

Les deux seules cartes qui peuvent poser problème sont libéré de l'ambre et visions de l'ombre parce qu'il y a un gros aspect aléatoire pour la première et que la seconde est un tuteur sans contrainte.
Alors, je ne sais même pas qui est ce type et je n'en ai un peu rien à battre. Ensuite, le prêtre est une classe très moyenne en ladder vu que tu ne disposes que d'un seul archétype qui est celui de jouer contrôle et d'avoir des parties trop longues pour espérer atteindre le rang légendaire en un temps raisonnable et enfin, je ne regarde pas twitch parce que j'en ai rien à battre encore une fois; j'essaie simplement de t'expliquer une chose, un sort qui coûte 10 et qui est juste moyen dans des miroirs de contrôle et nul à chier contre des aggros, ce n'est pas ce qu'il y a de plus fort.

Après, bon, tu fais comme tu veux et si ça peut te faire plaisir de râler sur le prêtre, je pense qu'il faut aussi couiner sur le démoniste qui est omniprésent sur le ladder et le pourrit totalement au point qu'il faut prévoir des decks techs spécialement contre cette classe et nerfer le doomguard.
ThijsNL c'est juste un des meilleurs joueurs pro d'europe. Il est aussi un des streameurs HS les plus connus de la scene esport.

Le pretre est peut etre pas la classe la plus forte actuellement mais il y a quelques temps à la grande époque du grand pretre dragon c'était un deck tres fort et il était pick à chaque tournoi HCT. J'ai souvenir de kolento en tournois et qualifications.
J'ai maté un stream le mois dernier, le type est passé plusieurs fois 1 legende
dans la soirée avec un prêtre lyra/feu interieur.
Apres je sais pas s'il a monté le ladder avec ce deck, mais il est clair que pretre n'est pas une classe faible.

+1 Waifuist : je hais les prêtre pour les même raison.
Euh, Thijs c'est le meilleur joueur de 2015 quand même, spas un random streameur.
La carte qui enlève les spells a 1 va surtout casser les couilles en wild parce qu'elle va être dans tous les decks Reno qui sont les plus forts du format. Elle n'a pas pour utilité que de virer les sorts adverses, ca te permet aussi de sortir les tiens quand tu as besoin en fin de partie de topdeck autre chose qu'un PW shield.

Après en standard c'est certes pas la classe pour monter le ladder si t'as un temps de jeu faible. Une fois arrivé en légende ca change pas mal.
Bon je vous autorise à me traiter de faible parce que finalement j'ai craqué pour la preco mais pas à 50 boules faut pas déconner.

J'ai fais l'astuce qui consiste à installer un emulateur android sur mon PC (parce que j'ai un iphone et un ipad et ca fonctionne pas) et profiter de la promotion de amazon coins pour les nouveaux acheteurs qui fait les 5000 coins à 35€.

C'est un peu relou à faire ca prend du temps et au début la manipe marchait pas parce que il faut recuperer un apk non officiel avec amazon underground mais après une vidéo et un tuto ca a fonctionné et j'ai eu la preco à 35 balles.

Not bad ca fait une belle économie. Avec mes 6000 golds en stock et la preco je suis bien pour la sortie de frozen throne.
Citation :
Publié par sinernor
J'ai juste ouvert mes 37 boosters et crafter le roi-liche pour l'instant, mais j'ai vu que les aventures n'étaient pas disponibles.
J'ai fini les aventures...
Prologue + les 3 premiers boss de l'aile.

C'etait open chez moi.
Ca donne 1 cartes de héro + 1 paquet de carte.
1 légendaire ouverte sur 37 boosters sur le serveur asiatique, qui doit se plaindre le plus? et en plus, c'est le Prince Taldaram, autant dire une bonne grosse merguez.
Tin ya un druide qui ma fait innerv unleash the taunt suivis de double doomsayer, j'étais pas prêt >.<

J'aime bien le DK paladin finalement, enfin surtout l'arme qui soigne parce que le hero power en fait c'est sacrément gadget. En vrai les DK sont fort, c'est cool genre même jaina elle est horrible avec ses effets de gel
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 08-11-17 07.15.25.png
Taille : 1807x1017
Poids : 1,90 Mo
ID : 286365  
J'ai eu les deux dk du paladin et du druide en ouvrant mes 30 packets pile celles que je voulais, le reste je peux me craft avec mes 10k poussières.
sur le serveur US j'ai eu trois pack offerts supplémentaire (6 donc) comme l'indique le truc qui flash qd tu te log par contre sur les autres serveur j'ai eu le même flash mais pas les pack supp, imo ils devraient arriver avec du retard dans quelques heures.
Bon ben ça doit être la meilleure ouverture de pack que j'ai eu depuis, ben toujours :

105 packs :

Communes dorées : 4
Rares : 119 (dont 8 dorées)
Epiques : 22 (dont 1 dorée)
Légendaires : 7

Pas encore fait le prologue mais j'ai déjà 3 legs de mon top 5 (dk druide, dk pal et bolvar). J'attends de voir ce que va donner l'aventure pour décider de ce que je vais crafter. Probablement dk cham et dk démo pour le lulz en wild.

Je repasserai pour donner les stats des 70 packs de mon compte F2P ;o

edit : @Mulldrifter pareil, j'ai eu le message mais pas de packs (EU).

65 packs sur le compte F2P (j'en garde sous la main pour les free leg des précédentes extensions) :

Rares : 69 (4 dorées)
Epiques : 14 (1 dorée)
Légendaires : 4

Là aussi, plutôt content vu que les 4 legs sont dans mon top 5 (dk druide, dk cham, dk prêtre et bolvar).

Dernière modification par Sadd Black ; 11/08/2017 à 10h30.
80 packets : 5 leg

- Dk shaman
- Dk voleur
- Le prince qui donne +1+1 (au moins lui il est jouable dans un deck quete chasseur)
- Bolvar
- Dk demoniste Doré ^^

Quelques bonnes épiques et la plupart des rares.

Meilleure ouverture ever.

14000 poussières en banque

Il me reste encore 1000 gold, je me tate pour les conserver vu que cette extension n'est pas exceptionnelle non plus
J'ai joué pour la 1ère fois le dk cham et j'ai obtenu un antonidas, lol.

Bon, par contre, comme je l'avais indiqué précédemment, blizzard a beaucoup rajouté de cartes sous-budgetées niveau stats ou avec des effets négatifs qui mettent bien la bite.

Le jour où tu te retrouves avec l'abo qui met 5 à ton board en deathrattle t'es content.

Rien que pour ça, je suis pas sûr que le dk cham soit si intéressant que ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés