[VEND] Passage du full succès "Générations Aquatiques" + vente muldos/volkornes.

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, actuellement sur Brumen, nous vous proposons de passer le succès "Générations Aquatiques".



En ce qui concerne les tarifs, je propose un passage à 50M ou une possibilité de choisir les muldos/succès. Les tarifs différeront selon la demande ! Une caution de 10M vous sera demandé avant l'échange des muldos.


Après avoir vidé votre étable, nous consisterons à un échange de 5 muldos prêt à mettre bas qu'il vous suffira de placer en enclos et de déverrouiller ainsi vos succès. Puis après avoir fait accoucher les muldos, vous nous rendez les mères et les bébés ainsi nous vous rendons votre caution. Nous procéderons à 11 échanges ce qui équivaut à environ 15min maximum pour un passage complet.


Nous vendons par la même occasion (prix à négocier) :
  • Un grand choix de muldos stériles BL de toutes générations (level 5 minimum).
  • Il est également possible d'acheter des volkornes stériles BL ou volkornes mono couleurs non stériles.
Nous nous tenons disponible pour tout mp concernant les succès ou les ventes. Il suffit de nous contacter sur Brumen /w Phounet ou /w Mystyckk pour parler des tarifs ainsi que pour toutes questions.

Un discord vous sera accessible et nécessaire pour la simplification du suivi de votre succès.


team_05_2017.png

Dernière modification par -Phounet- ; 30/11/2020 à 12h07.
Salutations, bravo pour ton full succès muldos, moi-même je suis le premier à l'avoir sur le serveur Farle et je sais que c'est beaucoup de boulots, bon courage pour purifier tout ça et proposer tes services !

- Dieu-Pandawa
Louage ?!?!? => le mot que tu cherches c'est probablement Location !!

Il y a pas mal d'offres de ce type en ce moment sur jol , je crois qu'ils tournent aux alentours de 150m donc prix adéquat
Citation :
Publié par Lord-Quente
Louage ?!?!? => le mot que tu cherches c'est probablement Location !!

Il y a pas mal d'offres de ce type en ce moment sur jol , je crois qu'ils tournent aux alentours de 150m donc prix adéquat


Bonjour ,

Louage est un synonyme de Location.

Louage : Action de louer, de donner en location.

Bonne soirée
Le service va être disponible sur le serveur Hel Munster à partir de la semaine prochaine !

Négociation possible sur Djaul et Hel Munster pour le prix.


/w Phounet ou /w Mystyckk

Dernière modification par -Phounet- ; 02/07/2017 à 18h15.
Info Alerte !

Nos tarifs ont baissés !

Pack prêt sur Djaul et bientôt sur Hel Munster.


Mp /w Phounet ou /w Mystyckk (Djaul) ou /w Phounet-succes-muldo (Hel Munster).
Disponible aussi via mp jol.

Bonne semaine !
Salut,

Peut-être un peu hors sujet mais je tente ma chance, tu ne m'en voudras pas. Au vu de ton élevage important, est-ce que tu ferais passer les succès 1000 accouplements/naissances ? Merci d'avance pour ta réponse
Personnellement je trouve ton prix très chère , un passeur fiable et reconnu le fait pour 70 m avec muldo tous pur , donc je pense que si tu veut beaucoup de client pense à faire un prix ( surtout détailler de chaque succes ( chaque génération ) )
Salut,

Tu m'as MP sur Hel pour me dire que tu aurais mes races demandé entre le 2 et le 5 oct... J'attend toujours...

J'ai réussis a faire naître deux races sur les 4 que je te demandais.

Donc me manque : Turquoise/Ivoire et Doré/Emeraude.

Merci.
Bonjour,

Après un an d'arrêt nous reprenons le passage du succès "Générations Aquatiques" sur BRUMEN au prix de 50M.
Une caution est toujours demandée ainsi que la récupération des mères et des bébés.

PS : Un pack entier de pure est également disponible à la vente.

Informations : /w Phounet ou /w Mystyckk ou par MP JOL.
Succès déverrouillé : [Générations aquatiques]
Passeur fiable rapide , avec respect des délais et efficacité de communication et échanges , je recommande pour vos passage succès muldo .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés