The International 7 : victoire de Team Liquid

Répondre
Partager Rechercher
Autant j'aime bien Reso et j'aime bien voir EG perdre, autant je trouverais ça assez moche de voir Empire avancer aussi loin avec Reso 1v5

Edit : je retire ma mauvaise langue, ils s'en sortent plutôt bien sans avoir à compter sur Reso.

Edit 2 : c'était excellent. Gg Empire, ils ont tous bien joué

Dernière modification par Yaourt* ; 09/08/2017 à 05h59.
Oh le coup au moral, EG nous ont fait une OG lol (e: même pas en fait, c'était des 2-1 pas 2-0 OG)

La légende dit que chappie est caché dans le stade avec une shadow amulet depuis 4 jours après avoir enfin eu son visa

Dernière modification par Pugz ; 09/08/2017 à 08h27.
Mdr je peux pas regarder ls dernières games.
Je me suis forcé avant hier pour OG, puis la nuit de 3h derrière m'a tué. J'ai vu la game 1 déjà c'était fou, le 2-0 est incroyable. Le dream Empire, ça fait plaisir putain.

Du coup j'espère que l'histoire cool de ce TI ça sera Empire et pas TNC, pas de blagues ce soir pour OG svp, j'ai super peur mais vivement ce soir. Si on perd contre Bulba je sais pas ce que je fais.

VP impressionant aussi, ils ont démonté LGD avec une telle facilité.
A la fois triste et amusant, cette défaite de EG.

Le récap de la journée d'hier pour ceux qui ont manqué des choses.

Et sinon, Artifact, intéressés ? Je ne me suis jamais mis à Hearthstone, je tenterai peut-être celui-ci, du moins si le modèle économique me va (un vrai F2P comme Dota, voire un pay to play, mais je ne jouerai pas à un jeu pour vaches à lait).
EG qui sort -_-

Artifact ça sent le bide d'avance. Sortir un jeu de carte alors que HS et Shadowverse marchent très bien...
On croirait voir Blizzard quand ils ont essayé de s'imposer avec Hots alors que Dota et LoL occupaient déjà la place.

Personnellement les jeux de cartes je trouve ça d'un chiantisme absolu.

Edit : succès au rendez-vous

zpl5.png

Dernière modification par Buuki ; 09/08/2017 à 15h39.
Si Artefact se joue à 1v1, au final tu te retrouves avec une sorte de Dota turn based, sans skill mécanique. Ça peut être sympa pour les gens qui aiment le côté strat / coaching, puisqu'à priori tous les spells sont les mêmes que dans le jeu original.

Grosses games d'Empire en tout cas, même si EG a pas été ridicule loin de là. VP vraiment impressionnants, mais la route est encore longue.
Je comprends la déception pour Artifact mais je m'attendais pas à voir autant de haine, wtf.

Jamais été fan de TCG, mais je croyais détester les RTS et dérivés avant de jouer à Dota, donc faudra voir... Je garderai un œil dessus, doigts croisés.
C'est les mêmes mongols qui pleurent sans cesse que valve fait plus de jeu depuis HL2 (lol)

Pour ce soir..
TNC 2-1 OG
LGD 2-1 DC
iG 2-1 NB
VP 2-1 LFY

La luna de misère

Dernière modification par Pugz ; 09/08/2017 à 20h25.
Je suis loin d'etre un expert en draft , mais en gros c'était pas con de faire une luna avec un s/d qui contre le duel lc et peut faire illus radiance de la naga.
La compo de TNC semble etre plus axée sur un timing push 20/25min ,sans parler des 24K davance d'og a la 30eme .

Bref OG se dirige vers un 2-0

Dernière modification par Tapss ; 09/08/2017 à 21h33.
TNC était tellement overrated selon moi, ou alors ils ont choke comme jamais depuis le début du main event je sais pas mais les 2 wins d'OG étaient propres.

Sinon pour moi LGD va battre DC assez facilement.
OG ont pas eu à se fouler j'ai trouvé, les deux drafts étaient juste pas bons, luna c'est la cata sur ce tournoi, c'est aussi elle qui a fait perdre secret hier
2e game VG / LFY vraiment folle, VP domine, ils ont 15k gold d'avance et les rax mid de LFY sont down, mais ça suffit pas pour gagner. LFY les a totalement outplayed pour leur coller un bon vieux comeback des familles, pas sûr que VP s'en remette.
Je mate la VOD LFY/VP, c'est pas si tranché que ça imo, si ursa se fait pas bash sur le roshan et qu'il chope l'aegis et qu'ils arrivent à prendre ce fight, la partie est totalement différrente, ça s'est vraiment joué à rien
Après le void avait peu de followup je trouve, je suis pas fan de ce genre de lineup avec un void sans gros combo (warlock a pas vraiment besoin d'une chrono pour placer son combo de toute façon)

Sur la 2 le push top c'est une cata, viper est niveau 24.5 et ils font pas l'effort d'aller chercher le talent armure, du coup void le bouffe au cac
Un skadi au lieu de heart aurait peut être aidé aussi, histoire de pas se faire kite

Dernière modification par Pugz ; 10/08/2017 à 12h03.
Bon sinon le all star à 5 heures du mat' merci pour le foutage de gueule, j'imagine qu'ils montreront le nouveau héros vers ce moment là aussi donc double nique l'europe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés