[Actu] Le nécromancien de Diablo 3 bientôt en bêta fermée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xxoi!
@.Sash : le groupe avec le nécro inarius est tjs 1er en GR125
https://www.diabloprogress.com/rating.stat_grift_4p
Yes, pourvu que ça dure. ^^
Par contre le 2nd Necro est un Tragoul alors que sur l'autre link c'est un Rathma. C'est à ça que je faisais allusion. Je ne sais pas lequel des 2 sites donne la bonne info.

Dernière modification par Compte #238807 ; 06/08/2017 à 22h38.
Citation :
Publié par .Sash
Yes, pourvu que ça dure. ^^
Par contre le 2nd Necro est un Tragoul alors que sur l'autre link c'est un Rathma. C'est à ça que je faisais allusion. Je ne sais pas lequel des 2 sites donne la bonne info.
Le nombre de jour de la dernière update est indiqué sur les fiches en haut à droite. Il y a 7 jours de différence entre les deux. Et il arrive souvent que les joueurs fassent un update eux même (avec un autre bidon) si leur build est spécial afin d'éviter d'être copier trop rapidement.
Sinon encore merci pour hier.
Effectivement, l'Inarius n'est pas mort mais c'est un tout nouveau build qu'on m'a fait découvrir, c'est un build à base de Tintamort en Off-hand, d'Ossopraxie et de fléau des accablés.
C'est un rôle de boss/Elite killer monocible, ou tu fais taper tes squelettes tout en restant sur la seule cible désignée que tu colles au cac. Au début ils tapent rien en dégat mais plus ils tapent longtemps et plus ils tapent constamment plus fort.

Bref, rien à voir avec le build affiché sur le site. Comme quoi, un build Inarius pet valable existe mais c'était pas du tout ce à quoi je pensais. lol

Dernière modification par Compte #238807 ; 08/08/2017 à 11h57.
Citation :
Publié par .Sash
Effectivement, l'Inarius n'est pas mort mais c'est un tout nouveau build qu'on m'a fait découvrir, c'est un build à base de Tintamort en Off-hand, d'Ossopraxie et de fléau des accablés.
(Donc le build de hier était "presque" viable )
J'ai juste un doute sur le DPS de base des pets d'ossopraxie pour atteindre celui des mages squelettes et du temps nécessaire une fois le sort lancé + bonus Tintamort (+30% par sec) pour arriver à un DPS équivalent et à savoir si c'est capé, si ca s'aditionne ou si c'est multipilicatif. Ca pourrait expliquer le INA en GR122 ?!

edit: il a modif pour pas qu'on copie

Dernière modification par Nøsferamos ; 08/08/2017 à 13h42.
Citation :
Publié par .Sash
Effectivement, l'Inarius n'est pas mort mais c'est un tout nouveau build qu'on m'a fait découvrir, c'est un build à base de Tintamort en Off-hand, d'Ossopraxie et de fléau des accablés.
C'est un rôle de boss/Elite killer monocible, ou tu fais taper tes squelettes tout en restant sur la seule cible désignée que tu colles au cac. Au début ils tapent rien en dégat mais plus ils tapent longtemps et plus ils tapent constamment plus fort.

Bref, rien à voir avec le build affiché sur le site. Comme quoi, un build Inarius pet valable existe mais c'était pas du tout ce à quoi je pensais. lol
Si c'est le build que je t'ai fais découvrir l'autre jour et que tu as modifié j'attend toujours ta version avec le build sur diablofans !
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Si c'est le build que je t'ai fais découvrir l'autre jour et que tu as modifié j'attend toujours ta version avec le build sur diablofans !
http://www.diablofans.com/builds/940...rius-pet-build celui-ci en gros je suppose, après on peu ajuster un peu en fonction de son stuff. Me manque qu'un Trag'oul faux de correct (et du temps) pour vraiment tester, donc si quelqu'un veut bien faire un retour ^^
ah je vois ! mais celui à base d'In-Geom c'est bon pour farmer du T13 c'est tout, il faut absolument enchainer les élites. C'est "viable" jusqu'à du GR75 en P1000+ mais pas plus.
Citation :
Publié par Nøsferamos
http://www.diablofans.com/builds/940...rius-pet-build celui-ci en gros je suppose, après on peu ajuster un peu en fonction de son stuff. Me manque qu'un Trag'oul faux de correct (et du temps) pour vraiment tester, donc si quelqu'un veut bien faire un retour ^^
En effet, c'est bien de celui là dont je parlais. Apparemment ça fait même déjà un bon moment qu'il existe mais il est passé plutôt inaperçu avec le Tragoul qui était plus percutant sur les failles plus abordables. A priori il serait mieux que le Tragoul sur les GR qui push push hard. Pas de dépendance aux CD, plus résistant et un dps monocible qui grimpe non stop sans cap. Perso, il me reste encore à monter la gemme du fléau pour pouvoir le tester.

L'autre dont parle Sleepy c'est pour faire du speed farm à base d'Inarius. (Il n'est pas top d'ailleurs)

@Sleepy Et j'ai trop la flemme pour te builder la version modifiée. En plus je sais d'avance que tu vas me dire que t'arrêtes pas de mourir avec parceque t'as pas le stuff optimisé. lol
Go pex tes paragons !

Dernière modification par Compte #238807 ; 08/08/2017 à 21h40.
Citation :
Publié par JNH
Partie sur DH pour rush la saison, j'ai perdu un peu le fil des builds necro entre les patch/fix. Lequel conseilleriez-vous sans pets*, à bonne mobilité, pour GR 80+ ?



* je n'aime pas le gameplay des builds basés sur les mages.
A priori le mieux c'est le trag'oul (genre celui-là)

Pas de mage, une très bonne mobilité et un dps avec les cd très haut. Et tu peux monter haut dans les GR avec ça
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xxoi!
Et sinon tu t'y fais au gameplay Rathma ou toujours pas ? : D
Et bien avec les bons conseils de Kilrogg et Sash je m'y suis fais et j'ai même réussi ma 1ere GR80 en solo et je prend maintenant plaisir à le jouer même si c'est plus fragile qu'une chips et j'espere pouvoir monter encore plus haut avec plus de stuff
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Et bien avec les bons conseils de Kilrogg et Sash je m'y suis fais et j'ai même réussi ma 1ere GR80 en solo et je prend maintenant plaisir à le jouer même si c'est plus fragile qu'une chips et j'espere pouvoir monter encore plus haut avec plus de stuff
Héhé tu es sur la bonne voie alors

Par contre tu verras, plus tu montes, plus tu vas devoir gérer le lâché de tes CD, et savoir quand réinvoc à max essence, quand invoc pour faire de la masse de mage squelette. Et surtout, bien recaler ton stun sur Command Skel pour augmenter ton dps sur les gros trash en plus des chieurs.

ding GR98 en rathma au passage \o/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ding98.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,20 Mo
ID : 286297  
Citation :
Publié par Idarn
Bin sans les mages y'a le gameplay Inarius, où il y a les squelettes de base mais pas les mages, dont il a été question plus haut qui permet de push assez haut et avec moins de galère sur les CDs ainsi qu'une robustesse du tonnerre.

Edit : My bad, en fait les mages sont aussi dans le build .
Nop tres faible en défense, je l'ai testé. il faut absolument jouer en groupe avec un voir 2 supp et un autre qui envoi du pâté.
Je sais que c'est etonnant mais il n'est viable qu'avec l'anneau des elements et 3 gemmes d'attaques (à eviter donc gesier du gnou ou esoteric sinon ca baisse fortement).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg
Pas si dur que ça, mais je n'avais testé que jusqu'en GR86. On prend vite le coup je trouve. Par contre ça me semble beaucoup plus dépendant du GR que Rathma.
Pour mon expérience/niveau de D3 c'est déjà pas mal (je sais que je n'irai pas aussi haut que vous, déjà retourner en 90 en saison ce sera déjà beaucoup pour moi surtout que j'accorde moins de temps au jeu en ce moment). Par contre qu'est-ce que tu entends par "dépendant du GR" ? Le type de map/mobs ?
Message supprimé par son auteur.
Le pire ce sont les juggernauth + frozen / jailer / thunderstorm
Quand t'en es au 3e d'affilé avec Jugg + un des trois affixes voire deux... t'es en position PLS entre l'impossibilité de les CC et la perte sèche de dps en ne profitant pas du triple bonus dmg du Krysbin sentence sur cible CC.

Et cerise sur le gâteau, c'est quand l'élite de tes rêves est en plus un Winged Assassin.
Message supprimé par son auteur.
Perso, je suis bloqué parce que j'arrive toujours pas à looter l'anneau qui double les mages et augmente leur durée ça en devient relou, l'onglet de coffre me semble loin pour le coup.
A part ça j'ai vraiment trouvé que le nécro était la classe la plus simple à lvler et à amener dans des tourments respectables (en jouant solo, et en ayant attendu la saison pour tester la classe).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés