[Est/Vend] Arc Honte BJ -4/-6Crit

 
Partager Rechercher
Mise en vente à 15M, Peut-être un peu cher mais aucun jet correct hdv et je trouve mon jet plutôt sympa, si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter
L'arc en lui même était intéressant sur certains modes que je faisais à l'époque mais depuis qu'il peut plus CC et que le la voie feu/eau/air peut très bien se soin au Koutoulou il ne sert absolument à rien.

C'est bien dommage mais je ne lui trouve aucune utilité importante. Si il ne se vend pas ça ne sera pas une question de prix ^^'
Citation :
Publié par Hyliah
L'arc en lui même était intéressant sur certains modes que je faisais à l'époque mais depuis qu'il peut plus CC et que le la voie feu/eau/air peut très bien se soin au Koutoulou il ne sert absolument à rien.

C'est bien dommage mais je ne lui trouve aucune utilité importante. Si il ne se vend pas ça ne sera pas une question de prix ^^'
pour l'ini c'est pas si dégueu mais c'est assez situationnel
On le voit jamais effectivement cette arc. Il y a qu'une classe où j'ai réussie a trouve des builds avec cette arc.
Le roublard vu qu'il n'utilise jamais son cac et ne joue pas vraiment au CC. Il file à coter de ça, 8% Res x3, PO et des Grosses stats. Mais bon un roub cherchera plutôt un 12 Do et un over vita donc bon...
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
D'autant plus qu'un roublard joue 9 fois sur 10 (pour ne pas dire 99 fois sur 100) mono élément, et les autres classes joueront souvent crit
Je plussoie
Citation :
Publié par Karax
Je suis roub je joue 2 éléments de quoi surprendre l’ennemie
C'est sur qu'un Roub qui dois taper que dalle c'est surprenant
Merci pour toutes vos réponses, j'ai fm ce cac simplement par curiosité dut à un stream je ne pensais pas qu'il était devenu useless, tant pis si il part pas il restera dans ma banque c'est pas bien grave ^^
Juste à titre informatif, mathématiquement un Roub bi fera généralement plus mal à l'explosion sur les 2/3 premiers tours et souvent il faudra se rendre au 5/6 ème pour que le mono ai un "net" avantage.

D'ailleurs pour un Roub feu cet arc n'est pas mauvais mais pas top non plus. Puis du reste si c'est la seule classe qui peut le porter efficacement c'est pas un exo % CC qui fera monter son prix
Citation :
Publié par Hyliah
Juste à titre informatif, mathématiquement un Roub bi fera généralement plus mal à l'explosion sur les 2/3 premiers tours et souvent il faudra se rendre au 5/6 ème pour que le mono ai un "net" avantage.

D'ailleurs pour un Roub feu cet arc n'est pas mauvais mais pas top non plus. Puis du reste si c'est la seule classe qui peut le porter efficacement c'est pas un exo % CC qui fera monter son prix
Pas sûr de ce que tu dis. Un roub feu qui T1 met 1bombe air 1feu, T2 une feu aura un mur qui rox plus et les 2bombes feu qui tapent plus, seulement la bombe air qui tapera moins qu'un roub bi, je pense qu'au final, les dommages doivent être similaires voir même plus élevés en mono-feu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés