[Actu] Blizzard annonce HearthStone: Knights of the Frozen Throne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeska

Surtout que niveau RNG incontrôlable, dans FKT ça a l'air assez limité.
Aucune des cartes RNG ne sort du format avant mars prochain... Le fait qu'il n'y en aie pas de nouvelles ne change pas grand chose.
Je suis pas en train de dire que l'extension est nulle. Je préviens juste que c'est quand même 50 boules pour un jeu qui ne va pas véritablement changer ou apporter satisfaction à ceux qui l'ont quitté.
En même temps j'ai l'impression qu'un post sur 2 sur jol c'est quelqu'un qui passe son temps à vomir sur le jeu mais qui y reste pour jouer malgré tout, j'ignorais qu'on pouvait développer un syndrome de Stockholm avec un jeu.
Est-ce que j'ai vomi sur le jeu ? Est-ce que je passe mon temps à le faire ?

C'est si dénigrant que ça pour le jeu de prévenir quelqu'un que cette extension ne va pas révolutionner le dit jeu et que les raisons qui ont poussé à son arrêt sont toujours là ?
Citation :
Publié par Sangwiss
50E. Sans compter les probables achats supplémentaires pour manque de luck. J'ai comme toi arrêté car Ungoro a été la goutte d'eau et franchement même si j'adore le thème de Lich king, je n'oublierais pas les aberrations de ces dernières extensions qui ont rendu des decks vraiment dégueulasses quasi omni présent. Cette extension va encore foutre plus de rng dans son jeu et si tu craques, prépares toi à re péter des câbles avec Sindragolol et consorts.

Je suis toujours les streams de l'arma team pour le lulz et Hearthstone a été un jeu très sympathique mais tant que les développeurs persisteront dans cette voie, je n'y reviendrais pas.
Je pense la même chose que toi, je n ai pas preco cette extension. Mais je n ai pas pour autant complètement quitté HS, je me suis mis a l arène. Et je trouve qu il y a quelque bonne carte dans cette extension pour ce mode.
L avantage c est que je n ai pas besoin d acheter de booster pour pouvoir jouer en arène
Un ptit truc fun hier j ai voulu faire une quête en classe, j étais r25 avec mes hero dore et mon dos de carte légendaire...lol
Mais clairement je remettrais pas les pieds en classe avant que les pourritures qu ils ont sorti dans les dernières extension sortent du format, donc y a le temps avant que je redepense un seul centime pour HS..
J'ai vu la liste des cartes sur leur site (Persee, je comptais sur toi avant pour les poster un a un sur le bon thread ). C'est vrai qu'il y a du bon. Ils ont réussi a faire une extension qui va encore une fois changer toute la meta quand même.

j'ai preco pour ma part, mais bon, je trouverais tjrs cela abusé, et m'en fous que c'est le système de jeux de cartes, que de payer 50$/euro pour une extension et ne pas recevoir toutes les cartes. Merde, quel jeu video, tu payes 50$ tous les 4 mois pour avoir juste une partie du jeu :/

Pour ma pomme en tout cas, c'est plutôt ne pas etre tenter de craft des légendaires pourris des le premier jour. J;ai quand même craft Don Hancho et la quête du shaman :'(
C'est clair que niveau économique, blizzard nous a bien mis la bite entre la fin des aventures, la hausse des prix et le passage à 2 légendaires / classe / set.

Et puis bon, si au début hearthstone paraissait abordable car il n'était comparé qu'à des TCG physique (MTG principalement), aujourd'hui et avec l'émergence de dizaines d'autres TCG en ligne beaucoup moins onéreux, c'est devenu beaucoup moins acceptable.

Là je vais ouvrir qque chose comme 130 packs sur mon compte principal et 80 sur mon compte F2P et je sais déjà que je serai loooooiiiiin du compte pour les légendaires.

Le coup des 2 légendaires / classe, perso, j'ai du mal à le digérer, un goro a été la première extension où j'ai vraiment l'impression qu'il me manque de nombreuses cartes et je sais que ça va faire la même avec KFT. J'espère que blizzard va revoir leurs taux de drop de légendaires et épiques d'ici la prochaine extension, sinon je vais probablement arrêter de dépenser du pognon sur mon compte principal.
Citation :
Publié par ShlacK
J'ai vu la liste des cartes sur leur site (Persee, je comptais sur toi avant pour les poster un a un sur le bon thread ). C'est vrai qu'il y a du bon. Ils ont réussi a faire une extension qui va encore une fois changer toute la meta quand même.
Euh, ouais, à ta place je serais prudent quand même. Le nombre de fois ou on s'est plantés sur les cartes... XD
Citation :
Publié par Sadd Black
C'est clair que niveau économique, blizzard nous a bien mis la bite entre la fin des aventures, la hausse des prix et le passage à 2 légendaires / classe / set.
J'avais déjà posté les stats il y a quelques temps, mais il y a toujours eu 22-25 légendaires par extension. La différence c'est que pour Un'Goro et Frozen Throne, s'il y a 2 leg par classe au lieu d'une, il y a aussi beaucoup moins de légendaires neutres en compensation. D'ordinaire, on en avait une bonne douzaine, là pour KFT, on en a que 5, les 3 princes, le LK et son toutou.

Citation :
J'espère que blizzard va revoir leurs taux de drop de légendaires et épiques d'ici la prochaine extension, sinon je vais probablement arrêter de dépenser du pognon sur mon compte principal.
Déjà fait, maintenant on ouvre forcément une leg sur les 10 premiers boosters, et on ouvre plus de leg en double qu'on a déjà. D'ailleurs si tu l'as pas fait, ça marche aussi sur les anciennes extensions, t'as une leg que t'as pas garantie sur les 10 premiers boosters classiques, MSG, Un-Goro et Old Gods (enfin si t'en ouvres une sur le 3eme d'une même extension insiste pas hein! ). Par contre si t'as reçu 2000 poussières venues de nulle part c'est que ça marche pas chez toi alors vaut mieux pas essayer. C'est pas encore Byzance mais c'est mieux que rien.
Craftez pas de légendaire Day one si vous avez peu de poussieres, attendez quand même un peu pour les retours. Pour ungoro les pronos disaient que quête chasseur et chaman sa serait op, que sherazim et tarim c'était de la merde
Citation :
Publié par Sangwiss
50E. Sans compter les probables achats supplémentaires pour manque de luck. J'ai comme toi arrêté car Ungoro a été la goutte d'eau et franchement même si j'adore le thème de Lich king, je n'oublierais pas les aberrations de ces dernières extensions qui ont rendu des decks vraiment dégueulasses quasi omni présent. Cette extension va encore foutre plus de rng dans son jeu et si tu craques, prépares toi à re péter des câbles avec Sindragolol et consorts.

Je suis toujours les streams de l'arma team pour le lulz et Hearthstone a été un jeu très sympathique mais tant que les développeurs persisteront dans cette voie, je n'y reviendrais pas.
J'ai environ 6000 golds en stock donc si jamais je preco je compte pas acheter d'autres paquets et d'ailleurs en général je faisais que preco et achats en golds.

Mais sinon on est sur la même longueur d'onde j'ai pas envie non plus de les encourager sur cette voie de la RNG en achetant la preco et d'un autre coté y a bcp de cartes qui me font envie dans cette extension et il me semble qu'elle est bcp moins RNG que les autres donc limite c'est ca qui me fait envie.

Citation :
Publié par L'Oiseau
En même temps j'ai l'impression qu'un post sur 2 sur jol c'est quelqu'un qui passe son temps à vomir sur le jeu mais qui y reste pour jouer malgré tout, j'ignorais qu'on pouvait développer un syndrome de Stockholm avec un jeu.
Ah mais totalement c'est le cas pour moi.

Je reconnais et j'assume que je passe mon temps à critiquer le jeu parce que en fait j'ai vraiment adoré ce jeu mais il est plein de defauts donc je vomis et pourtant je continue de jouer un peu mais beaucoup moins qu'avant c'est plus tous les jours je me co une fois tous les 3 jours donc seulement 2 fois par semaine pour faire les quetes et prendre les golds et je deco.

Je cherche plus a tryhard le ladder et j'ai arréter les tournois irl et en ligne. J'ai stop tout aspect competitif à cause de la RNG.

Citation :
Publié par Sadd Black
C'est clair que niveau économique, blizzard nous a bien mis la bite entre la fin des aventures, la hausse des prix et le passage à 2 légendaires / classe / set.

Et puis bon, si au début hearthstone paraissait abordable car il n'était comparé qu'à des TCG physique (MTG principalement), aujourd'hui et avec l'émergence de dizaines d'autres TCG en ligne beaucoup moins onéreux, c'est devenu beaucoup moins acceptable.

Là je vais ouvrir qque chose comme 130 packs sur mon compte principal et 80 sur mon compte F2P et je sais déjà que je serai loooooiiiiin du compte pour les légendaires.

Le coup des 2 légendaires / classe, perso, j'ai du mal à le digérer, un goro a été la première extension où j'ai vraiment l'impression qu'il me manque de nombreuses cartes et je sais que ça va faire la même avec KFT. J'espère que blizzard va revoir leurs taux de drop de légendaires et épiques d'ici la prochaine extension, sinon je vais probablement arrêter de dépenser du pognon sur mon compte principal.
J'avoue qu'ils nous ont bien mit la bite.
Dire que le jeu coute plus cher avec la fin des aventures et la montée en flèche du cout de poussière des decks (huntface et demozoo à l'époque se jouaient qu'avec des communes et des rares) ok, mais mettre ça sur le dos de la répartition légendaire neutre et de classe dans les extensions, je pige pas trop bien.
Le probleme vient surtout de ungoro et de sa légendaire obligatoire par classe pour jouer les decks à thème. Tu peux jouer un deck [wahetever] pourri sans ses légendaires, mais les decks quête d'ungoro rendaient ca impossible.
Ca sera la même chose avec les cartes de Chevalier de la Mort par classe, tempéré par la meilleure distribution des légendaires. Sans doubles compléter la collec va tout de même être bien plus simple, et tu pourras crafter ce que tu n'as pas sans te faire backstab à choper cette légendaire la trois fois de suite après.
Citation :
Publié par Sadd Black
C'est clair que niveau économique, blizzard nous a bien mis la bite entre la fin des aventures, la hausse des prix et le passage à 2 légendaires / classe / set.
C'est surtout la fin des aventures...
700 Or X 5 = 3500 Or pour toutes les cartes de l'aventure.
vs
100 paquets donc 10.000 Or et ne pas tous avoir.

Avant j'achetais les pré-co des extensions, ce que je ne fais plus depuis la fin des aventures.
Je suis passé en "mode libre".
Besoin de bien moins de cartes des extensions quand tu es en libre.
Et j'ai de la poussière en rab.
Citation :
Publié par Zygomatique
Le probleme vient surtout de ungoro et de sa légendaire obligatoire par classe pour jouer les decks à thème. Tu peux jouer un deck [wahetever] pourri sans ses légendaires, mais les decks quête d'ungoro rendaient ca impossible.
Au final, il n'y a eu que 2, puis 1 seul deck quête compétitif pour le standard. Ca peut changer avec le renouvellement du méta ou shaman quête par exemple deviendra compétitif. Au final, quelque soit leur répartition, des légendaires, le ratio staple du format sur bouse infâme reste le même sur une extension.
Message supprimé par son auteur.
Oué mais le "au final" ca compte pas, les gens ont voulu essayer au début. Ceux qui croient les conneries des streamers voulaient la quete chasseur et démoniste, les quêtes voleur, mage, pretre et guerrier ont été très jouées les premières semaines.
Tu peux pas demander à un joueur d'attendre un mois pour avoir le droit de crafter un deck.

Je vais probablement crafter plein de trucs inutiles sur le long terme, mais c'est quand tu sais pas que c'est intéressant. Le premier mois de ladder a HS est le seul moment ou je m'y amuse. Bon depuis le temps que je joue j'ai le trésor de guerre pour assurer derrière mais c'est pas le cas de tout le monde.
Perso je vais craft Uther DK et je sent qu'en vrai ça sera nul parce que paladin ça à déjà trop de cartes lates auto-include


Et Arthas LK (et eut être son clébard Arfus même si 2/2 potion de folie lol kek xd concede)
Citation :
Publié par Keyen
Tu parles de quoi? Y'avait 8 leg neutre sur gadgetzan contre 5 pour Ungoro et KFT (Donc +6 leg par set).
T'oublies les 3 triclassées, Aya, Kazakus et l'autre qui boost +5/+5 un minion en main pour Gadgetzan, donc ça ne fait que +3.

WoG avait 12 leg neutres en comptant C'Thun.
Citation :
Publié par ShlacK
J'ai vu la liste des cartes sur leur site (Persee, je comptais sur toi avant pour les poster un a un sur le bon thread ). C'est vrai qu'il y a du bon. Ils ont réussi a faire une extension qui va encore une fois changer toute la meta quand même.
Je suis en vacances et je n'ai que mon téléphone. Je l'avais déjà dit
Sinon oui attendez un peu avant de craft les DK. Qu'on voit ce qu'il valent vraiment.
Et j'ai regardé quelques review, et effectivement ils sont unanimes sur la puissance du Roi liche mais ils confirment que dans les matchups contrôles les cartes qui meulent peuvent être fatales donc inutiles.
Je trouve dommage qu'une carte aussi emblématique soit soumis à la RNG...
Mdr
Au moins on comprend le coût! c'est vraiment que pour les druides jade mais c'est triste car ça veut dire qu'on va se taper des prêtres en boucle.. (et je hais cette classe...)
Il a a nouveau recup son ensevelir contre les contrôles et un tourbillon qui heal contre les agros.
tu rajoute a ça, son unique contre, le druide jade qui va disparaître a cause de la 4/6 et t'as la classe la plus relou du ladder.. et tu peux même pas envisager de jouer fatigue contre elle a cause de sa leg qui copie tout ton deck..
Donc l'unique solution pour éviter cette classe c'est de jouer a nouveau full agro..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés