[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Surtout qu'ils disent bien "pas dans l'immédiat", donc c'est bien parti pour que ça ne soit pas pour le mois prochain. Ils doivent sûrement attendre la sortie de Roy, qui devrait débarquer fin septembre/début octobre. Si ça se trouve, on va avoir les enhancements de Ramza et de Lunera en même temps
Citation :
Publié par Aragnis
Par contre hier j'ai tenté Aigaion, environ 4 heures pour tomber le bras gauche avec ma compo tout ça pour me prendre un sale enchaînement 30 minutes plus tard qui m'a fait wipe .
Le cheese de Zargatruc ne marche plus ?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Surtout qu'ils disent bien "pas dans l'immédiat", donc c'est bien parti pour que ça ne soit pas pour le mois prochain. Ils doivent sûrement attendre la sortie de Roy, qui devrait débarquer fin septembre/début octobre. Si ça se trouve, on va avoir les enhancements de Ramza et de Lunera en même temps
C'est ce que je pense aussi. Je sens la bannière Roy 1 semaine avant les enhancements de Ramza...
Citation :
Publié par Deadstar
Le cheese de Zargatruc ne marche plus ?
Je sais pas mais j'ai retenté et encore loupé : après 3 heures à tomber le bras gauche, dès que le boss passe à 2 Genocide beam par tour (quand le bras droit tombe 2 fois) mes dps ne tiennent pas. Je vais retenter une compo demain et si ça ne passe pas je laisse tomber, ça finit par ne pas être amusant de passer autant de temps sur un truc aussi répétitif qui te dézingue en 2 secondes après des heures de chienlie.
Les veritas vont recevoir leurs enhancements bientôt sur la version jp.

Le peu que j'ai lu pour DV sur le forum brave-exvius.com il aurait :

Impact récupère en plus imperil all elements
Dark Edge récupère dragon/beast/human killer
Dark punishment voit ses dégâts augmenter
Dark Lord aurait son threshold augmenté et un doublehand avec.
Mouais. C'est un peu n'importe quoi.

Edithe : Ok, donc tous les Veritas 5* topent 4 enhancements, mais celui de l'eau et celui de la terre en topent 3. Chez Alim, ce sont vraiment des déchets.

En gros, donc :
- Dark Veritas : les enhancements les plus intéressants avec ceux de Earth Veritas. Sa puissance est un peu augmentée, mais ça lui ouvre surtout des possibilités grâce à DH (qui n'a pas l'air d'être TDH, donc ça pue un peu).
- Fire Veritas : enhancements débiles. Vous aimiez dépendre de son proc à 30% ? Bin vous allez aimer encore plus puisqu'on va le boost (mais juste les dégâts, hein, pas les chances de proc).
- Light Veritas : anecdotiques.
- Water Veritas : trash un jour, trash toujours.
- Earth Veritas : Ça va devenir un sacré gros tank, quand même, puisque le premier niveau de son cover d'équipe gagne ce qu'on a déjà eu (quelle surprise) et que le 2ème niveau gagne encore plus de durée (5 tours ? A moins que les 2 up mènent à 3 tours) et plus de reduc dmg (donc on peut espérer un 50% +, ce qui l'amène au niveau de WoL). Sauf qu'à côté son provoc passe sous def (toujours sympa) et gagne une reduc dmg. Ah, et il regen, biscotte frak you.
- Wind Veritas : Les amateurs de kangourous apprécieront, les autres ne continueront à voir en lui qu'une TM pour Aileen, Elza et Reberta.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 08/08/2017 à 12h48.
Quelqu'un aurait trouvé le descriptif des 2 nouveaux persos de la bannière Nier svp? (A2 et Eve)

Perso je vais probablement utiliser 90% de mes tickets dessus, donc j'aimerai avoir un max d'infos si possible.
Idem, les tickets 10+1 fonctionneront aussi sur la bannière ou uniquement sur le pool général?
Les taux sont, pour le moment, tout pourri. Reroll n'est pas indispensable mais file un bon coup de main. Mais si tu as envie de reroll, je dirais que le mieux est d'attendre vendredi pour pouvoir profiter de la bannière NieR qui est limitée.
Citation :
Publié par Torkaal
Quelqu'un aurait trouvé le descriptif des 2 nouveaux persos de la bannière Nier svp? (A2 et Eve)
Personne, pour le moment Mais on devrait au moins avoir la TM aujourd'hui.

Edithe : en fait on sait maintenant pour les TM :
TM d'A2 : GS 125 ATK 20% DEF qui file une attaque de zone (on peut donc se douter que GS sera une des weapon masteries d'A2)
TM d'Eve : +20% MP et boost de def dès que la santé tombe sous un pallier (sûrement 110% DEF dès que les HP descendent sous les 30%)

Donc en gros ces enfoirés de Gumi ont pourri le pool 4* avec un perso dont la TM est daubée à souhait...

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 08/08/2017 à 14h53.
Ça dépend se que tu as choper, mais niveau stat tu as 1% de chance de chopper un base 5*, 19% un 4*.
Bref le jeu est extrêmement aléatoire, et tu peux passer du temps à reroll sans vraiment améliorer les choses.

Donne la liste des personnages(issu des tickets/lapis, ceux des pts d'amitié osef) que tu as déjà, on pourra te dire si tu as une bonne base ou non.
voici ce que j'ai eu avec les Lapis, (j'ai pris un pack à 4€ machin débutant sans faire exprès )

Citation :
Zargabaath, Hope, refia, Nine, Luluka, Setzer, Xiao, Kefka, Djidane, Nuage de ténèbres, Heltich, Hayate, Ludmilla, 3x Fran, Shantotto, Terra, Duane, Cerius, Medius, Galuf, Artemios, Celes, Rakshasa, Jack, Lawrence, Heltich, Ulrica, Ruggles.
Alors, sortent du lot :
- Zargablabla : actuellement le meilleur buffer du jeu, et un support très très solide qui n'a pas fini de tirer son épingle du jeu. Il risque de perdre de sa superbe à l'avenir, mais pour l'instant c'est un très bon couteau suisse.
- Refia / Luka : bons soigneurs. Vu que tu débutes et que tu as Zarg, Luka sera à privilégier.
- Setzer : c'est sûr, ce n'est pas un chainer 5 nat, mais c'est un très bon chainer quand même. Les chainers sont quasi les persos "dégâts" les plus importants, donc c'est cool d'en avoir un solide pour commencer.
- Cloud of Darkness (ou CoD) : un autre perso couteau suisse qui va être très niche, vu que tu as Zarg, mais qui aura quand même son utilité contre certains boss. À garder dans un coin.

Ensuite, tu as un certain nombre de persos avec des TM intéressantes (les TM sont des objets que tu récupères quand tu fusionnes des persos doublons ou à force d'utiliser des persos. C'est très long et chiant à faire, mais il faut passer par là si on ne veut pas trop en chier à haut niveau) :
- Zidane : la meilleure TM du jeu : Dual Wield. Indispensables pour les chainers, très importants pour les mages, utile pour plein d'autres types de persos. Ça permet de porter 2 armes à 1 main, ce qui double les attaques auto, les capacités physiques et certaines capacités magiques.
- Ludmille : son Dual Cast permet de lancer 2 sorts. La majorité des mages haut niveau l'ont de base, mais ce n'est pas toujours le cas des soigneurs (exemple : Refia), même si certains s'en foutent parce qu'ils ne lancent pas de sorts (exemple : Luka). D'où le fait que Luka soit meilleure que Refia pour débuter
- Hayate : sa TM est toujours le meilleur "chapeau" pour DPS physique, donc...

Bilan : tu as certains persos solides et quelques bonnes TM. Par contre, s'il est vrai que tu es assez posé niveau support (il te manque Rikku pour bien faire, mais bon), tu n'as pas de tank et il te faudrait du gros dégât polyvalent. L'avantage est qu'il existe des persos 3* - donc faciles à obtenir - dans les 2 cas (Cecil en tank 3*, Firion en DPS 3*), du coup c'est moins chiant que d'essayer d'avoir du bon support. Au final, tu peux effectivement avoir mieux si tu reroll, mais tu peux aussi avoir bien pire

Sur un autre sujet, j'ai fait 2 tirages 10+1 sur un simulateur : j'ai eu 4 Eve et 0 9S. J'ai l'impression que ça reflétera bien ce qui risque d'arriver, du coup je me dis que je vais peut-être faire 100% l'impasse sur la bannière et envoyer un mail d'insultes à ces fumiers de chez Gumi.
C'est pas fou mais c'est pas dégueux non plus, tu as un des meilleurs support avec Zargabaath. Tu as Refia et Luluka qui sont les meilleurs healers disponibles, hors unités limités ou 5*.
Setzer est un bon petit dps qui peut chain aussi, avec des utilitaires sympas.

Tu as une Ludmilla et Djidnane donc une source de dual cast et de dual wield avec leur TM(balance tes moggles en priorité sur Djidane). C'est tjs ça de pris.

Il te manque un gros tank et un breaker. Je partirais sur une base:

- Zargabaath: couteau suisse
- Luluka le temps que Refia est un dual cast: heal
- Xiao: unitée "budget" et a un break Att/Def
- Setzer: déjà parler
- le dernier slot se joue entre Kekfa/Terra/Cod/Nine se sont tes autres unités qui peuvent monter 6*
J'ai installé le jeu hier donc ça risque pas depuis le 1

Du coup merci pour les analyses je vais partir sur cette base la. Je n'ai aucune patience à faire une journée à reroll . Du j' ai encore du ticket rare et garantie autant garder ça pour le nier event?
Il buffe rien du tout il a pas de mana(sérieux c'est chaud de l'utiliser en buffer, il est oom en trois tours). Mais c'est vrai que je l'ai oublier en tant que breaker, et avec son stuff perso il doit même pouvoir tanker un peu
Tu dis ça uniquement parce que tu n'as pas tenté de l'améliorer !
Burning Soul +2 => 5% de regen mana
Leadership +2 => 40 de mana
Avec ses 200 de mana (sous pot), il regen quasiment la mana dépensée dans Leadership. Si on rajoute son accessoire, il regen plus vite son mana \o/

:/

Enfin, ça reste un bon breaker qui peut en plus placer un buff quand son buffer a autre chose à faire. Il faut juste penser à le stuff MP. Ils auraient quand même pu améliorer son fullbreak au lieu de booster sa daube bi-élémentaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés