[Actu] Les prix et le contenu des trois versions de l'extension Mordor révélés

Répondre
Partager Rechercher
La quête épique est bâclée on va pas se le cacher.

En revanche les zones sont bien faites les quêtes sont logique et les mobs plus coriace de la à dire que 3 est un réel défi peut être pas quand même mais y a du mieux.

J'attends de voir la suite mais pour l'instant c'est plutôt positif au vue de la hausse de difficulté je pense que les instances et le raid qui sortiront plus tard semble prometteur.

Je ne suis qu'au début.

Hâte de voir la suite.

Ps : je vais pas revenir sur le trailer mais merde quoi limite si c'est pour faire un truc comme ça je préfère qu'ils en fasse pas.
Après avoir bien avancer (112, 4 ème zone)

Comme beaucoup je trouve la fin du livre épique un peu baclé, je m'attendais franchement à mieux après 10 ans de livre épique mais bon. (j'ai bien aimer par contre les sessions play).

En ce qui concerne les zones comme beaucoup je les ai trouver super bien réalisée l'ambiance et bien retranscrite.

Les quêtes hormis peut être celle de la première zone je les trouvent super intéressante et les suites sont longues très longues, il n'est pas rare de partir faire une quête dans un coin et de seulement le quitter après une heure d'une série de quête (Ered Lithui).

Le système d’allégeance je n'y suis qu'au début donc je dirais seulement que la zone de ma race est superbe ¨*-* et la série de quête promet.

J'apprécie la difficulté de la nouvelle extension (bien que je trouve et particulièrement dans la 4 ème zone celle si trop mal proportionnée), ça fait plaisir de redécouvrir certaine compétence bien qu'en tant que champion celle-ci soit limité.

En attendant de voir la suite je ne suis franchement pas déçus de mon achat pour le moment, après comme d'habitude ce n'est que mon avis à vous de faire le votre.

Pour la première fois depuis des années je suis confiant du futur du jeu et de l'apport des futurs patch (que ce soit sur le long terme ou court terme osef des prédictions des JeanVoyants, le principal c'est qu'on prennent du plaisir).

Bon jeu
mon problème est que je craibs que ce soit vide: si j'achète dans quelques semaines je serai après les fans et avant les points donc je serai seul pour quêter avec un matos pourri donc je le sens mal

c'est faisable? (sachant que j'ai chassou stuff 100 because zappé les champs et pas fait beaucoup de tites fleurs)
Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, depuis la dernière maj, j'ai des freezes de fou furieux toutes les 10 /20 secondes, c'est juste insupportable de jouer dans ces conditions, je suis au Rohan, j'espère que c'est lié à la zone parce-que là, c'est à rendre dingue.
Je suis deg' pour le coup, j'adore ce jeu mais c'est juste pas possible de voir une opti pareille...
Citation :
Publié par Oxmozz
Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, depuis la dernière maj, j'ai des freezes de fou furieux toutes les 10 /20 secondes, c'est juste insupportable de jouer dans ces conditions, je suis au Rohan, j'espère que c'est lié à la zone parce-que là, c'est à rendre dingue.
Je suis deg' pour le coup, j'adore ce jeu mais c'est juste pas possible de voir une opti pareille...
Tu viens juste d'arriver au Rohan ?
Parce que c'est la première zone qui "repousse" les limites du moteur graphique du jeu. Quand on arrive au Rohan, là où on était habitué a voir des FPS bien haut, on se prend une première claque.
Pareil quand on arrive au Gondor, deuxième claque sur les FPS. Et rebelote quand on arrive a Minas Tirith, troisième claque, voir même coup de poing, crash et retour windows

Si ça fait déjà quelques semaines que tu trotte au Rohan et que c'est que depuis la dernière mise à jour que ça te fait le coup, peut-être que ça vient des nouvelles options graphiques qu'ils ont ajouté. Essaie donc de gratter par là.

  • Ajout d'un curseur Densité des détails dans l'onglet Options graphiques avancées de la fenêtre "Paysage." Cette option permet de régler la quantité de détails chargée dans une scène à l'aide d'un pourcentage.
  • L'onglet Options graphiques avancées possèdent désormais un en-tête Effets des particules avec trois options : Rendu dynamique des particules, Effets de précipitations, et Objets de l'environnement statiques.
    • Le Rendu des particules permet au joueur de choisir quel effet de particule afficher : les options sont Aucun, Moi, Moi + cibles, Cibles, et Tout.
    • Les Effets de précipitations désactiveront les effets de la météo, comme la pluie et la neige.
    • Objets de l'environnement statiques permet d'activer les effets de particules sur les objets immobiles.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Tu viens juste d'arriver au Rohan ?
Parce que c'est la première zone qui "repousse" les limites du moteur graphique du jeu. Quand on arrive au Rohan, là où on était habitué a voir des FPS bien haut, on se prend une première claque.
Pareil quand on arrive au Gondor, deuxième claque sur les FPS. Et rebelote quand on arrive a Minas Tirith, troisième claque, voir même coup de poing, crash et retour windows

Si ça fait déjà quelques semaines que tu trotte au Rohan et que c'est que depuis la dernière mise à jour que ça te fait le coup, peut-être que ça vient des nouvelles options graphiques qu'ils ont ajouté. Essaie donc de gratter par là.

  • Ajout d'un curseur Densité des détails dans l'onglet Options graphiques avancées de la fenêtre "Paysage." Cette option permet de régler la quantité de détails chargée dans une scène à l'aide d'un pourcentage.
  • L'onglet Options graphiques avancées possèdent désormais un en-tête Effets des particules avec trois options : Rendu dynamique des particules, Effets de précipitations, et Objets de l'environnement statiques.
    • Le Rendu des particules permet au joueur de choisir quel effet de particule afficher : les options sont Aucun, Moi, Moi + cibles, Cibles, et Tout.
    • Les Effets de précipitations désactiveront les effets de la météo, comme la pluie et la neige.
    • Objets de l'environnement statiques permet d'activer les effets de particules sur les objets immobiles.

Je suis pourtant constamment à 140fps (6700k/32GB/sli 1080ti), c'est vraiment des freezes violents, j'ai eu beau baisser les graphismes, ça ne change rien et ce que tu me dis pour la suite me fait vraiment peur...
Je lance le jeu en mode administrateur avec mode compatibilité Win7/8, rien n'y fait, je me demande si ce ne serait pas la "fibre" numérilag, je vais chercher de ce côté, je suis vraiment deg' pour le coup.
Tu dis être a 140fps constant. Puis tu dis avoir des freeze ? Ça tient pas la route.
Si tu pense que ca vient de ta fibre, c'est pas des freeze mais du lag, et dans ce cas, y'a pas grand chose à faire en effet. Mais ça devrait te faire ça de partout, et pas forcément uniquement au Rohan.

Affiche l'indicateur de connexion dans les options. Si tu constate un pic de latence et de perte de paquet au moment de tes freezes, tu en aura le cœur net.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Tu dis être a 140fps constant. Puis tu dis avoir des freeze ? Ça tient pas la route.
Si tu pense que ca vient de ta fibre, c'est pas des freeze mais du lag, et dans ce cas, y'a pas grand chose à faire en effet. Mais ça devrait te faire ça de partout, et pas forcément uniquement au Rohan.

Affiche l'indicateur de connexion dans les options. Si tu constate un pic de latence et de perte de paquet au moment de tes freezes, tu en aura le cœur net.
En fait, c'est des arrêts sur image de quelques secondes voir micro-secondes, dans certains cas, je continue ma course à l'endroit où mon perso a figé et dans d'autres cas, ça ressemble à du lag car mon perso fait une avancée à 200 à l'heure et je me retrouve contre un mur, c'est vraiment difficile à analyser.
J'ai déjà regardé la connexion via le jeu, tout semble ok, je sèche complet et je n'ai aucun problème sur Teso, wow et gw2.
Citation :
Publié par Oxmozz
En fait, c'est des arrêts sur image de quelques secondes voir micro-secondes, dans certains cas, je continue ma course à l'endroit où mon perso a figé et dans d'autres cas, ça ressemble à du lag car mon perso fait une avancée à 200 à l'heure et je me retrouve contre un mur, c'est vraiment difficile à analyser.
J'ai déjà regardé la connexion via le jeu, tout semble ok, je sèche complet et je n'ai aucun problème sur Teso, wow et gw2.
A pied ou sur une monture de guerre ?
La monture de guerre est super foireuse, elle lag, du vrai lag, en fait elle va trop vite pour que le jeu et ses serveurs soient parfaitement en phase.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
A pied ou sur une monture de guerre ?
La monture de guerre est super foireuse, elle lag, du vrai lag, en fait elle va trop vite pour que le jeu et ses serveurs soient parfaitement en phase.
C'est principalement en monture de guerre et moins flagrant en monture normale, ça viendrait donc de là, j'ai fait un combat en mode diapo, c'était épique, je ne pensais pas que c'était aussi foireux et je n'ai pas fait le rapprochement comme un benêt, merci pour tes réponses et ça me rassure en quelque sorte.
Puisqu'on en est sur les questions techniques, je n'arrive pas à voir les vidéos du dernier livre épique (la bataille devant la porte noire etc). Même dans la vidéothèque, elles ne lancent pas alors que celles des livres précédents oui... Si quelqu'un à une idée, je suis preneur!
Quant au Mordor, franchement je kiffe, ça fait passer l'Angmar pour Disneyland et, pour une Hobbit asociale, ça fait du bien de faire des quêtes en groupe. Je rejoindrai même un commentaire précédent en disant que ça fait du bien de mourir de temps à autre! (même si la tentative de sauter une rivière de lave était un peu stupide, mais bon)
Citation :
Publié par LowRider04
(même si la tentative de sauter une rivière de lave était un peu stupide, mais bon)
Quoi toi aussi tu t'es pris un mur invisible et paf?
Citation :
Publié par cracou2
mon problème est que je craibs que ce soit vide: si j'achète dans quelques semaines je serai après les fans et avant les points donc je serai seul pour quêter avec un matos pourri donc je le sens mal
c'est faisable? (sachant que j'ai chassou stuff 100 because zappé les champs et pas fait beaucoup de tites fleurs)
Il y a certains endroit, où si tu décides d'y aller seul, ça risque d'être très difficile
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gormoroin
Quoi toi aussi tu t'es pris un mur invisible et paf?
Même pas, je me suis vautrée toute seule, comme une grande!

Merci pour ta réponse Lestenil, ça va être l'occasion de peaufiner mon english
Bonjour,

J'aurais une question : j'ai créé un Haut Elfe et je remarque que les stats de la boucle d'oreille n'augmentent pas avec mon personnage. Je n'ai pas lu toute la liste de bug (j'ai cherché un peu tout de même).

Est-ce normal ?

Lizeth
Citation :
Publié par lizeth
Bonjour,

J'aurais une question : j'ai créé un Haut Elfe et je remarque que les stats de la boucle d'oreille n'augmentent pas avec mon personnage. Je n'ai pas lu toute la liste de bug (j'ai cherché un peu tout de même).

Est-ce normal ?

Lizeth
Il y a effectivement un soucis avec le bijou il n'y a rien dans le patch note le concernant il faudra néanmoins regarder après la mise à jour.
Citation :
Publié par Kaels
Il y a effectivement un soucis avec le bijou il n'y a rien dans le patch note le concernant il faudra néanmoins regarder après la mise à jour.
OK Kaels, de toutes façons j'ai vu qu'il faudrait que je recommence le perso pour avoir le titre du niv. 20 (il y a aussi que je suis restée afk ce matin et qu'un ours m'a mangé au lvl 14... *sifflote* ).

Edit :J'ai remarqué qu'avec un perso beornide, ça évoluait :

1502266801-sans-titre.png

Merci pour ta réponse rapide en tout cas

Dernière modification par lizeth ; 09/08/2017 à 10h20.
Citation :
Publié par Kaels
Pour ma part cette boucle d'oreille (avec le boost XP) ne veut plus être équipée à partir du niveau 106 (elle boude dans mon sac en attendant)
Bah oui, c'est bien noté Niveau maximum: 105. En tout cas, l'Arya des Valars, brrrr c'est un affreux objet. Je me retrouve avec une armure de héros vraiment moche (skin d'armure lvl 10+), j'ai honte à côté d'Aragorn Je m'en vais mettre l'armure noire cosmétique pour cacher tout ça

1502267674-sans-titre2.png
http://www.noelshack.com/2017-32-3-1502267674-sans-titre2.png
http://www.noelshack.com/2017-32-3-1502267674-sans-titre2.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés