[Wiki] Le Welcome Book du Bar, le wiki des mèmes qu'on est les seuls à connaître

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alzeir
Hihi ahah on se marre bien à se balancer nos souvenirs jolesques en mono-lignes.
Dommage que tout le monde ne puisse pas comprendre hihi ahah.
Ca me rappelle surtout qu'ici c'est un peu la cage des singes que tu viens voir en tant que lurker pour te marrer un coup.
Citation :
Publié par Vuvuzela
Il en est ou de sa carrière de troll high rank d'ailleurs lui ?
Il organise le festival du Kebab à Bézier chaque année. Sinon c'est pas difficile de suivre sa carrière
Citation :
Publié par Doudou
Les bobs, ça venait de Keet qui avait tripé sur le mec de Bleach. Ensuite, y a eu le Lalaïsme qui venait de Laeryl et des forums Dofus aussi.
Et y a eu un trip avec les avatars Counter Strike, mais je sais plus qui les dessinait.
Bon maintenant que Doudou m'a poké (avec un MP, pas un balai) dans ma grotte je suis obligé de sortir.
Y'a encore des vieux de la vieille qui trainent à ce que je vois !
J'ai plein de dossiers planqués bien à l'abri (parce que je sais faire des sauvegardes vous voyez), mais on va commencer soft.

Les avatars CS :
avasololants.png

Les concerts et Salacious Crumb :
concertjol.jpg

Les floods àlacon :
flood3ra.jpg

Celui là m'a l'air toujours d'actualité :
blabla2lt.jpg

Ah le bon vieux temps :')
Citation :
Publié par Sangwiss
Du coup si on compare à aujourd'hui, ce n'est plus un balai dans le cul qu'a la modération mais un arbre enfoncé jusqu'au tronc.
Bah vu que tous ces fils ont été fermés jusqu'au dernier au moment où la modération est intervenue, euh... Je vois mal le changement, en fait.
Citation :
Publié par Sangwiss
Du coup si on compare à aujourd'hui, ce n'est plus un balai dans le cul qu'a la modération mais un arbre enfoncé jusqu'au tronc.
Les sujets de ce genre ne restaient pas ouverts hein. La modération était beaucoup moins permissive à l'époque.
Pi c'est surtout qu'à l'époque, on était jeune, le bar était actif jusqu'à 2-3-4h du matin, les chans IRC aussi, on s'en foutait, on dormait pas la nuit, on n'avait pas de boulot, pas de vie de famille, juste la fac, donc c'était pas grave d'être guétifa à cause d'une nuit écourtée pour flood le bar dès que les modo feraient dodo...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés