[Wiki] Mercato été 2017 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torkaal
Tu trouve sincèrement?
Hormis le mercato d'hiver, cet été, hormis Mandanda, on a juste remplacer numériquement des joueurs que nous avions en prêts ou indésirables.
(Gomis => Germain / Vainqueur => Gustavo / Rekik => Rami)

Bref pour un mercato qui devait être le 1er vrai gros coup de la nouvelle équipe, je trouve pas ça transcendant, limite je trouve le mercato d'hiver plus clinquant (car plus compliqué et moins de temps) que celui d'été pour le moment.

Il leur reste 3 semaines pour corriger ça pour un latéral gauche, un défenseur central, un milieu et une pointe oui.
Je pense malgré tout que ces joueurs sont une plus value par rapport à ceux cités qui sont partis.
C'est un ensemble depuis l'arrivée des nouveaux dirigeants. Au final en deux mercatos, dont un compliqué, ils ont recruté beaucoup de joueurs.

Il manque clairement un latéral, après je pense pas qu'on prendra 4 joueurs. Un attaquant si ils ont une opportunité c'est sûr. Mais ils vont pas surpayer, surtout dans ce mercato qui est fou cette année. Si c'est pour mettre 30m et avoir un joueur moins bon que Germain...

Bref je leur fais confiance
Citation :
Publié par Nenn
Je pense malgré tout que ces joueurs sont une plus value par rapport à ceux cités qui sont partis.
C'est un ensemble depuis l'arrivée des nouveaux dirigeants. Au final en deux mercatos, dont un compliqué, ils ont recruté beaucoup de joueurs.

Il manque clairement un latéral, après je pense pas qu'on prendra 4 joueurs. Un attaquant si ils ont une opportunité c'est sûr. Mais ils vont pas surpayer, surtout dans ce mercato qui est fou cette année. Si c'est pour mettre 30m et avoir un joueur moins bon que Germain...

Bref je leur fais confiance
4 joueurs c'est faisable et nécessaire pour la saison, il leur reste environ 50 55M max sur le budget sans dégraissage.

Si les rumeurs de transfert sont plus ou moins dans les clous niveau prix, tu peux faire par exemple amavi, mangala, giroud et un 4ème en dégraissant.
Citation :
Publié par Mehara AD
4 joueurs c'est faisable et nécessaire pour la saison, il leur reste environ 50 55M max sur le budget sans dégraissage.

Si les rumeurs de transfert sont plus ou moins dans les clous niveau prix, tu peux faire par exemple amavi, mangala, giroud et un 4ème en dégraissant.
Arrête avec Giroud je pense que tu surestimes vraiment les moyens de l'om, ça me ferait mal au cul qu'on foute 30 millions sur un mec de 30 ans, déjà Payet...

Si on veut construire sur la durée je préfère qu'on investisse dans la jeunesse, c'est un investissement sur le temps avec lequel tu peux faire une plus-value alors que la c'est 30 millions à perte pour un joueur que tu pourras pas revendre et que tu vas garder jusqu'à 34 ans avec un salaire de malade...

Les attaquants sondés sont pour l'instant : Jovetic, Bacca, Kalinic, moussa Dembele, Bony et l'impayable Giroud, qq rumeurs sur Janssen également.

On se voit au Stade dans qq heures pour en discuter la bise!!
Citation :
Publié par Wisme
Arrête avec Giroud je pense que tu surestimes vraiment les moyens de l'om, ça me ferait mal au cul qu'on foute 30 millions sur un mec de 30 ans, déjà Payet...

Si on veut construire sur la durée je préfère qu'on investisse dans la jeunesse, c'est un investissement sur le temps avec lequel tu peux faire une plus-value alors que la c'est 30 millions à perte pour un joueur que tu pourras pas revendre et que tu vas garder jusqu'à 34 ans avec un salaire de malade...

Les attaquants sondés sont pour l'instant : Jovetic, Bacca, Kalinic, moussa Dembele, Bony et l'impayable Giroud, qq rumeurs sur Janssen également.

On se voit au Stade dans qq heures pour en discuter la bise!!
je surestime rien du tout, je me base sur ce qui a été annoncé.

29 millions c'est cher, surtout sur un transfert hivernal? regarde les prix et on en reparle, je précise que payet était 17ème au ballon d'or.

Giroud ça montera pas plus haut que 25M avec bonus et ça t'offre une tactique alternative.

Tout le monde parle de plus value comme si c'était le seul moyen de faire des tunes, je te montrerai tout à l'heure au stade avec quoi tu peux faire de l'argent à l'om !

edit: je te rappelle ce que tu disais cet hiver, payet de viendra jamais à l'om ! t'es bidon pour les pronostics gros

Dernière modification par Mehara AD ; 06/08/2017 à 15h28.
Personnellement j'aurais jamais mis cette somme sur Payet et je persiste aujourd'hui et je suis pas le seul à le penser, ne parlons même pas d'Evra.

Oui je trouve ça chère surtout quand tu l'as vendu 15 millions d'euros pour le racheter 14.3 millions plus chère 1 ans et demi après.

Ton argument 17eme au ballon d'or tu as pas mieux que répéter le même argument bidon à chaque fois qu'on ose critiquer le transfert de payet.

Parlons en des pronostics Bidon avec Mbappe...

Tu arrives pas à te faire à l'idée que ça peut être aussi de la com ce qui a été annoncé.

Dernière modification par Wisme ; 06/08/2017 à 15h47.
Citation :
Publié par Wisme
Personnellement j'aurais jamais mis cette somme sur Payet et je persiste aujourd'hui et je suis pas le seul à le penser, ne parlons même pas d'Evra.

Oui je trouve ça chère surtout quand tu l'as vendu 15 millions d'euros pour le racheter 14.3 millions plus chère 1 ans et demi après.

Ton argument 17eme au ballon d'or tu as pas mieux que répéter le même argument bidon à chaque fois qu'on ose critiquer le transfert de payet.

Parlons en des pronostics Bidon avec Mbappe...

Tu arrives pas à te faire à l'idée que ça peut être aussi de la com ce qui a été annoncé.
Payet a brillé en premier league, t'es dans le déni. Ça aurait été n'importe qui d'autre de son niveau, tu aurais applaudis. Mais tu t'enferme dans le processus qu'avait l'ancienne direction et tu crache sur la nouvelle car tu ne crois pas en eux.

Tu n'es déjà pas quelqu'un d'objectif de nature et ça s'amplifie quand une gueule ne te convient pas.

Parle pas d'Evra, je sais que tu aurais préféré garder doria, voir bedimo s'il avait pas été blessé à ce moment là.

Mbappé, j'ai clairement pris un risque et j'assume. En attendant, j'ai plus de réussite pour le reste !
D'ailleurs Mbappé c'était mon choix par défaut, j'aurais mis griezmann sans le fair play financier 😀

Un coup de com ? Je veux bien mais l'intérêt est limité, alors que la cohérence par rapport à leurs propos est palpable.
Citation :
Publié par James Tambiance
Mais sérieusement Mehara tu habites au dessus d'un labo de LSD ou quoi ?
Je ne sais pas ce qu'il prend, mais ça a l'air puissant !

Sinon Sneijder vient d'arriver à Nice ! Beau recrutement.
Cette saison va être incroyable...tous ces noms en L1 .

Comme beaucoup j'ai hésité aujourd'hui entre le Community Shield et un Lille-Nantes, et rien que de se dire ça c'est oufissime (bon j'ai regardé le Community et j'aurai pas dû ).
Hernani devrait bien arriver. Tout comme Katranis, un jeune latéral grec. Et un troisième joueur serait également annoncé il semblerait. Ca devient nawak le mercato stéphanois tant il est potentiellement bon. Et le mieux dans tout ça, c'est qu'il n'y a pas d'ancien rennais. Pajot s'est (encore) blessé en début de saison, il a du apprécier le match de Diousse/Dabo/Selnaes, avec en plus Souici et Rocha Santos qui rentrent. Et Hernani qui arrivent donc. Je crois que le message est clair.

Nordin quand à lui devrait être prété en L2 cette saison.
D'après moi, Seri c'est vraiment pas le genre de joueur qu'il faut au PSG.

D'autant que même si parfois il fait des trucs géniaux il perd aussi pas mal de ballon chaud qui mette souvent en grand danger l'équipe.

Seri super joueur mais pas pr le PSG. Pour vous il vous manque le mec qui va organiser le milieu et qui va être le leader technique, il vous faut Kroos ou Modric quoi
Seri c'est pour rentrer dans la rotation de Verratti et Rabiot, pour leur mettre un coup de pied au cul façon Draxler et Di Maria.
Faut toujours un vrai 6 pour suppléer Motta. Car Rabiot veut bien dépanner mais il le fait a reculons la plus part du temps. Tant que le geôlier monégasque ne voudra pas relâcher son pensionnaire....

Sinon ca rumeurise de faire sauter la clause d'Oblak poyr le gardien. 100M, Une broutille!
Citation :
Publié par Mehara AD
Payet a brillé en premier league, t'es dans le déni. Ça aurait été n'importe qui d'autre de son niveau, tu aurais applaudis. Mais tu t'enferme dans le processus qu'avait l'ancienne direction et tu crache sur la nouvelle car tu ne crois pas en eux.
S'il avait tant brillé en PL que ca, il ne serait pas retourné à Marseille...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Episkey
S'il avait tant brillé en PL que ca, il ne serait pas retourné à Marseille...
Payet a été élu meilleur joueur de Londres en 2016, un titre très reconnu en Angleterre.
Il s'est largement imposé.
Citation :
Publié par Rask
Enorme
Tu as raison ce n'est rien du tout, il n'y a que des petits clubs à Londres.
Il était dans l'équipe type du championnat cette année là si tu préfères et 3ème passeur.
Payet est un très bon joueur, mais ses six premiers mois de la saison 2016-2017 étaient mauvais. C'est pareil pour Draxler, qui est parti pour 40M six mois après que des offres de 75M aient été refusées par son club.

Si Payet était parti durant l'été 2016, cela aurait été pour une somme deux fois plus importante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés