Ne pas craquer :p

Répondre
Partager Rechercher
Bon,

En nettoyant mon PC avec une nouvelle config, en recroisant les données avec les diverses boîtes mails



Compte(s) retrouvé(s)

( Bon j'ai pas encore les mots de passe pour se connecter au jeu, mais doit pas rester grand chose à faire )

Ça marche sous Windows 10 ? ( Juste question innocente )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 253,2 Ko
ID : 286136  
Avec seven y avais des soucis mais avec win 10 non, pour ma part avec un vieux sous XP sa marche mais bon plus a jour et je peut pas up le pc(du coup tu ram comme en 40), trop vieux.
Citation :
Publié par Vous
Ben comment on ferrait pour jouer lol ?
En restant sous XP (en fait j'ai fait XP / Win 10 direct ce WE, car les applis veulent plus s'installer entre autres
Tous les particuliers ont pas forcément migré en win 10 ( enfin j'imagine )
Citation :
Publié par Vous
Avec seven y avais des soucis mais avec win 10 non, pour ma part avec un vieux sous XP sa marche mais bon plus a jour et je peut pas up le pc(du coup tu ram comme en 40), trop vieux.
C'est un peu le problème du PC, et encore suis sur que DAOC marcherait c'était une machine au top à l'époque ...
[Modéré par Tenebralz ]

Dernière modification par Compte #362935 ; 05/08/2017 à 09h41.
Citation :
Publié par Rosenblood
Windows 7 fonctionne encore nickel.
Pas besoin de passer sur win10chiotte.
j'ai pas eu le choix j'étais sou sXP, plein d'applius / jeux ne veulent pas s'installer, les applis de mon nouveau boitier d'appareil phot, bref, j'ai repoussé, mais là ... du coup grand saut
Failli retenter aussi mais finalement à quoi bon ? Plus de TF, la plupart des persos à migrer, re-stuff, plus de maison et le bordel des coffres à recup quelque part, la guilde pas migrée. Bref, autant que cela reste de bons souvenirs.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Failli retenter aussi mais finalement à quoi bon ? Plus de TF, la plupart des persos à migrer, re-stuff, plus de maison et le bordel des coffres à recup quelque part, la guilde pas migrée. Bref, autant que cela reste de bons souvenirs.
C'est une blague ? Tu cherches une raison métaphysique dans chaque jeu vidéo auquel tu joues ? C'est vrai, à quoi bon jouer à Skyrim, à quoi bon regarder un film ?...

Bref, DAoC reste un jeu. Les attentes du jeu peuvent être différentes, mais le "à quoi bon" pourrait s'appliquer à n'importe quel loisir.

Ballade toi à poil dans la nouvelle zone DC, tu as déjà un gros challenge rien que PvE... Le RvR n'en manque pas.
C'est pas complètement faux

C'est plus de la nostalgie d'un jeu jamais égalé ( même si graphiquement bon ça date ... mais ça reste pas mal quand même )

Je retesterai une autre fois quitte à refaire un trial pour voir si c'était un mauvais jour ou si ça continue à déconnecter

Ma liaison est toujours la même, donc ça doit pas venir du réseau
Citation :
Publié par Graveen*Savage
C'est une blague ? Tu cherches une raison métaphysique dans chaque jeu vidéo auquel tu joues ? C'est vrai, à quoi bon jouer à Skyrim, à quoi bon regarder un film ?...

Bref, DAoC reste un jeu. Les attentes du jeu peuvent être différentes, mais le "à quoi bon" pourrait s'appliquer à n'importe quel loisir.

Ballade toi à poil dans la nouvelle zone DC, tu as déjà un gros challenge rien que PvE... Le RvR n'en manque pas.
Si je revenais sur DAoC ce serait principalement pour le RvR or aujourd'hui oui à quoi bon ? Repasser du temps à restuff, remonter une team pour sans doute un plaisir moindre qu'avant. C'est donc effectivement la question que je me pose quand je pense à DAoC, à quoi bon. C'est un sentiment singulier, je ne généralise pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Graveen*Savage
C'est une blague ? Tu cherches une raison métaphysique dans chaque jeu vidéo auquel tu joues ? C'est vrai, à quoi bon jouer à Skyrim, à quoi bon regarder un film ?...

Bref, DAoC reste un jeu. Les attentes du jeu peuvent être différentes, mais le "à quoi bon" pourrait s'appliquer à n'importe quel loisir.

Ballade toi à poil dans la nouvelle zone DC, tu as déjà un gros challenge rien que PvE... Le RvR n'en manque pas.
Sauf que ce qui a rendu Daoc une vraie légende, c'était sa communauté.
Citation :
Publié par Aldweenz
Sauf que ce qui a rendu Daoc une vraie légende, c'était sa communauté.
j'avoue que l'entraide, la solidarité et le fait que le jeu sorte tôt était un énorme plus. (en france c’était seulement l'arrivé de l'adsl) donc plus d'adultes et de respect. Maintenant sur la plupart des autres jeux, la communauté est zéro.
Quand à reprendre daoc sur serveur ricain, la communauté n'est plus malheureusement.


PS : En espérant retrouver la même communauté sur CU xD
Citation :
Publié par Pouah
usk, vieux proto fm non ? ^^
A une époque oui Compte récupéré ! Ils ont été rapides et ils répondent même le week-end.

Dernière modification par Usk Kragen ; 27/08/2017 à 11h20.
Citation :
Publié par Aldweenz
Je parlais surtout pour le pvp
oui enfin meme le pvp est en groupe ,et meme en solo y'avais du respect (exemple : lors de la mort d'une personne sur mid broc (dsl je me souvien plus du nom) ou tous le monde était a poil (les 3 realms) et tu te prenez pas 8 assists d'archers a l’époque des que tu sortais le doigt de pied.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés