[VDS] Passage Double boss avec succès

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je propose mes services pour des passages double boss avec succès c'est à dire les suivants :


  1. Harebourg missiz frizz - Avec succcès nomade et score 300
  2. Harebourg klime - Avec succès nomade/pussilanime et score 300
  3. Harebourg nileza - Avec succès dernier/pussilanime
  4. Harebourg sylargh - Avec succès anachorète
Concernant mes tarifs :

  • Passage sans succès 3M par double boss
  • Passage avec un succès (hors score 300) 4M5
  • Passage avec deux succès (hors score 300) 6M
  • Passage avec score 300 6M
Pour les demandeurs je suis sur le serveur goultard vous pouvez me contactez via jol ou sur le jeu /w kanako-miyamae.

Je peux éventuellement proposer un service de guidage interserveur ( 4 personnages maximum sur une base de panda, eni, iop)

Pour les incertains voilà quelques screen de mes passages (avant la màj et après la màj juste un)


https://img15.hostingpics.net/pics/570573harebourgmissiz300.png
https://img15.hostingpics.net/pics/909253frizzhareborugavecnomade.png
https://img15.hostingpics.net/pics/333735harebourgklime10toilechall.png
https://img15.hostingpics.net/pics/510749harebourgsylargh10toiles.png
Quels sont tes tarifs pour un guidage en inter-serveur ? J'ai la base panda/eni/iop et le dernier perso serait un Crâ

C'est juste à titre d'information pour le moment, le cash ne coule pas trop à flot actuellement

+ Question : Un score 300 sur Comte + Missiz par exemple, ça valide le succès score 300 sur Comte + sur Missiz ?
Citation :
Publié par Zho
Quels sont tes tarifs pour un guidage en inter-serveur ? J'ai la base panda/eni/iop et le dernier perso serait un Crâ

C'est juste à titre d'information pour le moment, le cash ne coule pas trop à flot actuellement

+ Question : Un score 300 sur Comte + Missiz par exemple, ça valide le succès score 300 sur Comte + sur Missiz ?
En principe oui ca valide le score 300 sur les 2 boss en question sauf si ca a changé depuis
Citation :
Publié par Zho
Quels sont tes tarifs pour un guidage en inter-serveur ? J'ai la base panda/eni/iop et le dernier perso serait un Crâ

C'est juste à titre d'information pour le moment, le cash ne coule pas trop à flot actuellement

+ Question : Un score 300 sur Comte + Missiz par exemple, ça valide le succès score 300 sur Comte + sur Missiz ?
Si on part sur un guidage simple, compte 8M par double boss (ce qui permettra de faire migrer les kamas) donc on est sur du 32M.
Pour ta question, je n'ai pas testé mais normalement cela le débloque parce que comme dans mon screen tu peux voir que j'ai fais le nomade sur un double boss en même temps ^^.
Ayant reçu quelques mp je mets donc le service 'guidage double boss' à 32M les 4 soit 8M le double boss, le paiement s'effectue avant le passage (par soucis d'arnaque que j'ai eu je suis obliger, désolé pour certains!) Si le passage ne se fait pas (contretemps) je rends les kamas pour éviter tous problèmes et on refait l'échange lorsque l'on refait !
Ajout, les guidages peuvent aussi se faire avec des succès, à savoir le klime en pussilanime nomade, ainsi que le nileza en dernier pussilanime pour 14M le double boss. Ainsi que le harebourg sylargh anachorète et harebourg missiz frizz en nomade pour 11M chacun.
Arrêt des guidages plus prématurément que prévu, cependant je fais passer les double boss contre les clés + la totalité des ressources des succès (prévoir 13 clefs pour mes personnages, et 3 + le trousseau pour vous)

Ps : toujours sur le serveur goultard ! Je peux toujours faire des guidages exceptionnellement ...
On peut tous stopper dofus je crois. xD
Comment concurrencer des prix pareille pour autant de succès en même temps.
En tous magnifique exemple qu'en réfléchissant un peu tous les donjon sont d'une simplicité navrante si tu es d'accord j'aimerais bcp assisté en specta à l'un de tes passages double boss en score 300 ça m'intéresse beaucoup histoire de relever mon niveau personnel de jeux xD
Citation :
Publié par malfesant
On peut tous stopper dofus je crois. xD
Comment concurrencer des prix pareille pour autant de succès en même temps.
En tous magnifique exemple qu'en réfléchissant un peu tous les donjon sont d'une simplicité navrante si tu es d'accord j'aimerais bcp assisté en specta à l'un de tes passages double boss en score 300 ça m'intéresse beaucoup histoire de relever mon niveau personnel de jeux xD
J'ai jamais eu de demandes pour les DB en score 300 je t'avoue =3
C'est le même prix peu importe le serveur ? (Je suis sur Maimane, pour info)

En tout cas, ça m'intéresse, si tu es dispo dans les prochains jours
Citation :
Publié par Zho
C'est le même prix peu importe le serveur ? (Je suis sur Maimane, pour info)

En tout cas, ça m'intéresse, si tu es dispo dans les prochains jours
Suffit de me donner un jour, et le prix est le même peu importe le serveur oui ^^

Citation :
Publié par Ymohtep
ca n'a rien a voir mais t'aurais le lien de ton thème stp ? ^^
Mon thème : https://raw.githubusercontent.com/Pa...ougoAnime.json
[21:47] Dahlia a déverrouillé le succès [Harebourg et Nileza].
[21:47] Succès déverrouillé : [Harebourg et Nileza]
[21:47] Yi a déverrouillé le succès [Harebourg et Nileza].
[21:47] Ay a déverrouillé le succès [Harebourg et Nileza].
[23:12] Dahlia a déverrouillé le succès [Harebourg et Sylargh].
[23:12] Succès déverrouillé : [Harebourg et Sylargh]
[23:12] Yi a déverrouillé le succès [Harebourg et Sylargh].
[23:12] Ay a déverrouillé le succès [Harebourg et Sylargh].
[00:05] Dahlia a déverrouillé le succès [Harebourg et Klime].
[00:05] Succès déverrouillé : [Harebourg et Klime]
[00:05] Yi a déverrouillé le succès [Harebourg et Klime].
[00:05] Ay a déverrouillé le succès [Harebourg et Klime].
[00:46] Dahlia a déverrouillé le succès [Harebourg et Frizz].
[00:46] Succès déverrouillé : [Harebourg et Frizz]
[00:46] Yi a déverrouillé le succès [Harebourg et Frizz].
[00:46] Ay a déverrouillé le succès [Harebourg et Frizz].
[00:46] Dahlia a déverrouillé le succès [Les 5 Fantastiques].
[00:46] Succès déverrouillé : [Les 5 Fantastiques]
[00:46] Yi a déverrouillé le succès [Les 5 Fantastiques].
[00:46] Ay a déverrouillé le succès [Les 5 Fantastiques].


Très sérieux, réalisé en assez peu de temps, et peu de tentas (1 pour Nileza et Missiz, 2 pour Klime à cause d'une erreur de ma part, et 3 pour Sylargh)

Je recommande !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés