Le Bureau des renseignements

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rollan
Les pierres caméléon pour le craft, on doit quand même connaitre le style pour le craft ou alors on peu absolument tout faire ?
Il faut connaitre le style tu n'as juste pas besoin du matériau de style (genre le laurier pour le style mercenaire)
Citation :
Publié par Chadxc
Il faut connaitre le style tu n'as juste pas besoin du matériau de style (genre le laurier pour le style mercenaire)
Rofl ok, je vais faire des économies alors merci ^^
Message supprimé par son auteur.
Bonjour tout le monde,

Juste une petite question, ayant repris Teso récemment, j'ai décidé de monter un autre perso (qui était de base dans le Domaine Aldmieri).

Après la première série de quêtes, je me suis rendu compte que je les avaient déjà faite avec mon premier perso à l'époque, j'ai donc migré vers Daguefilante ....

Tout va bien hormis les quêtes journalières de craft qui me demandent, même si je les prends sur le panneau en Glénumbrie, de les rendre dans le domaine.

C'est le seul lieu pour les rendre ? ou cela vient de mon point d'origine ?

Merci
Y a aucun moyen quand on a l'édition impérial de transfo un set loot en skin Impérial ?

Si non, c'est prévu dans un patch a venir ou Zos en a parlé ?
Citation :
Publié par BelagDae
Bonjour tout le monde,

Juste une petite question, ayant repris Teso récemment, j'ai décidé de monter un autre perso (qui était de base dans le Domaine Aldmieri).

Après la première série de quêtes, je me suis rendu compte que je les avaient déjà faite avec mon premier perso à l'époque, j'ai donc migré vers Daguefilante ....

Tout va bien hormis les quêtes journalières de craft qui me demandent, même si je les prends sur le panneau en Glénumbrie, de les rendre dans le domaine.

C'est le seul lieu pour les rendre ? ou cela vient de mon point d'origine ?

Merci
le lieu ou tu rends tes quêtes de craft va changer avec ton niveau pour finir tu les rendra comme tout le monde en raidelorn ou orsinuim (si tu l'as) je pense que c'est lié au domaine de départ pour des raison pratique car avant tu n'avais pas accès au autre domaines.
Citation :
Publié par nortrug
le lieu ou tu rends tes quêtes de craft va changer avec ton niveau pour finir tu les rendra comme tout le monde en raidelorn ou orsinuim (si tu l'as) je pense que c'est lié au domaine de départ pour des raison pratique car avant tu n'avais pas accès au autre domaines.
Merci,

Il se peut en effet que cela soit lié au fait que ma guilde est du domaine .
Message supprimé par son auteur.
Magie noire, tu joues donc un sorcier.

Tu peux te spé magicka, haut elfe pour + de burst ou breton pour plus de capacité défensive.
Après tu as besoin d'un bâton restauration en phase tempo et d'une autre arme en phase offensive, tu peux utiliser au choix :
- bâton feu
- bâton foudre
- bâton glace (pas mal avec certains sets)
- 2 épées
- 1 épée et bouclier
En armure soit en léger soit en lourd pour plus de tankiness.

Tu peux te spé stamina, à mon avis impériale est OP car ça te donne un boost en stat brut.
En stamina tu as accès niveau arme :
- arc
- 2 mains
- 2 fois 1 main
- épée bouclier
En armure tu as soit intermédiaire pour plus de dommage et de mobilité (couplé au dernier passif de l'arc...) soit en lourd pour plus de tankiness.

A toi de voir le gameplay / style de jeu que tu préfères.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Merci pour ces infos !

J'ai décidé de commencer avec un sorcier breton, la race impériale m'aurait aussi intéressé mais elle ne semble pas débloquée avec mon édition basique de Tamriel Unlimited.
Bréton c'est pas mal en spé magicka vu les passifs, Impériale en spé stamina.
P'tite question : Vous connaissez des guildes francophones sur le serveur US ?

Je vis en Australie et ma latence est un poil trop élevé sur le serveur EU. Du coup, je me retrouve à jouer sur le serveur US mais les guildes francophones ne courent malheureusement pas les rues
Salut,
J'ai bien envie de reprendre le jeu pour faire du PvP, mais je me souviens du RvR assez frustrant (balade à cheval pendant 3 heures pour se retrouver dans un combat bien brouillon).

Y'a des nouveautés niveau PvP de ce côté là? C'est accessible sans l'extension?

Merci!
Citation :
Publié par Panta
Salut,
J'ai bien envie de reprendre le jeu pour faire du PvP, mais je me souviens du RvR assez frustrant (balade à cheval pendant 3 heures pour se retrouver dans un combat bien brouillon).

Y'a des nouveautés niveau PvP de ce côté là? C'est accessible sans l'extension?

Merci!
Salut.
Oui le time to kill est très rapide, donc faut être assez réactif si tu veux pas te faire 3 shots sans rien comprendre..
Après les campagnes non champion sont sympas et moins élitistes, perso je prend mon pied avec un perso dès le level 10 en Cyrodiil, mais ça dépend des gens j'imagine!
Moins élitiste alors que la gestion des ressources est plus compliqué ? Moins élitiste alors que les proc et les armes de sièges fond beaucoup plus mal ?

Sans parler d'élitisme ou de c'est mieux/pas mieux, c'est beaucoup plus compliqué de jouer sans points de champions que l'inverse.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Moins élitiste alors que la gestion des ressources est plus compliqué ? Moins élitiste alors que les proc et les armes de sièges fond beaucoup plus mal ?

Sans parler d'élitisme ou de c'est mieux/pas mieux, c'est beaucoup plus compliqué de jouer sans points de champions que l'inverse.

Heureusement que j'ai pris le temps de nuancer mon propos je me serai attiré les foudres de hater... oh wait

Oui et non, les points de champion boostent énormément tes stats, et ce serait une pure folie de dire que cette campagne est plus accessible au débutant... Vraiment, c'est juste logique je vois pas où est le problème.

Les procs c'est une chose, mais perso je joue sans (Hunding/Roi Dreugh/Morag Tong) donc pur boost passif, et je m'en sors très bien, faut juste savoir faire sans. Le seul proc cheat a l'heure actuelle c'est le Viper sting, et il va se faire nerf dans 2 semaines.
Donc oui je réitère, à moins que notre jeune ami ait 1 mois de grind PVE devant lui pour farm ses point champion, je lui conseille Sotha Sil, et avant ça Kyne.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Par curiosité ou est la nuance de ton propos?


Après les campagnes non champion sont sympas et moins élitistes, perso je prend mon pied avec un perso dès le level 10 en Cyrodiil, mais ça dépend des gens j'imagine!

--> Donc pour bien relativiser et rappeler que ceci est un pdv personnel et à ce titre subjectif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés