Retour d'anciens ?

Répondre
Partager Rechercher
depuis la semaine derniere et notament depuis le demarrage de l'event j'ai le sentiment d'assister a une vague de retour/reprise de la part de joueurs franco

je me trompe ?

si oui vos sentiments ?
Citation :
Publié par ruka
Vacances scolaires p-e pour ça, mais bon a mon avis ce ne sont pas des anciens.
c'est vrai que le mot ancien est un peut éxagéré :à) enfin bon je vois du log franco , ça fesait un moment

j'entend de plus en plus dire que finalement l'herbe etait pas plus verte ailleur
De retour aussi, je m'amuse avec des free comptes pour le moment.
L'herbe plus verte ailleurs? j'ai eu beau essayer même sur d'autres plateformes... rien... mais vraiment rien qui s'approche de DAOC...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Pareil !

Mais je comprend plus rien, j'ai eu des cadeaux, des badges 2ans, 5ans, des milliers de trucs de atlantis, des sceau DF que jconnaissais pas, le baddge 5 ans j'ai click sur un npc, jlai vu disparaitre de mon inventaire,

pour donner une idée :
ansuz spiritmaster staff
soul scarred vest
greater mythical of power

sur un RM , mon chaman BB a une SC +25% buff je crois, et mon theurgist a juste ding 50 stuff du BG d'avant, voila.
Je comprend rien

je me tatte a jouer une des nouvelles classes vu que je jouais sur classic recement, ou le nouveau nécro, mais j'ai pas de copains :'(
tu veux jouer sur quel realm ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Karnage.
J'ai également fait un petit réabo rapide ^^ Y a pas foule ..
nop depuis l'event et le debut de la nouvelle campagne moins de monde en rvr

Citation :
Publié par Charlouf
Ca m'est a peu pres égal en fait ! t'es ou toi ?
suis sur mid en ce moment j'adore jouer mon reroll Zerk sinon Hib

si tu as besoin d'un coup de main en cas de reroll hesite pas si je peux faire quelque chose
Mais la il y a plus personne si? Un retour c'est un peu pour rien ou ça vaut le coup? Ou vieux mieux aller s'investir en 1.65?

Si la seule volonté c'est de jouer à daoc en ayant des potes et des adversaires j'entends.
Citation :
Publié par Haikz
Mais la il y a plus personne si? Un retour c'est un peu pour rien ou ça vaut le coup? Ou vieux mieux aller s'investir en 1.65?

Si la seule volonté c'est de jouer à daoc en ayant des potes et des adversaires j'entends.
il y a du monde mais plus comme les deux derniers mois , c'est different , tu as toujours des bg qui tournent en prime time euro mais sont moins rempli

tu as plus de petits groupes

tiens la par exemple un soir de week end , pas de BG coté mid que des groupes chacun de leur coté
Citation :
Publié par woalith
toujours pas repris et toujours pas de jeu à la hauteur de DAOC
et raté encore pour la xième fois le truc gratuit
En ce moment sur GW2, le seul jeu auquel j'ai accroché avec DAoC
Salut,

Pour ma part, je suis un ancien qui profite des vacances pour reprendre un peu. Il est vrai que le jeu a bien changé, mais je m'amuse tout de même avec mon ménestrel.
Je ne pense pas que beaucoup ici se souviennent de moi. Je jouais à l'époque sur Orcanie/albion. J'étais bien souvent avec un sicaire "sckorpion".
Citation :
Publié par speedysong
Salut,

Pour ma part, je suis un ancien qui profite des vacances pour reprendre un peu. Il est vrai que le jeu a bien changé, mais je m'amuse tout de même avec mon ménestrel.
Je ne pense pas que beaucoup ici se souviennent de moi. Je jouais à l'époque sur Orcanie/albion. J'étais bien souvent avec un sicaire "sckorpion".
ça me dit bien quelque chose ;-) Bon retour alors !
Citation :
Publié par speedysong
Salut,

Pour ma part, je suis un ancien qui profite des vacances pour reprendre un peu. Il est vrai que le jeu a bien changé, mais je m'amuse tout de même avec mon ménestrel.
Je ne pense pas que beaucoup ici se souviennent de moi. Je jouais à l'époque sur Orcanie/albion. J'étais bien souvent avec un sicaire "sckorpion".

Si si
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés