Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Il faudrait vraiment un latéral gauche et un milieu à la place de Lopez si Marseille veut avancer. Rocchia est déjà bien meilleur que Hubocan en tout cas, je ne capte pas le choix à ce poste.
Citation :
Publié par Al-Hazred
Un match Rudiesque.
Vivement qu'il tente ça en 1/8e de finale avec une avance de 2-1, on va rigoler.
Tin j'suis en PLS, Cabella en tribune Kamara pas dans le groupe tu rentres Sertic puis Doria ! Tu fais pas confiance à Evra pour mettre Hubocan alors que tu as un petit jeune et que c'est exactement le genre de match ou il pourrait prendre de l'xp. Ouaip on a un Deschamps bis sur le banc.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Tin j'suis en PLS, Cabella en tribune Kamara pas dans le groupe tu rentres Sertic puis Doria ! Tu fais pas confiance à Evra pour mettre Hubocan alors que tu as un petit jeune et que c'est exactement le genre de match ou il pourrait prendre de l'xp. Ouaip on a un Deschamps bis sur le banc.
Evra n'était pas blessé? il me semblait avoir lu ca a la plage.
Oui je suis en vacance!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Yes dur :/ Mais Nice a tout de même un très bon entraineur, ça peut le faire. Surtout que les italiens reprennent plus tard que nous, ils seront peut-être moins avancé dans leur préparation.
Ils savaient qu'ils ont un match de qualif CL à jouer quand même donc ils n'ont pas du reprendre longtemps après nous, ça va être chaud le dep, ce n'est pas des gens là bas
Le tirage de l'Europa League est lunaire

Bon on a mis des numéros qui correspondent à des duo d'équipes réparties dans des groupes, il est 13h15 on a faim il faut aller vite.

Bref, l'OM se déplace à l'aller en Slovénie pour jouer Domžale..... et dire que Nice croyait avoir tiré un gros !
Citation :
Publié par Meine
Yes dur :/ Mais Nice a tout de même un très bon entraineur, ça peut le faire. Surtout que les italiens reprennent plus tard que nous, ils seront peut-être moins avancé dans leur préparation.
vu leur prépa, j'pense qu'ils sont chauds
(bon c'est vrai, c'est une équipe de 6eme division mdr)
Un belle opposition Sarri vs Favre de quoi passer une belle soirée européenne. Sur le papier, ce n'est pas évident mais rien d'impossible. Avec le retour à Nice, il y a bien sûr quelque chose à faire.

Super Mario va faire la Une de la presse italienne lors de la confrontation. Il faut espérer qu'il en tire une motivation positive.

3296d3c4-7900-11e7-a16b-ead3a3b84815_169_m.jpg
Message supprimé par son auteur.
Elle pu la loose l'équipe quand même en ce moment.

Citation :
Publié par nandof
Là Sarr est perdu comme d'hab sur l'aile, [...]
Oui tellement perdu qu'il fait une passe en touche...

Dernière modification par Smokeur ; 16/08/2017 à 21h19.
La compo de Nice c'est n'importe quoi.

Déjà le 5 2 1 2 rend le milieu super faible, toujours en sous nombre, contre une équipe dont le milieu est la force.

Ensuite s'il tient à cette compo moisie, au moins il met les joueurs à leur bon poste, Sarr en DC, Souquet (meilleur Niçois du début de saison avec Seri et meilleur atout offensif sans doute .... triste d'ailleurs) en DD et Jallet en DG serait quand même moins catastrophique.

Là Sarr est perdu comme d'hab sur l'aile, Souquet n'apporte rien, et Jallet de toute façon ne ferait rien de moins à gauche qu'à droite.
C'est même pas une question de milieu affaibli, même à 6 dans leur surface ils arrivent à se faire prendre en profondeur en 6v3. La formation préparée à l'arrache une semaine avant le match, on dirait du Galtier, et encore avec lui ça fonctionnait un minimum. Là c'est le néant et en plus t'a même pas le gardien pour rassurer l'équipe.
Il n'y a pas tout à jeter dans ce match, mais franchement il y a certains joueurs (et je ne parle pas de Sarr qui ne joue pas à son poste) qui auront vraiment montrer leur limite.

Vivement le retour de Balotelli et Sneijder surement en Europa League du coup, et on va voir qui va être recruté pour palier aux manque.

Boscagli a fait une belle rentrée, Vincent Marcel aurait pu, si l'arbitre n’était pas un tocard, et donner un peu plus de jus à notre offensive, on verra sur le match retour!
Koziello qui peut péter la jambe du napolitain sur une perte de balle débile de Séri, avec Plea qui vient faire le no brain a râler, le tout sur une tactique de merde de Favre, ça en fait quand même pas mal de tocards à pointer du doigt avant de venir parler de l arbitre je pense.
Ils ont rencontré une excellente équipe européenne, qui est plusieurs crans au-dessus de Nice ... ce n'est pas étonnant de souffrir à ce point.

Elle fait partie des 2/3 meilleures équipes d'un point de vue "jeu développé" (je dirais même qu'ils sont 1er) en Europe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés