IRL d'été à Annecy ?

Répondre
Partager Rechercher
Doudou j'ai le même problème mais moi ça fait 10 ans, je me tâte pour visiter Bali, pour me ressourcer, explorer ma spiritualité profonde, et éventuellement me relaxer dans les spas, en plus la bas c'est pas cher hormis le billet d'avion.

Annecy c'est sympa je vais y faire quelques courses de temps en temps.
Citation :
Publié par Doudou
Bali, j'ai un peu peur que des mecs foutent de la coke dans mon sac et que je me retrouve en taule pendant des années comme Mickael Blanc.
Ton plan de vie s'en trouverait disrupté
Citation :
Publié par Doudou
En prison, mon anus aussi sans doute :/
Bawi, t'as un peu peur que des mecs te la foutent dans le cul en taule dans une tenue de soirée et que tu te retrouves comme Michel Blanc.
Citation :
Publié par Madee
Bon WE du 12 au... 13-14-15, à vous de voir...
Toujours maintenu.

@MjK_. yaura Marion cotillard !

Les autres, @Toro @Fudo_Myoo @Draker et genre @Doudou @Sangwiss etc, ça vous dit toujours ?
que je lance l'orga...
si je suis dispo et que vous glandez dans un bar l'après-midi près d'Annecy je passe payer ma tournée
Citation :
Publié par Doudou
Ca sera mon 3e j'en ai un ce we... Je veux qu'on me laisse tranquille
Je suis toujours surpris de découvrir que tu as un relationnel riche.
Je suis bien plus sympathique et charismatique que toi, et vraiment moins creepy, je ne suis pourtant pas invité chaque week-end pour un mariage.

Dis moi Doudou, quel est ton secret pour gratter à bouffer gratis comme ça ? C'est peut-être ton petit côté Hugh Grant...
Bein, je suis sympa et j'emmerde personne quand on m'invite en général.
M'enfin, oui c'est vrai que c'est assez bizarre, j'ai souvent pas mal d'amis qui me proposent des trucs alors qu'en général je ne fais rien et je ne prends jamais de leur nouvelles :/
On m'a proposé une ballade en bateau entre la Corse et la Sardaigne pendant cette période.
J'ai hésité au moins 3 sec !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés