[Vidéo] Streaming JoL-TV - Présentation de l'extension Guild Wars 2: Path of Fire

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 3 août 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Tout juste dévoilée, la prochaine extension du MMORPG Guild Wars 2: Path of Fire est passée au crible par Didji, Zekkangel et Agahnon.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai aussi une question si j’achète Path of Fire est ce que j'aurais Heart of Thorns d'intégré ? Comme pour FFIX quand on prend Stormblood y'a heavensward compris dedans.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par serve
J'ai aussi une question si j’achète Path of Fire est ce que j'aurais Heart of Thorns d'intégré ? Comme pour FFIX quand on prend Stormblood y'a heavensward compris dedans.
Nope, il faut aussi l'acheter en l'ajoutant au panier si tu passes par la boutique officielle.
Ils te font un bundle mais c'est tout de même 20€ pour Heart of Thorns.
Citation :
Publié par AjPunk
Heart of thorns pendant les soldes dans les magasins Cora trouver à 3€, c'est le prix quelle vaut cette extension
La dureté des propos... Si HoT ne vaut que 3 euros alors les jeux à 70 euros devraient être à 1euro symbolique
Je me sens toujours escroqué d'avoir payé 40 euro le jeu de base et qu'il soit gratuit aujourd'hui, ils veulent pas offrir la 1ère extension à ceux qui ont payé le jeu de base ?

Dernière modification par Asura Edge ; 07/08/2017 à 15h59.
Citation :
Publié par Asura Edge
Je me sens toujours escroqué d'avoir payé 40 euro le jeu de base et qu'il soit gratuite aujourd'hui il s veulent pas offir la 1ère extension à ceux qui ont payé le jeu de base ?
ça je te comprends ._.
Citation :
Publié par scysterion
a mon avis ces montures c'est une très bonne chose et en plus elles sont classe
non mais si elles y sont c'est parce que y'aura du contenu accessible uniquement avec, les gens qui râlent on pas compris que c'était pour accéder a des lieux que seules les dada pourront y accéder, donc même si le gars en veut pas, il ne pourra pas faire certaines choses. puis c'est pas comme si on allait y passer 50 ans dessus (j'aurais pu si elles avaient des compétences de combats propre à chacune, un syteme d'équipement etc histoire de les rendre vraiment plus utile que l'exploration et le déplacement rapide)

après je trouve les bestioles totalement adapté à l'univers du jeu, mais il est vrai que si on aurait pu attaquer avec, histoire d'avoir un système vraiment propre à l'extension, ça aurait été bien plus intéressant.

ils auraient peut être du rajouter des donjons car honnêtement j'en fais plus un seul depuis 3 ans car ce sont les même et ils servent à rien du tout (les 3/4 des skins sont moches dedans donc boff...)
Citation :
Publié par Omegaton
non mais si elles y sont c'est parce que y'aura du contenu accessible uniquement avec, les gens qui râlent on pas compris que c'était pour accéder a des lieux que seules les dada pourront y accéder, donc même si le gars en veut pas, il ne pourra pas faire certaines choses. puis c'est pas comme si on allait y passer 50 ans dessus (j'aurais pu si elles avaient des compétences de combats propre à chacune, un syteme d'équipement etc histoire de les rendre vraiment plus utile que l'exploration et le déplacement rapide)
après je trouve les bestioles totalement adapté à l'univers du jeu, mais il est vrai que si on aurait pu attaquer avec, histoire d'avoir un système vraiment propre à l'extension, ça aurait été bien plus intéressant.

ils auraient peut être du rajouter des donjons car honnêtement j'en fais plus un seul depuis 3 ans car ce sont les même et ils servent à rien du tout (les 3/4 des skins sont moches dedans donc boff...)
ils auraient du ce limité au fractal, qui pour moi sont des dj et bien plus intéressant , surtout le dernier qu'ils ont ajouté
les monture auront juste des capacités de saut divers c'est tout :/
et pour les extensions ,tu peut te passer de Heart of Thorns et comme dit plus haut tu la trouve à pas cher sur le net .
après
Heart of Thorns, ne ma pas déçu surtout l'histoire qui est bien sympas
le mcm pour moi et boff, le pvp lui reste sympas
J'ai déja le jeu de base pas pas HoT. HoT sera indispensable pour le contenu HL ? Ou je peux acheter Path of Fire sans HoT ? Et est-ce qu'il y a un bundle HoT + Path of Fire ( sans le jeu de base , donc ) ?
Citation :
Publié par Blitz-Ace
J'ai déja le jeu de base pas pas HoT. HoT sera indispensable pour le contenu HL ? Ou je peux acheter Path of Fire sans HoT ? Et est-ce qu'il y a un bundle HoT + Path of Fire ( sans le jeu de base , donc ) ?
HoT n'est pas indispensable, tu peux jouer à l'une sans l'autre.

Y'a un bundle HoT + PoF pour 50€ sur la boutique officielle (au lieu de 30€ chaque extension indépendante), mais comme dit par ailleurs, tu dois pouvoir trouver HoT moins cher ailleurs (gaffe aux revendeurs illégaux quand même).
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Blitz-Ace
J'ai déja le jeu de base pas pas HoT. HoT sera indispensable pour le contenu HL ? Ou je peux acheter Path of Fire sans HoT ? Et est-ce qu'il y a un bundle HoT + Path of Fire ( sans le jeu de base , donc ) ?
Pour 10€ tu peu trouver facilement sur Google l’extension Hot ^^
Citation :
Publié par Blitz-Ace
J'ai déja le jeu de base pas pas HoT. HoT sera indispensable pour le contenu HL ? Ou je peux acheter Path of Fire sans HoT ? Et est-ce qu'il y a un bundle HoT + Path of Fire ( sans le jeu de base , donc ) ?
Tu peux trouver les 2 inclus pour 16€ sur IG.
Oh la la j'ai payé un jeu qui un an après était offert pour ceux qui achetait une extension.
Oh la la j'ai payé un jeu qui un an après avait une offre F2P pour son jeu de base.

Oh la la j'ai payé un jeu et il était à -75% 2 semaines plus tard sur Steam.

Oh la la j'ai payé WOW et toutes les extensions ! et maintenant on peut les avoirs jusqu'à l'avant dernière pour 15 euros

Oh la la j'ai acheté une voiture et j'ai payé la clim en option et 6 mois plus tard la clim était offerte !

Vous me fatiguez mdr
Il n'y a jamais eu d'arnaque. Quand vous achetez un pull 50 euros et qu'un an après il est soldé à 25 euros, vous n'allez pas râler pour ça. C'est la même chose ici. Et dire que HoT était trop cher c'est un peu se moquer du monde quand on voit les ajouts qu'il y a eu. Les 11 zones sont agréables et la rejouabilité via les accessoires légendaire est bien trouvé. Legion ne m'a pas offert autant d'heure (hors progress) que HoT et ma guilde s'y retrouve bien avec 3 soirs en raid WoW et 2 soirs en raid GW2.
Vous ne vous sentez pas escroqué de payer le pleins d'essence qui part dans le vent ?

Perso je préfère me payer 50€ un jeu même si il passe F2P après, surtout qu'à la base GW2 était B2P du coup pas d'abo à avoir.
Citation :
Publié par Agahnon
GW2 dispose probablement du modèle économique le plus éthique parmi les MMORPG. Payer deux fois depuis 2012 pour un jeu très régulièrement mis à jour, je n'y trouve pas grand chose à redire.
surtout que la boutique, si tu te débrouille bien pas besoin de mettre la cb et qui en plus et juste cosmétique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés