chat FR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KRh
Je ne pourrais meme pas me connecte sur un chan /français avec mon clavier JP en fait
J'y arrive mais non sans effort! (clic sur le petit "+" du chat puis #francais et voilà)
Citation :
Publié par oredayo
J'y arrive mais non sans effort! (clic sur le petit "+" du chat puis #francais et voilà)
Non je parlais de celui avec la cedille
Citation :
Publié par Calysta
C'est la première chose qu'un francophone va avoir à l'esprit.
Certains oui peut être, mais pas tous. Mon premier réflexe en arrivant ça n'a pas été de rejoindre un canal dans ma langue natale, mais de discuter directement avec la communauté global de SWL.
Je sais pas d'où tu tires cette généralité par rapport à ce que j'ai dit. Je me contrefous si certains préfèrent se focaliser sur un canal franco ou discuter plus largement.

J'ai dis qu'un francophone va naturellement chercher un canal français plutôt que francais.
Bah vu les fautes d'orthographe dans ce post, excuse moi, mais l'utilisation de francais plutôt français ressemble plus à une faute supplémentaire.

Le mélange entre français et francais est plus que récurrent dans la plupart des réponses. Donc si le jeu redémarre, autant repartir sur de bonnes bases.
Citation :
Publié par Calysta
Bah vu les fautes d'orthographe dans ce post, excuse moi, mais l'utilisation de francais plutôt français ressemble plus à une faute supplémentaire.

Le mélange entre français et francais est plus que récurrent dans la plupart des réponses. Donc si le jeu redémarre, autant repartir sur de bonnes bases.
les templiers sont d'accord avec toi, les illumitis ont investis massivement dans le lobbying pro-francais, les dragons seraient ceux qui ont lancer ce débat ?
Lightbulb
C'est l'éternel pb. des FR !!! Un gars pose une question... toute simple... et hop ça part en c....lle !!!

Pour info

Tu crée un dossier Scripts à la racine de TSWL
Tu fais un fichier auto_join.txt par exemple.
Tu tape dedans--> /discussion rejoindre francais (sans la cédille sous le c)
Tu enregistre ton fichier
Tu fais renommer auto_join.txt en auto_join tout court, sans l'extension txt

Et voila chaque fois que tu lance TSWL le chan Français se log automatiquement.

PS: Astuce trouvée ici sur JoL dans le forum TSW.
__________________
Le sage à dit :
Quant toi avoir moustique posé sur testicule, alors toi comprendre que violence pas toujours solution.
Il fonctionne toujours mais il faut le réactiver dans le jeu.

Clic droit sur l'onglet où tu veux l'afficher et vérifie :
1) l'abonnement à un canal (groupes publics)
2) le canal de discussion (pour pouvoir y écrire)
Perso j'ai plusieurs canaux dans ma fenêtre principale /group /say /francais.
Par défaut le jeu me met le canal /say comme canal principal, du coup je lance des "Bonjour les gens" en /say dans l'Agartha à chaque log-in.

Je dois rajouter quoi au fichier auto_login pour que se soit le canal fr par défaut ?

Cerise sur la gâteau, s'il existe un moyen pour que cette même fenêtre passe automatiquement sur la canal /group dès que celui ci est disponible, ça serait chouette!
Salut,
Pour le moment et depuis pas mal de temps Quand tu te log tu arrive sur le chan par défaut du jeu... (/say)
Maintenant peut être exist'il des astuces, mais je ne les connais pas
Bon jeu.
/chat join #Francais

Sinon pour ma question en fait c'est un simple:
/ch #Francais

Sauf que! Dans le fichier auto_login, il essaye de mettre l'invite du canal Fr avant de le rejoindre.
J'ai du gruger avec un script et un délai.

Problème résolu donc? Et bien non!
Quand je quitte un groupe il me repasse dans le canal /say ...
C'est vraiment se casser le fion pour rien, juste pour éviter de taper 3 pauv' mots de commande à la connexion. Surtout en anglais où c'est raccourci par rapport au client francophone.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés