[Youtube] Maarek - Une chaîne Gaming pas très originale

Répondre
Partager Rechercher
Amis Joliens !
Moi c'est Alexis, 30 ans et Jolien depuis l'époque de la quatrième Prophétie.

J'ai une chaîne Youtube depuis un bon moment déjà et aujourd'hui, j'ai décidé de vous la faire découvrir:

Lien vers ma chaîne: :http://bit.ly/2fS3ikP



Sur ma chaîne tu trouveras différentes séries de vidéos à thème :

LA BOUCHERIE: Dans cette série je souhaite partager ma passion pour les jeux d'horreurs en vous proposant des Let's play. J'ai pour objectif d'en répertorier un maximum et j'espère pouvoir vous en faire découvrir quelques uns.

TOP 10 : Une série dans laquelle je ferai différents classements sur le thème des jeux vidéos. N'oubliez pas que la subjectivité agit sur nos goûts, alors si vous n'êtes pas d'accord avec l'un de mes classements, n'hésitez pas à me le faire savoir dans les commentaires.

GAMING ZAP : Dans ce Zapping, découvrez ou redécouvrez le meilleur et le pire des youtubeurs Gaming.

MACHINIMA : Pour mettre a l'épreuve mes capacités de monteur vidéos, j'aime me lancer des défis en réalisant de petits courts-métrages réalisés sur divers jeux vidéos.

Si mes vidéos te plaisent, n'hésite pas: Abonne-toi ma petite gueule :-)
Ma dernière vidéo en date:
Il s'agit du plus grand jeu de tout les temps !


J'aimerai beaucoup améliorer mes vidéos et mes montages, donc si vous avez des conseils et des critiques a me fournir, je suis opé
Yop ! Je vous présente mes deux dernières vidéos !

je pense avoir trouvé le bon format de vidéo, mais c'est encore un peu difficile de toujours meubler les blancs ! Si vous avez des conseils, j'suis tout ouïe !

Cet homme a un condensé de rage impressionnant. De même son vocabulaire impose un certain respect. Nul doute qu'il deviendra une référence dans les années avenirs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés