Identification araignée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par debione
il me semble justement qu'en cas d'allergie on réagit toujours énormément, comme tu le décris
ça dépend, ya des allergies plus ou moins faibles, + ou moins massive. Certains vont juste ressentir une légère gêne/rougeur/démangeaison etc, quand d'autres vont passer direct au stade Œdème de Quincke.

Dans mon cas la réaction est impressionnante, mais j'ai un terrain atopique ++ associé à une génétique en mousse. D'autres réagiront mais possiblement différemment, plus ou moins violemment suivant la sensibilité à l'allergène en cause.
Ce qui m'étonne avec moi c'est que je peux avoir des réactions énormes, mais c'est pas systématique du tout.

Citation :
Publié par Madee
Donc en gros, maintenant, je traite aux remèdes de grand-mère => eau + savon + application de vinaigre ou d'HE, et je prends mon mal en patience...
Et la clope approchée tout près tu as tenté ?
Citation :
Publié par Madee
ça dépend, ya des allergies plus ou moins faibles, + ou moins massive. Certains vont juste ressentir une légère gêne/rougeur/démangeaison etc, quand d'autres vont passer direct au stade Œdème de Quincke.

Dans mon cas la réaction est impressionnante, mais j'ai un terrain atopique ++ associé à une génétique en mousse. D'autres réagiront mais possiblement différemment, plus ou moins violemment suivant la sensibilité à l'allergène en cause.
Mais justement l'allergène en question, il est du plutôt au type de moustique ou alors aux bactéries qu'il transporte ( à savoir ce qu'il a piqué avant?)
Citation :
Publié par TargueT
on brûle notre appartement ou pas.


Salut, alors si je peux te donner un conseil, moi qui a la phobie des insectes et toutes les petites bêtes en général, j'ai acheté un "barrage aux insectes" au supermarché. C'est une bouteille blanche, je crois pas qu'il y ai de marque et c'est un produit "téléachat". Lorsque je l'ai mis un peu partout dans la maison en suivant les indications, je pensais qu'il n'y aurait pas vraiment plus d'efficacité qu'une bombe normale mais j'ai été plutôt surpris. C'est écrit qu'il est efficace 6 mois et, cela fait 1 mois, je n'ai vu aucune araignée, aucun moustique et les mouches qui rentrent dans la maison meurent en 2 heures max.

J'espère que ça pourra t'aider, parce que les piqûres qu'on peut voir en photo ne donnent pas vraiment envie de continuer à vivre dans l'appart.
Citation :
Publié par Nqshou
Qu'en est il de la piste des punaises de lit ?
Oui je connais bien cette bestiole vu que j'en suis infesté depuis 5 mois. L'exterminateur doit justement repasser cette semaine pour une 3iemes fois . La photo montré ressemble a des piqûres de punaises de lit mais il faut voir si les piqûres reviennent constamment (mais les punaise peuvent aussi dormir pendant des mois et revenir a la charge apres 2 ou 3 mois + tard )et les punaises peuvent piquer qu'une seule personne dans la maison car elles sont attiré que par l'odeur de la même personne (car pourquoi changer de restaurant quand nous sommes bien servi au même endroit héhé). Après il faut que tu cherches des taches noires dans les recoin du matelas, passer l'aspirateur partout dans les craques et mettre le sac de l'aspirateur au congélateur, laver tout la literie a plus de 60 degré pendant 30 minutes au moins et finalement faire passer l'exterminateur :

bed-bug-bites-tattoo-arm.jpg

bed-bugs-eating-skin.jpg

Dernière modification par Bal'E ; 10/08/2017 à 01h50.
Bizarre je vois pas de point d'entrée, et les formes sont trop disparates pour être des piqûres du même insecte. Je dirais quand même que la première chose à faire c'est d'aller voir un médecin. Perso j'ai eu des plaques comme ça pendant un moment, avant de finalement déclarer un œdème de quinck, et c’était en fait une allergie médicamenteuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés