Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
Le Tacos m'a filé faim et j'ai été direct me prendre un burger. Mais je sens que pour toi il faut le top du top. Voilà donc Gordon fucking Ramsay.




Je pourrais tuer pour un burger pareil.
Je dis non à Gordon Ramsey, il fait un Pan Bagnat avec de la salade... Sacrilège Les dieux niçois ont agit car je suis référencé avant lui à Pan Bagnat sur youtube (3ème et lui 7ème). Merci Catherine (Segurane, bande d'incultes ) ! https://www.youtube.com/results?search_query=pan+bagnat

Citation :
Publié par TabouJr
https://jolstatic.fr/divers/Bar/grammarnaziicon.png
Y'a pas qu'un seul r à Bariens ?
Non y'en a deux, avec l'accent russe.

Dernière modification par Pi-Wan ; 30/07/2017 à 02h51.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Merde, si me pointer dans le coin (pas dans le Coin² mdrofl !) ne te fait pas te couper la couille du milieu, je suis désappointement
Ecoute pour ne pas te faire de peine j'ai décidé de me la couper, actuellement je n'ai donc plus que le testicule droit ainsi que le gauche, ça fait mal mais à mon âge désormais il est grand temps que je m'assume en tant qu'homme libre et responsable.
Moi j'aime bien voir Jet reposter sur JoL. Je l'aimais bien y a 15 ans.

Cela me ferait pareil si je revoyais George Beller dans les Chevaliers du Labyrinthe en 2017.
Citation :
Publié par Jyharl
Moi j'aime bien voir Jet reposter sur JoL. Je l'aimais bien y a 15 ans.

Cela me ferait pareil si je revoyais George Beller dans les Chevaliers du Labyrinthe en 2017.
Tu veux dire que Jet est un peu ta madeleine de Proust ? J'ai ressenti la même chose quand j'ai compris récemment que Doudou et Édouard Balladurs Gate ne sont en fait qu'une seule et même personne.
Citation :
Publié par Soumettateur
Tu veux dire que Jet est un peu ta madeleine de Proust ? J'ai ressenti la même chose quand j'ai compris récemment que Doudou et Édouard Balladurs Gate ne sont en fait qu'une seule et même personne.
Heu, wat ?
Citation :
Publié par Soumettateur
Tu veux dire que Jet est un peu ta madeleine de Proust ? J'ai ressenti la même chose quand j'ai compris récemment que Doudou et Édouard Balladurs Gate ne sont en fait qu'une seule et même personne.
Et tu savais que son pseudo il l'avait créé par ce que c'est en jouant à Baldur's Gate 2 qu'il a découvert le forum et qu'à l'époque le gars - Edouard Baladur - était ministre et que Mr Doudou s'est dit que son pseudo aller faire une super van, quand même ça en dit long sur le niveau d'humour du gars Nous on a toujours fait style semblant de rien pour pas le vexé mais bon maintenant y'a prescription
Citation :
Publié par Jet
Et tu savais que son pseudo il l'avait créé par ce que c'est en jouant à Baldur's Gate 2 qu'il a découvert le forum et qu'à l'époque le gars - Edouard Baladur - était ministre et que Mr Doudou s'est dit que son pseudo aller faire une super van, quand même ça en dit long sur le niveau d'humour du gars Nous on a toujours fait style semblant de rien pour pas le vexé mais bon maintenant y'a prescription
Mdr, c'est vrai que quand j'y repense, j'ai toujours eu un humour désopilant
J'en rigole encore de bon cœur, lol
Bon alors les bariens, je vous attends en défi pizza XXL :-) Quiiii nouuus sooommes ? Bon ceux qui critiquent sont dans une ville perdue sans équipe de foot
Citation :
Publié par Pi-Wan
Bon alors les bariens, je vous attends en défi pizza XXL :-) Quiiii nouuus sooommes ? Bon ceux qui critiquent sont dans une ville perdue sans équipe de foot
Tu me fais un peu peur Pi-Wan, plus ça va, plus tout ceci prends des allures de Super-Size me, voire de suicide web-télévisé à coup de junk-food, tout en gardant l'air joyeux et plein d'entrain.

Faut que tu fasses des prises de sang, ton taux de cholestérol doit péter les scores la :////// J'ai l'impression que si on fout ton sang à décanter, au bout de quelques heures, on va avoir une grosse couche d'huile à la surface.
Bon après, ça reste de la pizza de qualité apparemment, ça va.
Très bon aussi, la phrase pour pécho à la pizzeria, on sent que tu sais y faire avec les meufs.
Citation :
Publié par Doudou
Tu me fais un peu peur Pi-Wan, plus ça va, plus tout ceci prends des allures de Super-Size me, voire de suicide web-télévisé à coup de junk-food, tout en gardant l'air joyeux et plein d'entrain.

Faut que tu fasses des prises de sang, ton taux de cholestérol doit péter les scores la :////// J'ai l'impression que si on fout ton sang à décanter, au bout de quelques heures, on va avoir une grosse couche d'huile à la surface.
Effectivement...
La personne qui a encouragé Pi-Wan en faisant un sujet sur JOL devrait être poursuivie pour incitation au suicide.
Citation :
Publié par tego
Effectivement...
La personne qui a encouragé Pi-Wan en faisant un sujet sur JOL devrait être poursuivie pour incitation au suicide.
La dernière fois qu'on a jugé cette personne en bonne et due forme, il a refusé d'accomplir sa sentence.

Dernière modification par TabouJr ; 07/08/2017 à 18h57.
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai.
C'est important les 5 fruits et légumes par jour.

L'idéal serait, entre deux orgies culinaires, de se nourrir de kebabs tomates-salades-oignons, accompagnés de frites et arrosés d'ice tea pêche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés