[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tankoudoux
J'met ça ici même si c'est plus de la joie que de la rage, mais quel sentiment bizarre d'ouvrir des lootbox sans aucun doublons, 4 lootbox de suite sans aucun doublon du haut de mon lvl 500 ça ne m'était jamais arrivé
Je n'y croyait pas puis j'ai ouvert une série : aucun double. Je suis un peu plus motivé pour le grind maintenant.

Pour rester dans le thème du L❤ve, j'ai nettement moins de toxic dans mes équipes, voir des équipes plus coordonnées qui communiquent. Bonne série ou coup de bol ?
Citation :
Publié par Tankoudoux
Est ce que report un mec qui joue hog (lol en 2k17) et veut pas switch alors que y a un reaper en face c'est to much?
je sais pas trop mais ca sert à rien en tout cas
C'est marqué je pense dans les descriptions du report, le fait qu'une personne joue un personnage correctement, mais qu'il n'est pas adapté à la situation et ne veut pas switch n'est pas interdit. Alors qu'il ruin la game et que son pick ne soit pas adapté, ok mais c'est pas punissable et dans un sens tant mieux.

Si maintenant une symétra mais un tp (ref: sangwiss) au bord d'un gouffre, un tjorn qui reste au spawn pour mettre sa tourelle, ou une phara qui se suicide non stop, là oui.


Sinon pour les coffres, 5 coffres ouvert hier et pas de doublon
Hey ! J'ai un bon côté ! J'ai un elo minimum à tenir sinon j'aurai depuis longtemps rejoins @ShlacK () dans les enfers des singes sans clavier d'Overwatch.

La majorité du temps mes games se passent pas trop mal.
C'est pas faux, je stagne depuis un moment. Il faut dire que 1 ranked tout les 2 jours avec un potentiel pétage de plomb dans la dite ranked n'aide pas.

J'ai demandé à @Asylum de me pl mais il m'a collé un vent. Je crois que le GM change les gens.
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est pas faux, je stagne depuis un moment. Il faut dire que 1 ranked tout les 2 jours avec un potentiel pétage de plomb dans la dite ranked n'aide pas.

J'ai demandé à @Asylum de me pl mais il m'a collé un vent. Je crois que le GM change les gens.
Je t'ai répondu banane Le problème c'est que mon smurf est à 3k3 (ptêt 2 avec le decay), tu es à combien déjà ?

Et je vous assure que les mecs les plus cancéreux que j'ai croisé étaient GM. Y'a certes un bien meilleur game sense qu'en diamant, plus de skill qu'en master mais guère davantage. Ca flame dans tous les sens, la plupart ne veulent que jouer DPS (et se foutent de ceux qui jouent heal, ne voyant pas la faille de leur logique), et niveau cohésion c'est très difficile de les organiser, surtout en 2CP (je shotcalle 80% de mes matches). Les top 500 j'ai eu le cas d'une Tracer (top 14) qui a pas arrêté de se faire pick + incapable de péter un TP Symmetra même avec ult, mais sinon ils sont généralement assez chillax et particulièrement violents en termes de différence de skill. J'ai joué contre un soldier top ~100 sur serveur US, je me suis fait outplay sur chaque balle qu'on a tiré
Citation :
Publié par Asylum
Je t'ai répondu banane
Ah.

Citation :
Publié par Asylum
Le problème c'est que mon smurf est à 3k3 (ptêt 2 avec le decay), tu es à combien déjà ?
2k2 avec mes dernières conneries.

Mais pour toi je suis prêt à me sortir les doigts et à repasser plat.

Citation :
Publié par Asylum
Et je vous assure que les mecs les plus cancéreux que j'ai croisé étaient GM.
Mon destin est là bas.
Pas vraiment un comportement toxic, mais je sors d'un QP où l'équipe adverse avait les réticules les plus invraisemblables : j'en étais malade à chaque killcam. On objectera que j'avais le même genre avec en bonus la full opacité et que c'est pour ça qu'on a perdu (Ana, solo healer). Le replay cependant reste difficile à regarder, il faudrait supprimer le réticule.
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=286054&stc=1&d=1501613648
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 963x547
Poids : 156,3 Ko
ID : 286054  

Dernière modification par Kikako ; 01/08/2017 à 20h54.
Arrêtez d'aller sur Overbuff les stats sont récupérées de je ne sais où. J'ai fait une ranked, juste une, pour voir et aller comparer, j'ai vu mes stats à la fin de la partie, et elles ne correspondent absolument pas à ce qui est indiqué sur ce site. Pour ce qui est de Masteroverwatch j'ai jamais compris leur délire de stat/minute et il en manque en plus comparé à Overbuff.
Voilà, je viens de jouer un putain de support et j'ai encore une fois l'impression d'être le grand baisé de l'histoire. Il faut toujours faire le putain de taf soi même c'est dingue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés