Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Ce matin, j'ai trouvé une araignée morte dans mon lit, j'ai du l'écraser dans mon sommeil, putain c'est chaud, je supporte pas ça en plus.
Peut-être qu'elle a passé la journée avec toi dans tes cheveux, un trou d'oreille ou ta chemise. Fais gaffe y a des gens qui sont piqués, ça fait un bouton et ils accouchent de bébés araignées quelques temps après.
Citation :
Publié par Meine
...à midi au marché a Cusco tu manges une soupe de poulet...
Héhooo quand tu vas en Amérique du sud tu bouffes pas une quelconque soupe au poulet mais un de leur sublime ceviche !!! Si tu bouffes une soupe au poulet t'es pas au Pérou t'es dans la Creuse 😊
Citation :
Publié par Ron Janulingus
Peut-être qu'elle a passé la journée avec toi dans tes cheveux, un trou d'oreille ou ta chemise. Fais gaffe y a des gens qui sont piqués, ça fait un bouton et ils accouchent de bébés araignées quelques temps après.
Une araignée ne pique pas, elle mord. Et aucune araignée ne pond ses œufs sous la peau.
Citation :
Publié par Doudou
Une araignée ne pique pas, elle mord. Et aucune araignée ne pond ses œufs sous la peau.
Aucune? T'es bien sûr de toi là ?
Message supprimé par son auteur.
Profite en pour manger des bons Tacos aussi, c'est américain du sud il parait.
RaaaaAAAaaah putain mais +1 pour le CDG sur le nouveau breadcrumb de Jol
Avec ma connexion en carton je peux même pas faire tranquillement mon petit tour de Jol vespéral après ma petite marche sur le sable fin et sous le crachin. Même l'affichage des notifs rame :'(
Citation :
Publié par Pride
C'est un tout nouveau fil d'ariane plus lisible, plus fin (c'est plus souligné) et encore plus épuré, en bref l'équivalent de l'iPhone 7 version JoL mais en gratuit et vous râlez ? smh
Non CDG contre le nouveau bearcum ok ?! Nous on est la #teamandroidjolniklifone7
Citation :
Publié par Doudou
Une araignée ne pique pas, elle mord. Et aucune araignée ne pond ses œufs sous la peau.
il ne faut jamais être aussi catégorique avec dame Nature, on vient de découvrir des larves qui mangent le plastique

https://www.youtube.com/watch?v=eJSaQbwgw7U

alors une araignée qui pond dans un Doudou ça me semble tout de suite moins farfelu, peut-être même que ça rend sexy...
Non, c'est #3. D'ailleurs c'est mal barré, toujours pas pécho #1 ni #2. Alpha a beau être la sérénité incarnée, j'ai pas encore obtenu la permission explicite. Ceci dit, j'ai la permission d'aller faire un détour sans lui sur le retour. Faut juste que la cousine ne joue pas les chaperons, mais c'est pas le genre.


Bon, arrive pas à m'y faire à cette nouveauté sur Jol, trop de 'clics' sur mobile... Et j'arrête pas de revenir en page 1 du sujet du coup, le truc useless au possible.
Ouai sur mobile c'est la galère, mais bon qui va sur le forum avec son smartphone en 2017 ?
En plus c'est relou maintenant faut se reco au site à chaque fois que tu passe du wifi à la 4G
Heuresement ya l'appli Discord pour pouvoir continuer à harceler les joliens quand on est pas chez soi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés