Conseils généraux et questions diverses (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Finalement vu que mes amis ce touche encore pour savoir si vont se mettre à POE, je me suis lancer dans le legacy, il est vrai qu'on s'équipe plus facilement qu'en standard. Je suis à peine lvl 12 et déjà plusieurs objet rare alors que je n'ai réussi aucune leaguestone.
Il faut dire que me suis fait une witch summoner et que les zombies et les crane flottant on tendance à taper les ennemis qu’ils veulent et non l'ennemie que tu veux, donc quand tu dois tuer le spectre dans un temps limité pas évident.
Je pose ma demande ici même si ce n'est pas vraiment l'endroit :
personne ne répondant à mes demandes de trades pour un brawn jewel via poe trade, je voulais savoir si quelqu'un en aurait en trop (2) à trade sur le forum ?
Le jeu étant gratuit, tu vas sur le site de Path of Exile et tu télécharges le jeu. Tu peux ensuite passer par Steam ou non, pour télécharger les mises à jour. Par contre, ça peut prendre du temps, donc le mieux pour toi serait de l'installer dès maintenant, afin de n'avoir que le patch de la prochaine version 3.0 à faire le 4 Août prochain.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
On sait tous que le "jour J" les serveurs de GGG "explosent" à chaque nouveau patch face à l'afflux des joueurs qui reviennent pour le début d'une nouvelle ligue, donc écoute Legoury est télécharge le jeu maintenant .
Je plussoie Steam ou standalalone je te conseilles de télécharger Poe dès maintenant.

La différence entre les deux c'est que sous Steam , contrairement à d'autres jeux avec lanceur comme Wakfu ou Neverwinter online, c'est que Poe sera à jour même si tu n'y joues pas.

Après entre les deux versions , ben tout dépends : si tu as des copains /amis sous Steam ou que tu possèdes un steam controller .... moi c'est un peu des deux même si je suis plutôt une solitaire finalement.
Et puis tu peux payer des points Poe ou packs avec ton porte monnaie Steam, personnellement je mix car j'ai atteins le max pour les cartes Steam Poe ....

PS : et quand tu achètes sans passer par Steam tout va dans la poche de GGG , ce qui n'est pas le cas via Steam .....

Dernière modification par Arialia ; 31/07/2017 à 14h35.
Moi perso je ne passe pas par Steam, au grand étonnement de mes potes qui jouent au jeu d'ailleurs, qui eux passent par Steam.
D'ailleurs depuis très longtemps maintenant, j'ai toujours un freeze du jeu quand je sélectionne mon perso et que j'arrive sur le 1er écran de ville. Il faut que je le redémarre pour que ça fonctionne normalement et je me demande si c'est pas à cause du fait justement que ma version de PoE soit quelque peu instable...

A voir si moi aussi, je téléchargerai pas le jeu sous steam.
Le problème c'est que la plupart des builds "cheap" ou "starter" ont des totems ou mines et je déteste cette mécanique de jeu... Pareil pour le build passif à l'aura de feu. J'étais à l'acte 3 cruel quand j'ai arrêté je crois, donc je connais suffisamment le jeu pour savoir que sans préparer de build je cours à la catastrophe
A part ce build et tornado shot je vois vraiment rien pour la 3.0 qui peut me correspondre, du moins dans les listes du forum officiel.
Bah dis toi alors que ton 1er build de cette saison risque de partir à la poubelle si tu as peu joué au jeu...
Les builds totems sont clairement les builds à privilégier pour les débutants, car ils sont efficaces avec de bons dégâts, ils permettent de se tenir à distance et donc, tu as moins de chances de mourir...

Pour le build que tu proposes, je l'ai déjà testé et c'était pas très fort... Mais depuis, je crois que Blade Flurry a eu un UP et p-e que c'est + viable.

Ce que je peux te proposer pour commencer, c'est plutôt un build mage distance, avec des sorts tels que Fireball, Firestorm, Frostbolt ou autre. Je te déconseille des builds corps-à-corps car déjà, ce sont les - puissants actuellement sur PoE, et parce que tu risque de mourir un grand nombre de fois. A toi de voir ;-)

Dernière modification par Legoury ; 02/08/2017 à 17h47.
Merci pour les conseils, c'est le contraire de grim dawn où le cac domine en fait ^^
Je testerai la witch alors, ou scion mage pour avoir un arbre plus libre. De toute façon si le perso va forcément être raté autant tenter.
Bonjour, je rencontre actuellement un souci avec POE, en effet je trouve la caméra trop proche et j'ai beau dézoomer ou passe en fenêtré full écran, c'est toujours trop proche à mon goût.
Des conseils svp ?
Euh... là je vois pas comment t'aider !!!

Vu que c'est la 3.0 et que cela n'a pas changé, je pense pas que la position proche de la cam vis-à-vis du personnage, va changer. Sans agressivité de ma part, je dirai juste que si tu n'arrives pas à t'y faire, bah... change de jeu. Parce que je sais à quel point ça peut être frustrant de "se forcer" à jouer à un jeu quand quelque chose nous dérange...
Message supprimé par son auteur.
Les deux sont biens pour débuter car à distance (si t'aimes ce gameplay). KB c'est à la wand, et les bonnes wands physiques sont quand même plus rare que les bons arcs, parce que y a plein d'arcs uniques. À la wand, y a l'option dégâts élémentaires qui peut être envisager aussi, mais ça nécessite un peu plus de lien (donc si t'as une Tabula ou un 5L sous la main...)
Je joue Tornado Shot depuis plusieurs saisons, les dernières en tête sont la Breach League et maintenant celle là. Très facile à équiper et très noob friendly. Par contre, malgré ses forces, même avec l'accompagnement d'un guide, au début c'est pas forcement facile, tu dois quand même digérer un peu le jeu avant! Les erreurs de priorité dans les skills / passifs ou le choix d'équipement demande une "certaine" expérience. Mais c'est pas si dur que ça, cela vient relativement vite, surtout avec ce build. Le plus dur est de supporter les OS le temps de digérer toutes les informations!
Bonjour, une petite question de noob :
Je vois souvent dans les builds le combo de gem "Cast when Damage Taken Support" avec "Immortal call" sauf que dans la plupart de ces builds, on a rien pour gagner des "endurance charges" donc je me demandais comment ça fonctionner...
Et en rapport avec ce combo, je voulais savoir s'il valait mieux garder CWDT dans les bas niveaux pour quel proc plus souvent ou pas?
Merci.
1. Les endurances charges ne font qu'augmenter la durée de immortal call, elles ne sont pas obligatoire.
2. Ça dépend du build et des circonstances ainsi que de ton pool d'ehp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés