Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Non ca ne se zappe pas (ni la vallee sacree) ca serait trop con et oui ils te pompent comme des oufs. Moi je trouve que c'est de bonne guerre.
Tu peux minimiser un peu en prenant le car je crois mais c'est plus long, pour les hôtels a Aguas Calientes (indispensable pour être tôt en haut) ca peut démarrer à 40 balles la nuit. Garde aussi a l'esprit que le soles c'est 0.35 €, puis t'es en altitude et en vadrouille , tu bouffes pas comme un bourrin (enfin moi dans ces moments là je mange moins). A midi au marché a Cusco tu manges une soupe de poulet pour 6 ou 7 soles par exemple, les restos peruvien un plat a 20 ou 25. Bref, y a largement moyen de rééquilibrer. Tu pars quand ?
Ouai t'as raison, ca serait con de zapper ça... 25 aout au 12 septembre.
Message supprimé par son auteur.
Une descente d'anus. Il est temps de stopper la bouteille.
Citation :
Publié par Pugz
Cdg contre ce nouveau layout ignoble
Citation :
Publié par Le Squale
Oh putain je comprends plus rien aux onglets, c'est encore moins visible qu'avant.
ah merci
Citation :
Publié par Pride
Coup de gueule contre les gendarmes gentils qui papotent avec toi 10 min mais te mettent quand même l'amende

heureusement que JoL a sorti une mise à jour pour me réconforter
Soit heureux qu'ils n'aient pas tiré à vue
Citation :
Publié par Doudou
Ca semble être un mal commun, de quoi s'agit-il ????
Je sais pas, je trouvais que cette phrase sonnait bien, et pourrait peut être te faire culpabiliser.

T'as pas avalé de bouteille n'est-ce-pas?
Citation :
Publié par Doudou
Ca semble être un mal commun, de quoi s'agit-il ????
Doublon...

Tiens coup de gueule contre les saloperies de wifi japonais.

On paie un pocket wifi une fortune pour 16 Go. Ca fonctionne plus, on appelle, la meuf au tel nous dit "ah bah en fait le machin est à maximum 25 go par mois, et le mec avant vous avait consommé 15 Go déjà, donc faut attendre le 1er aout. WTF de WTF c'est quoi cette excuse !!!
Je plussoie, surtout quand t'as un wifi de merde qui t'oblige à charger 30 fois chaque page pour finir par l'afficher Heureusement il y'a les numéros fixes dans la barre d'adresse : le Bar, 80. L'agora, 492.
Citation :
Publié par Doudou
Ce matin, j'ai trouvé une araignée morte dans mon lit, j'ai du l'écraser dans mon sommeil, putain c'est chaud, je supporte pas ça en plus.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Est ce qu'elle était toute mignonne comme celle ci ?

DFrhvU8UQAALmII.jpg

Dernière modification par Madee ; 29/07/2017 à 01h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés