Fusion de serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kahadé
Je lis pas ta réponse elle n'a pas l'air très intéressante surtout si c'est pour ressasser un vécu qui n'a rien d'exceptionnel vu que t'es pas le seul à avoir up bûcheron/mineur à la dure avant la màj métier, je relaie juste ce qui a été dit sur le devblog
T'es naif alors si tu crois ce qu'ils disent en témoigne l'expérience des gens dans le passé quand les serveurs étaient peuplés.
Citation :
Publié par bboyphysix
T'es naif alors si tu crois ce qu'ils disent en témoigne l'expérience des gens dans le passé quand les serveurs étaient peuplés.
Pourquoi parler d’expériences passées de serveurs anciens quand on est face à du nouveau dans tous les sens du terme ? Y'a deux fois plus de mineur 200 sur Meriana que sur Djaul, c'est pas avec les expériences passées qu'ils (et surtout toi) pourront prédire comment ils allaient toucher à la génération dans ces conditions précises.

Et encore une fois c'est pas une invitation à débattre, c'est juste un copier/coller du devblog
Citation :
Publié par Kahadé
Pourquoi parler d’expériences passées de serveurs anciens quand on est face à du nouveau dans tous les sens du terme ? Y'a deux fois plus de mineur 200 sur Meriana que sur Djaul, c'est pas avec les expériences passées qu'ils (et surtout toi) pourront prédire comment ils allaient toucher à la génération dans ces conditions précises.

Et encore une fois c'est pas une invitation à débattre, c'est juste un copier/coller du devblog
j'ai bien compris que tu veux pas débattre je reponds juste à ta remarque de base , je parle d'expérience passées t'as bien compris pourquoi car les gens vont surement vivre la même chose qu'on a vécu par le passé lorsque les serveurs étaient très actifs.
Citation :
Publié par ririri
C'est pas aujourd'hui qu'on aurait dû avoir une annonce si il y avait fusion semaine pro ?
Si Donc il faut supposer qu'il n'y aura pas de fusion la semaine prochaine
Dû ? Non. Ça aurait pu arriver, oui.
C'est toujours possible qu'ils fassent une annonce en cours de semaine, sinon, la prochaine fusion se fera probablement le 8 août.
Citation :
Publié par Kotorii
Dû ? Non. Ça aurait pu arriver, oui.
C'est toujours possible qu'ils fassent une annonce en cours de semaine, sinon, la prochaine fusion se fera probablement le 8 août.
Non c'est officiel, pas de fusion le 01.

Pourquoi ? car pour effectuer une fusion, le service de migration vers les serveur qui vont être fusionné doit être désactivé. Désactivation de toutes les migrations serveurs le lundi, ouverture des migrations le mardi pour les serveurs non fusionné le temps que le choix des serveurs soit officiellement annoncé le lundi.
Citation :
Publié par Kotorii
Dû ? Non. Ça aurait pu arriver, oui.
C'est toujours possible qu'ils fassent une annonce en cours de semaine, sinon, la prochaine fusion se fera probablement le 8 août.
Tu n'as pas compris ce que j'ai dis alors je vais répéter...

je disais que ça DEVAIT etre Hier qu'on aurait du avoir une annonce SI il y avait une fusion la semaine prochaine... Marre des gens qui lisent à moitié
Citation :
Publié par ririri
Tu n'as pas compris ce que j'ai dis alors je vais répéter...

je disais que ça DEVAIT etre Hier qu'on aurait du avoir une annonce SI il y avait une fusion la semaine prochaine... Marre des gens qui lisent à moitié
C’est par ce qu'il ne comprend pas les subtilités de la langue française alors qu'il veut jouer dessus en te citant "Dû ?" sans les guillemets. Tu as bien utilisé un conditionnel passé, le si qui va avec et l'interrogation donc son message n'était pas utile.

Il a probablement voulu servir de bouclier à Ankama et rouler des mécaniques, là où il n' y en avait pas besoin. Au final c'est lui qui passe pour le joueur agressif.
Citation :
Publié par Admi
C’est par ce qu'il ne comprend pas les subtilités de la langue française alors qu'il veut jouer dessus en te citant "Dû ?" sans les guillemets. Tu as bien utilisé un conditionnel passé, le si qui va avec et l'interrogation donc son message n'était pas utile.

Il a probablement voulu servir de bouclier à Ankama et rouler des mécaniques, là où il n' y en avait pas besoin. Au final c'est lui qui passe pour le joueur agressif.
Ahah Bien joué
Du coup est-ce possible d'avoir quelques retours par rapport aux serveurs fr qui ont fusionné ? Parce que je viens de reprendre le jeu et j'ai toute ma team sur Raval qui est un peu mort, histoire de savoir si ça vaut le coup d'attendre la fusion du serveur ou non.
Les joueurs ne sont pas repartis aussi qu'ils sont revenus ? comment se passe la "cohabitation" ? pas trop la galère par rapport aux métiers de récolte ?
Citation :
Publié par Dulcolax
Du coup est-ce possible d'avoir quelques retours par rapport aux serveurs fr qui ont fusionné ? Parce que je viens de reprendre le jeu et j'ai toute ma team sur Raval qui est un peu mort, histoire de savoir si ça vaut le coup d'attendre la fusion du serveur ou non.
Les joueurs ne sont pas repartis aussi qu'ils sont revenus ? comment se passe la "cohabitation" ? pas trop la galère par rapport aux métiers de récolte ?
le plus chiant c'est de pas pouvoir connecter les comptes non abo en journée/soirée le reste ça colle pas trop mal
Ceux qui ont subi la fusion pourraient-ils me dire l'impact qu'il y a eu au niveau des items exotisés sur le marché?
Et des archimonstres se gambadant dans le monde des douze, en hdv, ... Le prix du Dofus Ocre?

Merchi
Je suis de Meriana, et pour une partie de ta question "les exos" ... ma réponse c'est

Si tu veux de beaux exo pa/pm, c'est en ce moment, les gars pour vendre divise les prix par 2, PAR 2 Oui monsieur.
Les anneaux sont tellement nombreux en pa et pm, que ce n'est pas le jet qui fait le prix, mais juste le prix le plus petit ce vendra plus vite.
En général toutes les panos de tout les lvl ont baissé fortement...
Le plus dur sur Meriana, c'est pas de trouver de bon items et de les payer moins chers, c'est surtout de vendre !! Car tout est alléchant, mais si tu ne vends pas, tu n'as pas de kamas.
Frustrant de pas voir son serveur dans la liste, mais bon, les choses évoluent, espérons que les prochaines fusions soient plus rapides.
Mis à part ça la 1ère fusion rassemblait 8 serveurs et celle-ci "seulement" 5 si je me trompe pas, j'imagine qu'ils ont dû faire les calculs mais la différence semble quand même non négligeable.
Hecate & Mylaise

PS : Effectivement, il semble privilégié la stabilité des serveurs à la population ou pas.
Personne ne sait vraiment pourquoi 5 et pas 8 serveurs.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Etant de Sumens, on saurait m'indiquer l'activité générale des serveurs qui vont fusionner avec lui ? Savoir si il va y avoir enfin un peu de monde sur le serveur ou si ça sera tout aussi mort ?
A peu près la même, c'est le critère de sélection.

5 au lieu de 8 puisqu'ils sont plus peuplés que les serveurs composant Meriana.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
A peu près la même, c'est le critère de sélection.

5 au lieu de 8 puisqu'ils sont plus peuplés que les serveurs composant Meriana.
Mouais enfin la population inactive faut pas la compter... Moi qui espérais sur la fusion pour rejouer un peu avec la communauté, c'est foutu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés