[Vidéo] Premier aperçu de l'Eveil de niveau 2 de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aldaron57
Ha ben ça va alors, si les "mages complètement fumés" sont des cadeaux pour ton perso, quelque part il n'est plus nécessaire de débattre rééquilibrage.
Bhein si, qu'on parle juste de moi ou pas, de 1vs1 ou pas, le wiz en tant que tel mérite un équilibrage.
C'est pas parce que j'en mange que ce ne doit pas être le cas. Il faut être objectif sur la classe.

Avoir une classe qui possède :

Son dps , ses buffs , ses soins, ( je ne parle pas du grab/nombre de cc/iframe(SA/FB) etc .. ).

Personnellement je trouve ça absolument pas équilibré ...

Edit, pour au dessus, arrête de chercher la petite bête à chercher des définitions etc ... on sait tous ce qu'est une iframe, et on sait aussi tous qu'on l'a complètement dénaturé. Iframe = moment d'invincibilité, point barre. Après si tu sais vraiment pas que tu en as d'autre, c'est ton problème pas le mien.
Edit : Tiens je te la souligne : Bref, continue à lire et comprendre que ce que tu veux bisous

Dernière modification par (x Aylias Taxe x) ; 26/07/2017 à 20h50.
Pauvre Aylias....

Ne pas savoir faire la distinction entre Iframe et Sa, et prétendre être un pro du pvp...

Pourtant la différence est grande....tellement grande que sur Bdo, il est impossible de dénaturer ce terme.

Petit Tips :

Sur Bdo, si tu sais lire, y'a marqué "Invincible" pour l'Iframe et "Super Armor" pour la SA, bref difficile de confondre.
Après....ça c'est si tu sais lire...c'est pas une faculté donné à tout le monde apparemment
Pauvre warface, jouer sa classe et ne pas savoir qu'il y a une Iframe sur le dodge wiz/witch...
Sinon tu peut arrêter tes réponses systématiquement condescendantes ? merci.
Laisse le donc jouer sur les mots et ses compréhensions, c'est une perte de temps d'essayer de discuter avec des gens comme lui. Incapable de réfléchir en lisant, c'est le syndrome des abrutis.

Du coup pour en revenir à ce qu'on disait plus haut par rapport au mage, Aldaron quand tu sera plus haut level et mieux stuff, tu verra que le mage fait vraiment très mal par rapport aux autres classes à AP équivalent.
Rien que sur ce point, le jeu devrait être claire, soit c'est un dps et dans ce cas ok mais on lui retire le côté support ( heal et buff en moins ), soit ils veulent un support et dans ce cas, qu'ils baissent son ratio d'AP.
Citation :
Publié par aldaron57
Je joue wizard, et il est vrai que voir une classe avec du heal et pas les autres ça fait un peu étrange. Si ça peut consoler ou donner une explication possible du pourquoi du comment, puisque je ne connais pas très bien les désavantages de cette classe c'est que d'une :
Il n'a pas la même capacité de burst dégats que les autres, ce qui pourrait expliquer pourquoi il a du heal. (Je précise, je parle bien de wizard sans exploitsgame, skip-cast ou autres magouilles possible)
515.gif

quoi qu'en fait si, on a juste mal compris : il n'a pas la même capacité de burst que les autres puisque la sienne est supérieure. C'est ça ?

Sinon pas certain que ce deuxième éveil n'apporte que du bon, cf le cas witch/wiz ! Va falloir qu'ils gèrent leur équilibrage .. oh wait
Citation :
Publié par StarDan
Pauvre warface, jouer sa classe et ne pas savoir qu'il y a une Iframe sur le dodge wiz/witch...
Sinon tu peut arrêter tes réponses systématiquement condescendantes ? merci.
Pauvre StarDan....

Encore un génie qui pense avoir la science infuse...

Sache mon petit scarabée que le Dodge Wiz/Witch n'a d'iframe qu'en Pve, en pvp elle ne s'applique pas...mais en tant que génie...tu devrais déjà avoir testé ce genre de chose avant d'affirmer de tel absurdité...

Va donc en arène et fait donc des esquives...tu verras que tu te fera CC pendant tes Eva.

Un génie vient à nouveau de s'éteindre....bdo est fichu....
T'es vraiment un con, mais la version ultime. C'est bien la derniere fois que je repondrais a ce genre de debilite.
L'esquive du wiz est bien effectivement une iframe, pvp comme pve ! Apprend peut-etre a l'utiliser? En plus c'est une iframe comme tu les aime tant !
j'ai pas tout lu

Là ou Aldaron a quand même raison, c'est qu'à la base, pré-awakening parlant, le heal sur Wiz/witch etait justifié ( on avait le stuff coincé à +15 aussi, hein ).
Le heal de zone(celui sur 30sec CD) est effectivement interruptible via CC, mais pas celui sur 10sec de CD (et 10 sec en pvp, c'est court ).

Depuis les awak, çà rend les deux complètement pété dans à peu près toutes les situations, faut quand même le reconnaitre.
J'ai "rien" compris à la vidéo, ça change... à gauche puis un coup à droite.
Comme je main sorcière, j'ai vu la diff' mais c'est "minime".

J'étais au bureau et j'ai cru que le pc planté lors des ralenti xD
En mode panique, qu'est-ce qui tourne à coté pour ralentir le monstre là !

Ps: Les modo' ils dorment sur cette section ? Parce que les gens qui taunt/troll de manière condescendante sur un aperçu normalement c'est Exit nah ?
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Le heal de zone(celui sur 30sec CD) est effectivement interruptible via CC, mais pas celui sur 10sec de CD (et 10 sec en pvp, c'est court ).
Toujours dans l'esprit de donner une explication possible du pourquoi du comment, je ne connais pas encore toutes les classes à fond mais de ce que j'ai déjà vu, toutes (ou peut être toutes) ont un skill de regen qui souvent s'utilise durant le bourrinage au cac, je dirais donc que, le petit heal du wiz est son équivalent.
A noter aussi que, ce petit heal demande une petite animation, donc un arrêt, et vient casser l’enchainement offensif du wiz, alors que les autres se regènent sans cette inconvénient.
Voila, si çà peut compenser le débat ...

Dernière modification par aldaron57 ; 28/07/2017 à 16h28.
Citation :
Publié par vace
J'ai "rien" compris à la vidéo, ça change... à gauche puis un coup à droite.
Comme je main sorcière, j'ai vu la diff' mais c'est "minime".
En gros, tu a un skill principal (celui de gauche sur chaque exemple) que tu peux combiner a un skill secondaire au choix pour faire un nouveau skill avec des dégats similaires aux skills awakening, d'après le dataminage qui a été fait sur celui du war.
On ne sait pas si le CD sera commun au skill d'origine, réduit, augmenté, si celui d'origine pourra toujours être utlisé a part ou pas, etc...
Il y'a clairement des armes de bases que je préfère de loin aux awakening(comme la tamer ou la sorciere ou encore la valkyrie) j'espere que sa sera assez puissant pour qu'on ais vraiment le choix de jouer soit en arme principal soit en awakening parce que dans l’état, ta pas trop le choix malheureusement...
Je suis plutôt emballé par ce second awak, pour faire sortir les vieux skills de la cave et en faire de nouveaux plus intéressant car personnalisables.
Par exemple j'utiliserais très souvent avec ma ranger la pluie de flèche plus le buff de précision.
Après à voir comment tous ça est équilibré, comme d'habitude.
Alda, il te manque du niveau et du stuff pour vraiment te rendre compte de certains avantage du mago coté burst.
les 3 levels qui te manquent pour atteindre le 60, c'est juste le jour et la nuit.

J'ai pris beaucoup de temps pour monter mon 60 avec ma magicienne. Au 59, je faisais pas mal de duel avec des mates sorciere/maewha/autres et les combats étaient serrés et plutôt à leur avantage.
au 60, meme stuff de chaque coté je les 2 shots. Exemple : un sort au 59, vire 20% de vie. Le même sort amélioré au 60 vire 60% de vie.
Alors un magicien qui de base fait plus de dommage c'est juste


je me pose sérieusement la question de notre sois disant esquive sous iframe parce qu'en awake, je prend tous les CC du jeu même quand j'esquive.
Alors, il existe peut etre en baton (mais le baton c'est quasiment la mort assuré, les sorts sont vraiment trop lent à caster)
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Le heal de zone(celui sur 30sec CD) est effectivement interruptible via CC, mais pas celui sur 10sec de CD (et 10 sec en pvp, c'est court ).
Tu peux aussi te faire interupt le petit heal, t'es pas en SA dessus.

Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
L'esquive du wiz est bien effectivement une iframe, pvp comme pve ! Apprend peut-etre a l'utiliser? En plus c'est une iframe comme tu les aime tant !
Non l'esquive wizard /witch n'est bien une iframe qu'en pve. Tu prend toujours dégats + cc pendant les dodges en pvp.

Après quand je vois la teneur de tes messages sur les thread BDO ... t'es juste un wannabe troll, mais qui dans le fond reste un jean michel random. C'est possible que tu n'ai même pas joué au jeu.
Allez va, c'est pas grave, un pinn's pour l'effort, tu repartiras pas sans rien tu as mobilisé 5 min de mon temps.

Citation :
Publié par Blink / Morigana
je me pose sérieusement la question de notre sois disant esquive sous iframe parce qu'en awake, je prend tous les CC du jeu même quand j'esquive.
Alors, il existe peut etre en baton (mais le baton c'est quasiment la mort assuré, les sorts sont vraiment trop lent à caster)
il existait pas non plus au baton. Mais en fait, on peut pas trop savoir car le netcode du jeu est pas adapté aux pays du tiers monde comme l'Europe.

A voir toutes les desyncs. Une desync sur un cc au final, c'est quoi :

T'es a un point A et tu dodge vers un point B (par exemple un Dream of Doom )
Tu es CC pendant ton animation de dodge.

Sur l'écran de la Sorc (et probablement sur le serveur) tu es considéré comme CC sur le point A.
Sur ton écran, tu es considéré comme CC sur le point B (ou a mi chemin en fonction de quand ton anim de dodge a été cancel)

Quand le serveur te réinterroge sur ta position pour savoir si as bougé, il se rend compte que tu n'es plus a la position A mais B, et donc il se rend compte qu'il a fait une connerie et te considère comme sur B. Ce qui fait que la sorc va burst sur A et va taper dans le vide.

Du coup, tu prend un CC que tu n'aurais du prendre, mais tu prend pas les dégats que tu était censé prendre après. C'est un juste milieu qui n'arrange personne mais ne dessert personne non plus. Le jeu et le netcode ont été dimensionné pour un pays, pas pour un continent. Un pays qui plus est quasiment entièrement fibré, les temps de réponse étant donc bien plus bas (qualité connexion + proximité des serveurs), la desync n'existe pas en KR.


pour les sorts OFFENSIFS au baton, effectivement y'en a très peu que tu peux utiliser de manière interessante.

La nerf des spells au baton a fait très mal au witch/zard au final, vu que tous les cc des spells sont passé sur des good hits uniquement. Les procs de good hits sont chiant a obtenir car il te forcent a rentrer de l'accuracy dans ton build, dont tu n'a pas forcément besoin autrement si tu joue en awake avec switch pour les cd défensif principalement.

Au final ton switch au baton est intéressant pour : Freeze, Frigid Fog (SA), Lightning Chain vs Kuno/Ninja, et Earthquake/Meteor/Blizzard que je trouve assez sympa car il peut te permettre de SA et FB lors du cast et donc te permettre de tempo une petite seconde pour un tp qui aurait la flemme de se recast avant.

Tout ce qui est Lightning (100% inclus), Residual Lightning, FireBall, FireBall Explosion, Lightning storm, les dégats sont devenus bien trop faible, et t'expose bien trop que ce soit pertinent a utiliser.

Après pour troll tu peux aussi toujours utilisé le dagger stab

Dernière modification par Kazuu ; 18/08/2017 à 14h16.
Citation :
Publié par Kazuu
Après pour troll tu peux aussi toujours utilisé le dagger stab
J'adore

ça va tu me confirmes sur l'esquive en pvp
J'ai pas encore assez de point pour reprendre des sorts de la branche baton
j'ai que blizzard et projectile magique au max. J'ai rebind Gel et Brouillard givrant coir si j'arrive à suivre apres un tp et me heal derrière/burst
Citation :
Publié par Blink / Morigana
J'adore

ça va tu me confirmes sur l'esquive en pvp
J'ai pas encore assez de point pour reprendre des sorts de la branche baton
j'ai que blizzard et projectile magique au max. J'ai rebind Gel et Brouillard givrant coir si j'arrive à suivre apres un tp et me heal derrière/burst
Lvl Combien et combien de SP ?
Citation :
Publié par Blink / Morigana
level 60 et 1352
l'xp en groupe c'est bon mais ça fait pas bcp monter l'exp de compétence
Jte conseillerais bien d'aller farmer des manshas, en 1h tu peux facilement faire une 30aine de SP. Solo Sausan, solo Elrics ... en fait n'importe quel spot ou les mobs sont nombreux fait l'affaire.

Je t'avoue pleurer quand maintenant je gagne les SP 1 par 1 et que ça met une plombe en plus à monter.
ouais je l'ai fait la dernière fois, mais je préfère encore farmer les points à Pila Ku meme si c'est plus long.
Au moins, j'ai l'impression de pas faire du bashing juste pr monter ses fichus pts et vu que je suis moyenne pressé.
Je fait bcp moins de guerre de node pendant l'été, ça me laisse le temps de tout remonter.
Citation :
Publié par Blink / Morigana
ouais je l'ai fait la dernière fois, mais je préfère encore farmer les points à Pila Ku meme si c'est plus long.
Au moins, j'ai l'impression de pas faire du bashing juste pr monter ses fichus pts et vu que je suis moyenne pressé.
Je fait bcp moins de guerre de node pendant l'été, ça me laisse le temps de tout remonter.
Quelle guilde ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés