Histoire et conquête du trône de rubis

Répondre
Partager Rechercher
Le sol baveu je l'ai ça oué quand il y à eu de la flotte (mais bon franchement .. rab), mais le lag comparer à il y à peu ou aucun sort ne partai ba y à pas photo c'est mieux et pourtant j'ai pas la fibre .

Y à encore des soirs dégeu niveau lag , et des moments galère (dernier fort Emp avec l'event là c'était pas top) mais rien de comparable avec il y à quelque mois.

Le clipping non , quand je pop dans une zone pve par contre au départ si la zone est bien rempli les persos sont noir puis apparaisse mais en pvp je voi les joueurs, sur GW2 c'est se qui avait, en parti, finis de me blaser.

Faut juste qu'ils améliore la carte , plus de zone capturable en périphérie , une vrai branche pvp (avec des trucs qui ne rende pas fumé bien sur , du 1 ou 2% sur x truc, tu pose ton arme de siège plus vite, ton bélier tape 1 a 2 % plus fort etc ...), le retour d'arme légendaire si tu est haut placé , du meilleur stuff rvr .

Leur système de petite boîte de récompense d'event ça serait top d'avoir se type de loot plus souvent mais bon, pas demander la lune

Après si les perf s'améliore encore je cracherai pas dessus surtout niveau lag .

Dernière modification par Svidrir ; 21/07/2017 à 04h26.
Citation :
Publié par Kh0ll
C'est pas ça qui me gonfle Svidir, c'est pas qu' une team de 4 combatte 10 PU ou +, c'est que les 10 PU ou + chase un solo pendant 5 minutes quoi... Passez son temps et ça magicka à TP avec 15 furieux au cul en monture depuis 3 ans c'est blasant...
C'est drôle parce qu'à la base j'étais tout à fait d'accord avec toi.
Et là tu parles de TP.

Sache que jouer le surnombre systématique c'est pas vraiment mon genre, mais je te vois TP je te chase jusqu'à la fin du monde quitte à en crever et même si on est 200 sur ta tronche.
Le mage TP c'est peut être un des styles de jeu les plus cancérigènes de TESO.

C'est étonnant parce qu'en DK j'me fait rarement chase tout seul par des warbands, parce qu'ils savent très bien que j'pourrai pas les emmerder et les harass comme un triso juste pour faire chier mais en servant à rien.

Tu veux plus te faire chase à tout va ? C'est simple, arrête de jouer une spé fuite (euh ruse pardon).
Et puis entre nous, c'est pas plus rapide de crever tout de suite et rez en fort que de fuir pendant 5mn en mode "moman j'veux pas mourrir !!" ?

Dernière modification par Elendir01 ; 25/07/2017 à 13h55.
Allez reviens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire !

Nan sérieusement malgré le caractère excessif de mon post, je dois bien t'avouer que j'ai une aversion totale pour les mages TP, ce qui est susceptible de me rendre complètement débile dès que j'en vois un, et je pense que je suis loin d'être le seul dans ce cas.
Quel début de soirée de chiasse hier sur Sotha Sil ....

Méga bus rouge au nord de la map en duo flagrant avec le bus jaune, zerg squad et autre fanboys squad jaune sur le reste de la map.

2 Factions alliés pour tag l'empereur jaune qui sera resté emp 30/45min de temps car une bonne partie du bus jaune a relog sont personnage bleu et rouge pour retag les forts.

Pas intéressant, aucun intérêt.

La suite a été plus cool une fois que l'event Empereur copinage eu été fini, on s'est retrouvé avec des factions plutôt équilibrées et les jaunes on perdu Empereur + 1 scroll en moins d'une heure grâce a la coordination des habitués bleu de Sotha (la masse jaune reroll bleu et vis versa s'étant perdu entre Pessi et Chalman).
le jeu de certaines structures est vraiment vomitif (bonjour la meta de merde qui n'offre aucune perspective intéressante).
ca sera marrant de voir dans d'autres jeux (si ces structures survivent d'ici là) comment ils s'en sortiront.
en attendant on préfère les fuir tellement c'est sans intérêt.
coucou
de retour sur TESO
mon constat de quelques soirs sur sotha sil

-ca blob toujours
-des classes s'autoheal de malade...
- une campagne lock donc obligé d'aller sur la campagne sans CP, car les autres sont quasi vide

-mais il y a vachement moins de lag...

bref je vais reposer les valises quelques temps en attendant CU faute de mieux.
Laisse le coté jaune, l'herbe a meilleure goût quand tu la mange en étant Ald
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wardok
Ca existe depuis le début de l'été suite aux exploits des trois mêmes kékés sur le forum officiel... ca a même été annoncé dans leur promo guilde. J'ai même fait des propositions mais elles n'ont pas encore été retenues. Bel exemple de proc en tous cas. Ceci dit tu connais ça le rageproc
Quoi?? Tu veux dire que y'a un an tu me disais que j'étais au top sur le ladder, mais qu'il n'existait pas encore?? Purée quelle déception, ma vie n'est que mensonge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés