[Wiki] Bugs de la 2.42

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lichen
J'ai presque envie que ce bug ne soit jamais corrigé.
D'une manière globale, on peut pas avoir une case à cocher nous disant qu'on a bien compris que notre mot de passe était pas secure et qu'il n'est pas nécessaire de nous le rappeler ?

J'ai un mot de passe atypique très long mais sans majuscule ni chiffre, ce qui fait qu'il est d'office considéré comme non sécurisé, c'plutôt chiant.
Citation :
Publié par lichen
J'ai presque envie que ce bug ne soit jamais corrigé.
Je m'attendais à une réponse du style

J'pense honnêtement que la pop-up lors de la connexion suffit, pour les dissidents comme @Dreffy et moi qui semblons utiliser le même type de mdp, c'est juste pénible et vous pourriez écrire "ta mère boit du sprite avec les hendek en attendant Jonathan qui fait du hand-spinner dans le bus ça tourne mal" sur la pop-up, que je ne m'en rendrais même pas compte.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
@darkfeudala
pour ton problème de thème essaye de lancer le jeu en administrateur (pas l'updater, bien le client situé dans le répertoire où tu as installé le jeu (Ankama/Dofus/app/dofus.exe))
Cela ne change rien malheureusement, toujours la fenêtre qui crash. Merci quand même!
Citation :
Publié par Dreffy
D'une manière globale, on peut pas avoir une case à cocher nous disant qu'on a bien compris que notre mot de passe était pas secure et qu'il n'est pas nécessaire de nous le rappeler ?
Oui, s'il vous plaît.
J'ai bien compris mon mot de passe convient pas à vos normes de sécurité, mais mon compte n'a jamais eu de soucis d'intrusions, je fais attention à où je mets mes identifiants, toussa toussa.
Et si je change pas mon MDP la première fois où vous m'alarmez, je le ferais pas plus la 100° fois (et en plus ça va m'agacer ).
Citation :
Publié par lichen
Ce problème survient lorsque tu restes connecté sur la liste de tes personnages ou lorsque tu tentes un changement rapide de personnage via le menu principal du jeu ?
Ca arrive quand je reste connecté sur la liste des personnages
Citation :
Publié par Dreffy
D'une manière globale, on peut pas avoir une case à cocher nous disant qu'on a bien compris que notre mot de passe était pas secure et qu'il n'est pas nécessaire de nous le rappeler ?
Oh, oui oui oui oui oui oui oui oui svp. Ou l'enlever c'est pas mal aussi. Ca fait déjà des centaines de fois que je la vois sans la lire, je ne changerai pas mon mot de passe parce qu'il est considéré comme trop vieux et c'est pas une pop up qui me fera changer d'avis désolé.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Ah j'en profite que @lichen survole:

Petit bug chiant quand on a pas un mdp à sécurité élevée, le changement de personnage en le sélectionnant directement ingame (via le menu déroulant des pseudos accessible par la petite flèche à droite) bug, la fenêtre de mdp trop simple repop comme si on venait de se connecter et on doit resélectionner le personnage en question sur l'interface de choix de personnage (on se retrouve comme si on avait cliqué directement sur "changer de personnage") pour se co dessus.

Bon en soit c'est bien d'inciter les gens à utiliser des mots de passe complexes mais bon quand tu switch régulièrement de personnage (cas de beaucoup de monocompteurs), c'est assez pénible.
Le bug que tu cite qui te redirige vers la selection des perso n'est pas lié à la pop-up de mdp faible car ca me le fait à de nombreuses reprises voire pratiquement tout le temps alors que pourtant j'ai un mdp conforme aux normes de sécurités. C'est un bug connu et récurrent depuis pratiquement toujours en réalité le fait que la feature de liste des personnages c'est plus cosmétiques qu'utile.
Arrow
Le blocage du switch de personnage directement depuis l'interface "connecté en jeu" provient des cadeaux en attente.
Dès que vous avez 1 cadeau non-attribué, le moindre changement ramène à la sélection de personnage, pour justement choisir à qui attribuer ledit cadeau. Ce qui fait que c'est la principale raison pour laquelle la loterie journalière du havre-sac, j'y pense 1 fois tous les 4 matins : parce que ça m'saoule de devoir directement attribuer pour pas entraver mon mode de jeu.
Citation :
Publié par \w* Tempyotra (Hec)
Le blocage du switch de personnage directement depuis l'interface "connecté en jeu" provient des cadeaux en attente.
Dès que vous avez 1 cadeau non-attribué, le moindre changement ramène à la sélection de personnage, pour justement choisir à qui attribuer ledit cadeau. Ce qui fait que c'est la principale raison pour laquelle la loterie journalière du havre-sac, j'y pense 1 fois tous les 4 matins : parce que ça m'saoule de devoir directement attribuer pour pas entraver mon mode de jeu.
Pourtant ça prend 3 secondes d'accepter le cadeau de loterie une fois avoir cliqué dessus, voici comment je procède :

  1. Quand je me co sur le perso qui conserve les cadeaux de loterie (peu importe l'ordre dans lequel je le co entre les autres mules)
  2. j'ouvre mon havre-sac via le raccourci (h)
  3. je clique sur la loterie et j'ouvre l'interface de cadeaux/succès tout de suite après avoir cliqué sur la loterie (donc pendant que le perso se déplace vers celle-ci)
  4. le popup de cadeau apparaît, je le ferme via échap
  5. je clique sur la flèche d'attribution du cadeau
  6. je ferme l'interface de cadeau.

Ça réduit la durée de l'opération à 5-8 secondes (suivant la durée d'attribution du cadeau: latence de la loterie) et la connexion de changement de perso n'est pas perturbée. J'espère que ça vous aidera
Je ne sais pas où reporter ça mais le nombre de "Cuir Violet de Mégabwork" dans la recette de la Griffe Pourpre est à revoir 100 cuirs pour un taux de drop à 1%

Même chose pour les items Blop lvl 50 avec 10 fleurs de Blop par item à un taux de drop de 1%.
Yop, j'ai un doute sur le fait que ce soit un beug ou non, mais en vortex la réduction (heure 5) a l'air d'être un peu abusif, voir un cra taper 90 ne me semble pas normal lorsqu'il est boost (Harcelante sur une méjaire)

Un avis ?
Je ne sais pas si c'est un bug.
Mais depuis la 4.42 j'ai l’impression de stagner niveau cote.
Exemple : J'ai beau gagner les 3/4 des Kolis ma cote n'évolue absolument pas, je perds 20 pour gagner 5.
Surtout que la majorité des adversaires sont des Sram/Cra/Xelor.
Arrow
Est-ce que d'autres JoLiens ont reçu 1 mail concernant 1 de leurs compte en jachère, annonçant 1 fin d'abonnement alors que le(s)dit(s) compte(s) est/sont plus abo depuis des lustres?

C'est cool de redonner du temps d'abo à de potentiels anciens, mais sans notification AVANT sa fin, ça perd tout intérêt ! XD Zéro info au préalable ni message ankabox.. en revanche des traces de transaction "gratuite" en date du 20/07.
Quelle quantité, tu as pu voir ?

Une erreur d'inattention, de frappe, un type qui n'a pas compris l'indice "taux moyen" ou bien une escroquerie lambda carte bleue à blanchir rapidement. Normal non, mais rien de fou à mon sens.
Citation :
Publié par Yaki
Quelle quantité, tu as pu voir ?

Une erreur d'inattention, de frappe, un type qui n'a pas compris l'indice "taux moyen" ou bien une escroquerie lambda carte bleue à blanchir rapidement. Normal non, mais rien de fou à mon sens.
Non mais la BAK est déscendu a 350k/u dans la partie vendre kamas vs ogrines..
genre si tu vendais des ogrines tu les vendais vs 350 kamas ^^
J'ai fais +- 10 000 ogrines à ce prix là et ça a stagner a 400-450 toute l'aprem.. Loin des 600-700 de d'habitude
Citation :
Les serveurs de jeu ont été mis à jour le 01/08/17. Modifications apportées:
Quand un Ouginak utilise un sort qui augmente sa rage alors qu'il est porté par un Pandawa, la réduction des dommages est correctement appliquée à l'Ouginak et non au Pandawa.
L'affichage de la population du serveur Mériana dans l'interface de sélection des serveurs est corrigé (le serveur est désormais affiché avec une population élevée).
Une faille de duplication d'objets a été corrigée. Les comptes des joueurs l'ayant exploitée ont été bannis définitivement.
Source
Si on était plutôt bien au courant AG a raul Agride à cause de cela Lundi mais en faite c'était pas de la duplication pour revendre c'était pour le brisage les mecs ont brise des millions d'objets et du coup le coef de tous les autres objets était au max c'est à dire 200 000% en permanence du coup c'était l'équivalent de la dernière faille avec l'épée de glace. Personne n'a communiqué sur quel objet il s'agissait mais ce dont on est sûr c'est que c'est quelque chose HL
Je sais pas si ce bug a déjà était dit mais je le poste.

Je viens de termine un comte harebourg et la en fin de combat j'ai 2 persos sur 6 qui ont l'affichage du drop. Les 4 autres ont rien, ils peuvent bouger et tout mais j'ai pas eu la fenêtre de fin de combat et j'ai toujours les challs et la timeline avec juste mes persos d'affiché.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés