Regroupement de la communauté Warhammer EC sur un Discord !

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Nous sommes maintenant 100+, avec notamment la venue de DJpenguin (le principal streamer sur le jeu), Bruva Alfabusa (qui réalise nombre de vidéos intéressantes, satiriques et comiques sur le lore, dont le fameux Heresy Scene


et 2 nouveaux développeurs: Michael Chan un game designer, et Noah Ward le lead game designer:

R9t86l7.png

Ils ont partagé pas mal d'infos cette nuit, et vont installer l'app Discord dans les bureaux de Behaviour. Comme toujours, le lien pour nous rejoindre:

https://discord.gg/0sYE0bP0nULicDjt
Merci oui c'est pas mal du tout. Il faut le voir comme un IRC bien amélioré, avec pas mal d'intégrations et fonctionnalités, ainsi qu'un serveur vocal (moyen) intégré.

Tu n'es pas obligé de l'installer, tu peux te servir simplement de la version web !
Citation :
Publié par pstine
Bonne initiative !
Faut que j'installe Discord, c'est bien comme truc ? J'en entend souvent parler en ce moment.
C'est bien pour se regrouper.
Par exemple vu que je compte faire un site communautaire sur le jeu j'ai pris un discord pour réunir la communauté.
Message supprimé par son auteur.
lien discord
Bonjour, j'aimerais rejoindre votre serveur pour pouvoir approfondire mes competance dans EC ca va faire un moment que je l'ai j'aimerais bien vous rejindre, comme votre lien expirer =)
Communauté francophone d'Eternal Crusade
Bonjour à tous

La playerbase d'Eternal Crusade ayant bien fondu, nous nous sommes rassemblés avec plusieurs leaders de guildes francophones en vue d'amorcer un projet de regroupement de la communauté.

Nos ressources sont les suivantes :
Notre communauté s'articule autour de 4 guildes, fondées dans chacune des factions du jeu pour lesquelles nous avons mis en place un planning de parties :
  • mercredi : soirée LSM menée par la guilde Knights of Deleria [KODA]
  • vendredi : soirée CSM menée par la guilde Sons of Knowledge [KNOW]
  • samedi : soirée Eldar menée par la guilde Meros-Kan [MEKA]
  • dimanche : soirée Ork menée par la guilde Z'anark'O [ZKO]
Actuellement, notre serveur Discord compte une centaine de membres, dont environ la moitié est connectée au quotidien, si on compare ça au pic de population global d'EC, c'est déjà gros.

N'hésitez pas à rejoindre ces guildes et à nous retrouver sur nos différents supports

Dernière modification par Nasher73 ; 03/09/2018 à 22h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés