[ACH/EST]Pack chasseur/Alchimiste/Bricoleur

 
Partager Rechercher
Holà, comme dit dans le titre j'aimerais acheter un pack chasseur/alchimiste/bricoleur (lvl 200) sur le serveur otomai.

J'aimerais aussi en savoir plus sur les prix de ces packs

/w Shirogamy sur otomai ou sur jol.
Citation :
Publié par Ojouu-sama
Je pense pas que les deux autres packs doivent exister, mais ça ferait un nouveau concept ma foi ...
Personnes en vend car je penses que le prix ne reste pas très rentable pour le vendeur mais oui comme tu dis peut être l'apparition d'un nouveau concept ^^
Citation :
Publié par Urban-annabelle
Chasseur c'est vers 9-10M de mémoire le reste aucune idée
Chasseur seulement 9-10m? :O je vois pas comment sa peux etre rentable pour le gars... c'est du pure profit mais avec des viande .. mais sa me surprendrais que 1-200 tu dois utiliser seulement 1800viande.. (9m/5000) si c'est vraiment 9-10m.. peut importe qui le vend j'achete directe mdr
Citation :
Publié par Zma
Chasseur seulement 9-10m? :O je vois pas comment sa peux etre rentable pour le gars... c'est du pure profit mais avec des viande .. mais sa me surprendrais que 1-200 tu dois utiliser seulement 1800viande.. (9m/5000) si c'est vraiment 9-10m.. peut importe qui le vend j'achete directe mdr
Tu as une team de 8 chasseur, si tu fais juste un seul pack chasseur tu fais 3-4 combat de 8 mobs par zone en idole/pp t'as tout :x
Citation :
Publié par Zma
Chasseur seulement 9-10m? :O je vois pas comment sa peux etre rentable pour le gars... c'est du pure profit mais avec des viande .. mais sa me surprendrais que 1-200 tu dois utiliser seulement 1800viande.. (9m/5000) si c'est vraiment 9-10m.. peut importe qui le vend j'achete directe mdr
https://forums.jeuxonline.info/showt...=pack+chasseur Voili voilou
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés