[wiki]Jouer à WAR en 2018 : le guide

Répondre
Partager Rechercher
De retour sur le jeu je suis à la recherche d'un add on pour les groupe / warband je parle ici des barre de vie.. Je ne me souvient plus du nom . Quelqu'un serai me donner le nom d'un bon add on pour cela? Merci
hmm...

Dernière modification par Compte #558935 ; 23/07/2017 à 13h11.
quelqu un a deja eu se soucis et peux m aider ; j' avais joué et arreté le jeux sur se serveur y a longtemps , et la viens de dl le jeux j arrive a me co mais sur mon compte mais j 'ai plus mes perso et mon tueur que j avais monter vers le niveau 30 je crois .

edit: perso effacé m ont dit au bout d'un certain temps ,on peux pas les récupérer dommage faut que je recommence a zero

Dernière modification par barrakdrong ; 23/07/2017 à 17h12.
Bonjour a tous
J'ai entendue parlé de ce jeux et m’apprête donc a le télécharger mais j'ai quelque question
1) Y as t'il une bonne communauté et si elle est très présente (pour pas rester seule ce serai bête)
2) Le jeux est'il rapide d'installation et combien fait t'il a peut pret en taille
3) Es que le jeux ce rapproche t'il d'un wow (désolé j'ai que cette idée) dans le sens leveling donjon pvp et même raide

Merci d'avance
Communauté EU donc plutot anglophone, meme si tu peux tomber sur des FR (le forum officiel est bien ultilisé)

Le jeu est rapide à installer et fait 10 giga sur ma becanne (mais j'ai surement beaucoup d'UI dupliqué) (surtout pense à prendre une UI sur le forum officiel sinon c'est chiant)

Oui c'est proche d'un WOW dans le game play, mais plus oriente RVR/PVp que lui.
Quand tu parle de UI c'est l'interface avec les sorts?
Si oui franchement je ne sais pas le quel prendre xD donc si vous avez quelque conseille je suis preneur et aussi pourquoi un petit tuto pour les installés.
Je viens juste de finir de l'installer donc au plaisir de se croiser
Merci beaucoup
Par contre j'ai un problème car sur le site de l'addon je ne trouve pas ou le télécharger (veuillez bien m'excuser pour mon incompétence si y'as pas un bouton download je ne vois pas xD).
Hello, j'avais testé le serveur Return of Reckoning il y a quelques mois, (années?) et malgré les packs de langue, le jeu était en franglais: interface en français via la commande /language2 mais le texte des quêtes restaient en anglais car les textes sont sur le serveur.
Cela a t'il changé ou est-ce toujours du franglais?
J'adorais quêter sur ce jeu lors de sa sortie, pour le lore et le codex
Bonjour à tous,

Le jeu est il toujours d'actualité, j'ai réussi a me connecter au forum hier mais aujourd'hui impossible. Ainsi que le jeu je lance le launcher et après plus rien ni message d'erreur.

Si on peut me donner des infos svp je suis bien inscrit sur le forum "offciel" et j'ai confirmé mon mail et tout l'installe est faite comme expliquée merci à vous j'ai hâte de revenir RvR GGGRRRrrrrrr
Citation :
Publié par FrelonMoisi
Tu pourras croiser quelques personnes du niveau 1 à 10-11, ensuite tu risques de te retrouver seul par la suite en attendant le palier t3.
Pourquoi jusqu'à 10-11 ?
Le t1 dure jusqu'au lvl15 inclut, et à partir du 16, le t2 et t3 sont fusionnés, donc il n'y a pas vraiment de moments de solitude. Juste les levels 11-16 qui sont long et chiants à passer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés