The plan

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Il faut voir... ils ont beaucoup de boulot encore donc comme tu dis ce n'est que des promesses et on verra s'ils les tiennent que quand ils rendront leur copie dans plusieurs mois voir années.

La question que je me pose c'est quels moyens ils ont pour aller au bout car la fanbase s'est bien érodée et pas sûr qu'elle remettre de l'argent dans le pot ces nouveaux devs.
Bah dans le bon sens ça y va, le truc c'est que déjà à la base le jeu était un peu vieillot dans sa réalisation, et là ils viennent de perdre presque deux ans de dev (vu le bordel que ça a été la dernière année).
Alors le jeu va surement sortir mais dans quel état et est ce qu'il va trouver un public quand même?
Pour moi, le sens a cessé d'être le bon il y a quelques temps, et j'attends de voir du concret pour que la routourne tourne.

Entre la dérive qu'à pris le jeu quelques temps avant la fragmentation, le jeu gratuit à la mode du moment complètement hors de propos pour pas mal de donateurs de la première heure, le changement de philosophie d'un jeu développé "par des joueurs pour des joueurs" à un jeu développé par une boîte ayant à coeur de se servir de ce jeu comme l’étendard de son savoir-faire et des capacités de son moteur graphique dans le but évident de pouvoir le vendre, on est plus pour ma part dans le sens du vent que dans le bon sens, et si je m'étais départi bien volontairement de quelques centaines d'euros en 2012 pour une petite boîte voulant faire un jeu mettant en avant les joueurs, je ne l'aurais jamais fait aujourd'hui pour une société ayant pignon sur rue dont le moteur a montré qu'il était limité dans le cadre d'un MMORPG avec SW:ToR. D'ailleurs, si cette boîte avait eu une quelconque estime pour ses clients, elle aurait proposé le remboursement de ceux qui le demandait puisque le concept n'est plus du tout celui pour lequel les premiers donateurs ont investi.

Le changement s'est par ailleurs déjà fait sentir, puisque l'équipe initiale avant la casse opérée lors de Fragmented multipliait les entretiens, les évènements sur le net ou non et démontrait quotidiennement son accessibilité, alors qu'aujourd'hui on a une énième boîte qui ne communique pas et qui sait exactement ce qui est le mieux pour leur portef... nous!

Bref, si hier The Repopulation amenait un réel espoir, pour ma part, aujourd'hui, "the Depopulated", tant la communauté a changé depuis les origines, doit tout prouver
Citation :
Publié par gilce
le changement de philosophie d'un jeu développé "par des joueurs pour des joueurs" à un jeu développé par une boîte ayant à coeur de se servir de ce jeu comme l’étendard de son savoir-faire et des capacités de son moteur graphique dans le but évident de pouvoir le vendre

Le changement s'est par ailleurs déjà fait sentir
tout à fait

Dernière modification par Compte #558935 ; 19/07/2017 à 19h28.
je viens de retester... beaucoup plus fluide il a du être largement patché
par contre VIDE même dans la zone de départ EU UN seul joueur : moi
idem sur serveur US
je pense que la X de mauvais choix a tué ce jeu, dommage.
Owon US= 2 dans la ville
Pour moi ce jeu est fini or j'en espérais beaucoup. Je déconseille son achat.

Dernière modification par Compte #558935 ; 19/07/2017 à 22h31.
pour fragmented je serai bref aussi
j'en reviens
18 serveurs, le plus peuplé compte UN joueur sur 40 (ah tiens là aussi un cap à 40)
même en choix personnage ça rame sévère
je crois que la messe est dite là aussi.
Un seul serveur "peuplé" par un seul joueur. si j'avais poursuivi ( pas la peine d'insister) nous aurions été DEUX sur 18 serveurs.
next !

les 2 jeux seront supprimés de mon compte steam pour m'éviter de perdre encore du temps de meme que SOTA, période des soldes oblige. Avec ces sommes cumulées j'aurais pu me payer un jeu AAA en collector édition, je suis un c...mais on ne m'y reprendra plus jamais.

Dernière modification par Compte #558935 ; 01/08/2017 à 20h36.
oui en effet. comme je suis de bonne composition j'ai refait un dernier essai et finalement voila le jeu est supprimé de mon compte comme je pensais le faire totalement vide, rien. personne. ils feraient mieux de fermer les 2 serveurs ce serait moins pathétique à mon sens terminé (à supposer que le jeu ait commencé à être exploité)
Message supprimé par son auteur.
bsr
je réagis à chaud. c'est très bien tout cela mais que faire si les 2 serveurs sont totalement vides en été 2017 ? Vont ils se remplir dans 6 mois ? Tu nous tiendras informé pour ma part je n'y crois plus et je préférais de très loin le début dans la zone souterraine. là je trouve ça moche et disons le, nul. (et vide quelle que soit la faction j'ai tout tenté serveur EU US les 2 factions j’étais seul tout le temps online)
Message supprimé par son auteur.
Demain on rase gratis
Message supprimé par son auteur.
bonjour
un patche serait sorti mais toujours personne online. L'aventure qui n'aura jamais commencé est terminée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Breannor Anderian
non le jeu est en développement.
Il faudra quand même attendre encore quelques temps pour le tester vraiment.
Bin ça fait un moment qu'il est en développement... Et aussi que les devs. ou l'éditeur ne communique plus rien..

Ont peux juste espérer, mais une sortie reste quand même improbable !

Wait en see
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés