[Actu] Les prix et le contenu des trois versions de l'extension Mordor révélés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Armorwenn
Et le bug rezz en combat et heal en pvp (qui ne compte pas dans le calcul des points) ?
ah ouais c'est vrai !

Nous on aime bien tes remarques.
Citation :
Publié par Dhalaran
De nos jours y'a quasi rien qui sort avec tout son cluster d'instance et de raid, même Wow et legion c'est sorti boss par boss! Swtor c'est pareil sur leur dernière opé ^^

Avec turbine je me suis habitué a ce qu'ils sortent ca après ça me choque pas du coup ...
Comme certains ont dit au dessus, les éditions 115/75 balle je penses c'est plus une manière comme si tu faisais un "Don" aux dev de ce studio. voila si tu veux tu payes ton extension 35 balle, mais si tu veux donner plus ben voila ...
C'est pas faux, néanmoins le délai est plus ou moins long pour certains, et le contenu une fois HL n'a pas la même duré de vie, je pense par exemple à Secret World legends, pour l'instant ils ont pas mis le raid c'est vrai, mais rien que de passer les instances dans les 10 élites faut s'accrocher et ça occupe bien suffisamment en plus des Antres (zone élite avec boss également).

Donc oui c'est vrai, mais faut qu'en attendant on est quelque chose à faire quand même, par juste se dire tiens j'ai fais mes quêtes maintenant je vais attendre le contenu de groupe.

Et crois moi eux aussi ils ont pas énormément de moyens et pourtant le contenu est au top.
Citation :
Publié par Lestenil
Sérieux, Brann, lâche-nous avec le PvP... On est sur JoL ici, c'est pas une antenne de SSG. T'as des trucs à leur dire ? Va leur demander directement (en anglais) sur le forum officiel... 15 pages de topic et t'as toujours pas compris qu'il n'y aura rien (ou presque) pour le PvP dans cette extension ? Même pour un breton, t'es quand même sacrément bouché... Et c'est un fils et petit-fils de bretons qui parle.
En attendant, fous-nous la paix sur ces extensions : il n'y aura rien pour le PvP à la sortie. Point, barre, à la ligne. Capiche ?

BRkm0vw_700wa_0.gif


Pour en revenir au sujet initial, je suis partagé. Comme ceux ci-dessus je vois les deux versions les plus onéreuses comme des dons vers SSG mais l'habitude d'être déçu me refroidit un peu pour investir ce prix dans un tel contenu.
Ma conf se vidant de plus en plus certains ne compte même pas l'acheter...

Autre chose, info que je n'ai pas vu/lu mais avec la refonte graphique des persos, on passe naturellement par le barbier ou on a un jeton pour refondre les persos déjà existant ?
Citation :
Publié par Lestenil
J'accepte les dons en euro, en dollar, en foie gras, en Sauternes, et pour les statues à mon effigie, marbre ou grès exclusivement, minimum 1m50 de haut.

Et en plus il a bon goût! Moi aussi je vais finir par te faire une déclaration!
Citation :
Publié par Helmut Perchut
BRkm0vw_700wa_0.gif


Pour en revenir au sujet initial, je suis partagé. Comme ceux ci-dessus je vois les deux versions les plus onéreuses comme des dons vers SSG mais l'habitude d'être déçu me refroidit un peu pour investir ce prix dans un tel contenu.
Ma conf se vidant de plus en plus certains ne compte même pas l'acheter...

Autre chose, info que je n'ai pas vu/lu mais avec la refonte graphique des persos, on passe naturellement par le barbier ou on a un jeton pour refondre les persos déjà existant ?
Le barbier offrira tout ce qu'il faut pour se faire refaire la tronche si jamais la refonte ne vous plait pas. Autrement c'est tout automatique. A ta connexion tu ne reconnaîtras pas forcément tes perso.
Et si le barbier n'arrive pas a te satisfaire, tu peut toujours décocher la case dans la options et retrouver le modèle d'avant. Dans ce cas ton personnage aura sa "vieille gueule". Par contre, les autres personnages croisés eux auront leur nouvelle.
Citation :
Publié par Lestenil
J'accepte les dons en euro, en dollar, en foie gras, en Sauternes, et pour les statues à mon effigie, marbre ou grès exclusivement, minimum 1m50 de haut.
Euhhh on parle d'une statue de toi ... pas de moi ... hein ? 1.50m c'est à moi que ça s'adresse ...
Citation :
Publié par Lestenil
Sérieux, Brann, lâche-nous avec le PvP... On est sur JoL ici, c'est pas une antenne de SSG. T'as des trucs à leur dire ? Va leur demander directement (en anglais) sur le forum officiel... 15 pages de topic et t'as toujours pas compris qu'il n'y aura rien (ou presque) pour le PvP dans cette extension ? Même pour un breton, t'es quand même sacrément bouché... Et c'est un fils et petit-fils de bretons qui parle.
En attendant, fous-nous la paix sur ces extensions : il n'y aura rien pour le PvP à la sortie. Point, barre, à la ligne. Capiche ?

Je rappel aux Ayatolalh du PVE que Lotro est aussi un jeu PVP, que contrairement à ce que dis Estenil il est prévu un Set PVP 115, et que j'ai tout à fait le droit de demander si deux bugs de plus de deux ans ( pour une classe payante ça la fout mal) sera résolu dans la modification de la classe que j'ai acheté et qu' il me semble pas vous dire on s'en fout de votre PVE et de vos raids Pve, de votre farming useless ou instance sans doute par manque de sectarisme de ma part .
Donc si mes questions à Kaëls ne vous plaisent pas ou mes remarques personne ne vous force à les lire. Vous pouvez zapper
A bon entendeur

Dernière modification par Armorwenn ; 23/07/2017 à 20h37.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Et si le barbier n'arrive pas a te satisfaire, tu peut toujours décocher la case dans la options et retrouver le modèle d'avant. Dans ce cas ton personnage aura sa "vieille gueule". Par contre, les autres personnages croisés eux auront leur nouvelle.
C'est pas "si tu coches l'option, tous les persos auront l'ancienne gueule", plutôt?
Citation :
Publié par Armorwenn
Je rappel aux Ayatolalh du PVE que Lotro est aussi un jeu PVP, que contrairement à ce que dis Estenil il est prévu un Set PVP 115, et que j'ai tout à fait le droit de demander si deux bugs de plus de deux ans ( pour une classe payante ça la fout mal) sera résolu dans la modification de la classe que j'ai acheté et qu' il me semble pas vous dire on s'en fout de votre PVE et de vos raids Pve, de votre farming useless ou instance sans doute par manque de sectarisme de ma part .
Donc si mes questions à Kaëls ne vous plaisent pas ou mes remarques personne ne vous force à les lire. Vous pouvez zapper
A bon entendeur
Concernant le Béornide, Kaels a rapporté le contenu du patch-note, il n'a pas accès à plus d'info que nous, il va pas inventer les réponses à tes questions pour te faire plaisir. Alors, si tu veux le réponses, tu te bouges les fesses, tu révises ton anglais et tu vas sur le forum officiel pour poser tes questions.
Ensuite, je n'ai pas dit que je me fichais du PvP. Je n'y mets quasiment jamais les pieds (je suis un joueurs fair-play, difficilement compatible avec le PvP made in Lotro), mais c'est pas pour ça que je considère que cette partie de Lotro est inutile. MAIS il va falloir que tu admettes un jour que les devs ne consacrent qu'une quantité extrêmement limitée de ressources à cette partie du jeu, et que tes rêves et désirs ne seront jamais réalisés. Et EN PARTICULIER sur la sortie du Mordor, en dehors du set PvP, il n'y a rien de prévu pour le moment. Vraiment rien de prévu. Ca viendra peut-être plus tard. Ou jamais. Alors ça ne sert à rien de chercher à en parler sur ce sujet vu que c'est complètement hors-sujet (sauf le set. tu as le droit de parler du set PvP si tu veux. Mais tout le monde s'en fiche, alors ça ne changera pas grand-chose...).
Encore 1 semaine d'attente avent de pouvoir fouler la terre que personne n'a envie, et pourtant si nombreux à l'attendre

Perso, j'ai acheté le pack intermédiaire. Vu le nombre d'heures que je passe par semaine (un peu moins depuis que je retravaille, mais toujours 2-3h par jours et bien plus le week-end). Ca ne me dérange pas de débourser (et indirectement faire un "don" à SSG) un peu d'argent pour un jeu sur lequel je passe de nombreuses heures.
Et comme ces deux prochaines semaines, c'est vacances. Je me réjouis de ma deuxième semaine

Par contre, ceux qui critique avant d'y avoir mis les pieds, ça m'hérisse un peu beaucoup les poils
Citation :
Publié par Lestenil
Concernant le Béornide, Kaels a rapporté le contenu du patch-note, il n'a pas accès à plus d'info que nous, il va pas inventer les réponses à tes questions pour te faire plaisir. Alors, si tu veux le réponses, tu te bouges les fesses, tu révises ton anglais et tu vas sur le forum officiel pour poser tes questions.
Ensuite, je n'ai pas dit que je me fichais du PvP. Je n'y mets quasiment jamais les pieds (je suis un joueurs fair-play, difficilement compatible avec le PvP made in Lotro), mais c'est pas pour ça que je considère que cette partie de Lotro est inutile. MAIS il va falloir que tu admettes un jour que les devs ne consacrent qu'une quantité extrêmement limitée de ressources à cette partie du jeu, et que tes rêves et désirs ne seront jamais réalisés. Et EN PARTICULIER sur la sortie du Mordor, en dehors du set PvP, il n'y a rien de prévu pour le moment. Vraiment rien de prévu. Ca viendra peut-être plus tard. Ou jamais. Alors ça ne sert à rien de chercher à en parler sur ce sujet vu que c'est complètement hors-sujet (sauf le set. tu as le droit de parler du set PvP si tu veux. Mais tout le monde s'en fiche, alors ça ne changera pas grand-chose...).
Le pvp, son équilibrage, son set, les bugs, etc son développement faisant partit du jeu il y a aucun hors sujet juste ta mauvaise foie

PS t'inquiètes pas pour mon anglais il se porte bien
Citation :
Publié par Kaels
Issu du patch note bêta en anglais :

Beorning:
  • Beorning skills no longer work through walls.
  • Sacrifice bonus wrath generation now lasts 20 seconds, up from 12 seconds.
  • Nature's Mend no longer behaves like a wrath consuming skill.
  • Grimbeorn's Spirit and Bond of Trust no longer override each other.
  • Vicious Claws will only refresh one instance of Bash bleed, and no longer remove others.
  • Claw Swipe and Slash bleeds no longer replace each other.
  • Expose now affects all Beorning damage skills.
  • Fate stat contributions have been improved.
Pour la traduction et les annotations :

- Apparemment les compétences du Beorn traversaient les murs, perso jamais remarqué, ce ne sera plus le cas (rectification d'un bug).
- La compétence sacrifice où tu rediriges une partie des dégâts d'un alliée passe de 12 sec à 20 sec.. C'est sans doute dû au fait qu'avec le Mordor on va passer à 100-150 000 pv.
-En jaune la compétence de base de heal qui fonctionne sous forme humaine ne consommera plus de rage donc on montera plus vite la rage
- Les compétences Grimbeorn's Spirit and Bond of Trust no longer ne s'écraseront plus l'un l'autre (c'est en jaune) (rectification d'un bug)
- Vicious Claws rafraîchira seulement un dot de la compétence Bash bleed, et ne supprimera plus les autres (rectification d'un bug). les dots sont stackables. Trait rouge
- Trait rouge : Claw Swipe et Slash. Les saignements ne se remplaceront plus mais s'additionneront
- Trait rouge La compétence Expose - 40 % de mitigation à la cible toutes les compétences de dégâts du Beorn seront désormais affectés (rectification d'un bug)
- La contribution des statistiques de la destiné a été augmentée.
- Les compétences de heal en pvp pour les points de renommées : Compétences humaines de heal bug, compétence de heal en ours réparé

-Haut Elfe et pvp
Your race is not compatible impossibilité de prendre la trappe ou rentrer dans la caverne comme le Beorn il y a deux ans... Le process qualité laisse à désirer.


Citation :
Publié par LowRider04
Par contre le français...
Je me fous du français comme de l'an 40 c’est une langue aussi useless dans le monde que le néerlandais.

Citation :
Publié par Goldro

Par contre, ceux qui critique avant d'y avoir mis les pieds, ça m'hérisse un peu beaucoup les poils
Il y a un truc qui s'appelle Bullroarer beaucoup y ont déjà mis les pieds

Dernière modification par Armorwenn ; 24/07/2017 à 12h51.
Citation :
Publié par Armorwenn
Je me fous du français comme de l'an 40 c’est une langue aussi useless dans le monde que le néerlandais.
Le français est la troisième langue la plus parlée au monde, elle ne doit pas être si "useless" que ça.
Citation :
Publié par Valornim
Le français est la troisième langue la plus parlée au monde, elle ne doit pas être si "useless" que ça.
Tu parles des anciennes colonies que 35% d'entre vous ne veulent pas voir venir arriver ici Attends qu'ils reprennent leurs langues officielles.

Bref certainement pas une langue d'affaire comme peut l’être l'anglais ou le chinois à moins que tu veuilles te lancer dans le tourisme en Afrique je te le conseil pas ce n'est pas la bonne période.

Mais tout ça c'est du hors sujet

Dernière modification par Armorwenn ; 24/07/2017 à 12h54.
Citation :
Publié par Armorwenn
Tu parles des anciennes colonies que 35% d'entre vous ne veulent pas voir venir arriver ici Attends qu'ils reprennent leurs langues officielles.
Dois-je compter le Canada (+10 millions), la Suisse (+5 millions), le Vatican (et oui c'est une des 4 langues officielles, et il n'y a pas l'anglais) et la Belgique (+8 millions) dans les anciennes colonies? Et je te rappelle que la langue officielle de l'olympisme, c'est le français.

Bon à part, ça, la mise à jour de lundi prochain, comment dire... Patch Day No Play?
Citation :
Publié par Valornim
....
Bon à part, ça, la mise à jour de lundi prochain, comment dire... Patch Day No Play?
Il a été annoncé que se serait une coupure normale, 12h-18h par exemple...
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Tout pareil.
A la maison je ne m'exprime plus qu'en Wolof.
D'ailleurs comment dis-tu : "Passe moi ta Cb chérie, faut que je m’achète des Tp ?" en breton ?
Et en Noir Parler?

C'est la diversité des langues qui fait la beauté de ce monde et J.R.R Tolkien (qui a un petit peu inspiré ce jeu) en a inventées quelques unes.
Peace, mes frères, aimons-nous en breton, quenya, gavouot, français, sindarin, anglais, wolof...
Citation :
Publié par Armorwenn
Pour la traduction et les annotations :
- La compétence sacrifice où tu rediriges une partie des dégâts d'un alliée passe de 12 sec à 20 sec.. C'est sans doute dû au fait qu'avec le Mordor on va passer à 100-150 000 pv.
-En jaune la compétence de base de heal qui fonctionne sous forme humaine ne consommera plus de rage donc on montera plus vite la rage
Je ne joue pas béo mais je me permets de rectifier sur le peu que je sais :

- Actuellement, la compétence sacrifice dure déjà 20 secondes mais l'apport de colère que tu recois ne dure que 12 secondes. Du coup, à la mise à jours, cet apport durera 8 secondes de plus, c'est à dire, la même durée que le sacrifice. Ce qui est normal.

-En jaune, la compé de heal citée ( Nature's Mend ) n'uilisait déjà pas de colère, mais en donnait. Le bug qu'il y avait surement, c'est que quand tu n'avais pas de colère, la compé était inutilisable ce qui est stupide vu que tu n'en avais pas besoin. Du coup, à la maj, tu pourras l'utiliser meme sans colère.

Pour le reste je m'y connais pas assez pour dire si c'est mauvais ou pas.
Bah c’est mieux ce sont des améliorations surtout niveau dots après avec le Mordor au final ce que cela donnera avec le grand chamboulement de stats aucune idée et enfin on healera plus complètement pour la gloire juste à moitié non plus c'était lourd où tu participes à 30 minutes de combats tu assistes et rezz et tu gagnes rien si t'as pas frappé le type. A priori on aura entre 150 000 pv et 200 000 dans les landes. J'en avais 135 000 hier avec mon 105 stuff 105.

Dernière modification par Armorwenn ; 25/07/2017 à 07h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés