Projet de serveur T4C : Besoin de votre avis !

Répondre
Partager Rechercher
C'est dla marde, lag a 11 co, retournez sur abo les gens, abo est redevenu bien

Ps : les modo de JOL, vous censué et modérer les gens quand il cite des noms de serveur illégale mais vous fermez pas un post qui est de la pub pour un serveur illégale ?

FK logic quoi lool
Y suffit d'aller voir sur votre discord que c'est juste de la pub masquée pour votre serveur qui viens d'ouvrir en alpha et qui est illégale... il suffis de voir les mots employé dans votre post ici ou vous faites genre vous parlé d'un projet officielle.. qui laisse même entendre que vous avez un moyen d'avoir une license de DS... hors c'est faux et pure mensonge.

Oui je vais t'écouté et retourné sur mon serveur avec staff de bras cassé qui a 50 co actuellement (Abo is back ) avec les changements que luci a enfin fais.

Je vais évité ton serveur de pourriture illégale a 11 connécté et qui apparament lag a fond

Bye

Dernière modification par Zoytek ; 04/06/2017 à 11h04.
60 co sur abo pas 50
Je vous annonce en tout cas qu'il est interdit de parler de Legend ou d'autres serveur illégaux sur Abo, Lucifer ou Mouse vont vous lock sans avertissement
Je me rappelle très bien de Jeska moi, on était une petite communauté sur KC a avoir quitté GOA.
Curieux que vous ne vous vous rappelez pas d'elle si vous avez fréquenté KC

J'ai jamais connu une si belle période que les débuts de KC, j'étais Tarion Alta BH la bas, avec Quantum sut et toute la clique de Singapour

Donc moi je me rappelle de toi Jeska !
Citation :
Publié par Silence T4C
Bonjour à tous, j’ai le projet de la reprise d’une licence du jeu T4C pour ouvrir un vrai serveur T4C avec une gestion professionnelle

Rien à voir avec ce que vous avez pu connaître ces dernières années.
Ben en fait, si, exactement ce qu'on connait depuis 20 ans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés