[Actu] Les prix et le contenu des trois versions de l'extension Mordor révélés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shka
Faut dire que c'est tentant quand tu vois un gars écrire : Ouais bah je te signal que sur Sira seules deux conf ont tombé le T2C.
Faux. Y'a au moins quatre confréries (voire cinq, me infos ne sont pas complètes) qui ont tombé le raid en Défi complet. Ce qui correspond à la majorité des Confréries qui l'ont réellement essayé en Défi.
Alors, certes, ça ne fait pas beaucoup de Confréries se frottant sérieusement aux grands défis de ce jeu, mais ça prouve que celles qui le font ont le niveau pour ça. Donc oui les joueurs Fr ont le niveau de jeu suffisant pour les défi de Lotro et n'ont probablement pas à rougir des confréries anglo-saxonnes. La seule différence entre eux et nous, c'est le nombre de joueurs, pas la qualité.
Et avant que Brann ou autre PvPiste me tombe sur la figure, je parle de PvE. Strictement de PvE.
Citation :
Publié par Lestenil
Faux. Y'a au moins quatre confréries (voire cinq, me infos ne sont pas complètes) qui ont tombé le raid en Défi complet.
Je ne fais que reprendre ses mots.
Je sais bien qu'il y en a d'autres, en vérité une de toute ces conf est bien classé et la tombé assez rapidement.

Les autres l'ont tombé quand même un bon moment après avec du stuff de bien meilleur qualité qu'a la base, donc ça reste moins dur quelque part.

Après je n'ai pas dis que les FR étaient mauvais, je dis qu'il y a en fait qu'une véritable conf HL encore debout.
Les autres n'ont peut-être pas à rougir il en reste pas moins qu'ils ont tombé le raid bien après la plupart des autres confs HL d'autres serveurs, et ça bah c'est un fait y'a même un cite qui les recenses.

Alors oui le niveau de Sira est un peu en dessous comparé aux autres serveurs, mais ils arrivent quand même à down le raid, encore heureux j'ai envie de te dire.
Désolé Bran, j'avais une explication sérieuse à te donner, un exemple de ce qu'il pourrait se faire dans les conditions ou un ouargue te pop dessus, mais apparemment c'était du taunt.

Visiblement le second degré est parfois compliqué à percevoir pour certains.

En gros ouais tu pourras pas grand chose contre un ouargue qui pop stun et silence hélas.
Mais le stuff PvP fait perdre un DPS considérable.

En jaune le set reste par contre utile, mais ça reste que mon avis.
Alors en ce qui me concerne j'en ai rien à faire de savoir si une conf l'a tombé durant la beta, 15 jours après la sortie du raid, trois mois après, six mois après ou un an après. Donc le kikimeter Pve hl qui consiste à se tirer la bourre pour être je cite le premier à tomber tel raid je regarde ça de la même façon que celui qui va se dépêcher pour être le premier lvl 115 du serveur. Cela prouve une chose le nombre de Nolife dans une conf ou la la no life attitude pour le level up. Je fais juste remarquer à certains plus haut qui ont l'air de se prendre pour les Dieux du stade du PVE HL qu'ils arrivent bien après beaucoup de monde donc il serait bon de dégonfler les mollets surtout quand ils prennent les autres qui s'ne foutent totalement du pve hl de haut

Le seul intérêt que je vois au pve HL c'est le travail de la strat tout le farm après me révulse et je fais parti de ces joueurs qui aiment bien se connecter sans qu'on leur dise ce qu’ils ont à faire, donc en règle générale les Confs non merci et qui détestent le farm d'instance.

Donc effectivement cela n'aide jamais pour avoir le dernier bidule à la mode en matière de stuff mais on gagne en tranquillité

Bref chacun à ses intérêts dans le jeu et normal qu'ils divergent.

En ce qui concerne le pvp je suis pour un set pvp qui ne peut pas être utilisable en pve et un set pve qui ne peut pas être utilisable en pvp. Cela faciliterait l'équilibrage et éviterai de nous donner des stats de seconde main en pvp..

Dernière modification par Armorwenn ; 22/07/2017 à 11h46.
Citation :
Publié par Shka
Désolé Bran, j'avais une explication sérieuse à te donner, un exemple de ce qu'il pourrait se faire dans les conditions ou un ouargue te pop dessus, mais apparemment c'était du taunt.

Visiblement le second degré est parfois compliqué à percevoir pour certains.

En gros ouais tu pourras pas grand chose contre un ouargue qui pop stun et silence hélas.
Mais le stuff PvP fait perdre un DPS considérable.

En jaune le set reste par contre utile, mais ça reste que mon avis.

Je dis pas le contraire mais ce n'est pas avec mon stuff que je pourrai me passer d'audace j'ai bien vue que les types envoyaient des grosses pralines en bleu là où c’est la misère avec mon stuff mais bon comme pour avoir le dernier stuff le nec plus ultra il faut faire du t2 défi et farmer comme un chinois les essences j'avoue avoir la flemme donc je reste en set pvp ^^ surtout multiplier par le nombre de reroll. Déjà il y aura moins d'essence avec Le Mordor et plus de fixe donc on verra si je peux avoir un set correct l'espoir fait vivre ^^

Dernière modification par Armorwenn ; 22/07/2017 à 11h39.
Citation :
Publié par Armorwenn
Alors en ce qui me concerne j'en ai rien à faire de savoir si une conf l'a tombé durant la beta
Tu parles beaucoup pour un mec qui n'en a rien à faire.
Moi quand je m'en fous, je me tais.
Citation :
Publié par Riddicks
  • Les mecs qui taunt le niveau FR alors qu'ils sont totalement inconnus...
Désolé d'être inconnu de la communauté FR, c'est vrai qu'elle donne envie ! Sirannon c'est bien le seule endroit qui passe inaperçu. Parle de ce serveur sur n'importe quel autre, ils vont te demander si ça existe encore.

La plus part se prennent pour les meilleurs vu que le niveau n'est pas élevé, c'est pas compliqué de prendre la grosse tête.

Après y a pas que des mauvais sur Sira, y a même de très bons joueurs, mais généralement ceux là ils passent inaperçu. Puis parfois y'en a d'autre qui aime se vanter de quelque chose qui n'ont pas fait.
J'ai fini par prendre la version à 75 euros. Non pas qu'elle soit forcément plus intéressante que celle à 35 au vu de ce qu'elle contient en plus, mais plutôt pour soutenir un peu SSG qui je pense tente un "coup" avec le Mordor.
Evidemment, s'il se fût agi de ramasser des fleurs dans le Mordor, la réponse eût été différente... mais le contenu semble nettement plus consistant.
J'utiliserai plutôt récompenser que soutenir quand on parle d'un studio qui sort la conclusion d'une aventure... espérons juste que les serveurs fermeront le plus tard possible vu le prix des extensions
Il y a encore du contenu à venir, c'est pas la fin du développement (en tout cas, c'est prévu comme ça, après on ne peut pas prévoir l'avenir...). Donc ce n'est pas vraiment une conclusion, même si le livre épique va se terminer vu qu'il est lié à la quête pour détruire l'Anneau (mais encore une fois, la destruction de l'Anneau n'est ni la fin du Seigneur des Anneaux, ni même de la Guerre de l'Anneau), donc soutenir ne me parait pas inadapté.

Personnellement, je prendrai l'édition de base au moment de la sortie sans doute (qui est déjà un chouia chère je trouve). Les autres éditions, jamais je ne mettrai un prix pareil dans une extension digitale, surtout pour quelques titres, cosmétiques et autres objets du genre. La nouvelle race m'attire un peu, mais je me passe très bien de reroll, j'envisagerai donc peut-être de la prendre en points en fin d'année. 1000 points pour une race pourquoi pas à la limite vu que j'en ai en stock qui ne me servent pas vraiment, mais 40€ pour ça...
Citation :
Publié par Kaels
Je modere pas tout parce que sur téléphone c'est pénible.

Mais si on revenait au sujet initial parce que la ca tourne en boucle et c'est lourd !
C'est le sujet initial vendre 35, 75 , 115 € une extension non terminé tant en pve que pvp.
ça faut juste 10 ans que tu joues a un jeu qui n'est pas fini. Tu as payé les extensions etc.... c'est le principe même d'un mmo.

Je cherche des renseignements sur les changements concernant le beornide.

merci d'avance.
Désolé de te contredire avantquand tu achetais une extension tu avais l’extension complète donc bien essayé,

Moria complète + 2 nouvelles classes comprise dedans
Forêt noire complète
Isengard complet
Rohan ouest complet
Rohan est complet

Gondor par bout (Gratuite pour VIP)

Donc oui là on nous demande de payer une extension non fini ce n’est qu'une partie du mordor, le reste arrivera plus tard.. Bref on nous le fait à la sauce Gondor sauf qu'il faut payer et qu'on te force la main en ne pouvant pas payer en point Turbine

Dernière modification par Armorwenn ; 22/07/2017 à 22h36.
orthanc le raid est arrivé bien après l'extension non ? On avait draigoch en attendant.

Les mmo sont toujours en évolutions (sauf swtor le seul qui régresse) c'était pour parlé, j'attends surtout pour demander des info sur le beornide
Citation :
Publié par Rikelin
orthanc le raid est arrivé bien après l'extension non ? On avait draigoch en attendant.

Les mmo sont toujours en évolutions (sauf swtor le seul qui régresse) c'était pour parlé, j'attends surtout pour demander des info sur le beornide
Oui, pareil pour le Rohan ouest, y'avait aucune instance à sa sortie, Erebor est venu plus tard.
On peut même parler du Rohan est, complet certe, mais on a beaucoup lu sur les forum que ça manquais d'instance et de raid. Donc finalement pas si complet que ça.
De nos jours y'a quasi rien qui sort avec tout son cluster d'instance et de raid, même Wow et legion c'est sorti boss par boss! Swtor c'est pareil sur leur dernière opé ^^

Avec turbine je me suis habitué a ce qu'ils sortent ca après ça me choque pas du coup ...
Comme certains ont dit au dessus, les éditions 115/75 balle je penses c'est plus une manière comme si tu faisais un "Don" aux dev de ce studio. voila si tu veux tu payes ton extension 35 balle, mais si tu veux donner plus ben voila ...
Citation :
Publié par Dhalaran
De nos jours y'a quasi rien qui sort avec tout son cluster d'instance et de raid, même Wow et legion c'est sorti boss par boss! Swtor c'est pareil sur leur dernière opé ^^

Avec turbine je me suis habitué a ce qu'ils sortent ca après ça me choque pas du coup ...
Comme certains ont dit au dessus, les éditions 115/75 balle je penses c'est plus une manière comme si tu faisais un "Don" aux dev de ce studio. voila si tu veux tu payes ton extension 35 balle, mais si tu veux donner plus ben voila ...
C'est comme ça que je l'ai compris, oui.
Citation :
Publié par Rikelin
ça faut juste 10 ans que tu joues a un jeu qui n'est pas fini. Tu as payé les extensions etc.... c'est le principe même d'un mmo.

Je cherche des renseignements sur les changements concernant le beornide.

merci d'avance.
Issu du patch note bêta en anglais :

Beorning:
  • Beorning skills no longer work through walls.
  • Sacrifice bonus wrath generation now lasts 20 seconds, up from 12 seconds.
  • Nature's Mend no longer behaves like a wrath consuming skill.
  • Grimbeorn's Spirit and Bond of Trust no longer override each other.
  • Vicious Claws will only refresh one instance of Bash bleed, and no longer remove others.
  • Claw Swipe and Slash bleeds no longer replace each other.
  • Expose now affects all Beorning damage skills.
  • Fate stat contributions have been improved.
Citation :
Publié par Dhalaran
De nos jours y'a quasi rien qui sort avec tout son cluster d'instance et de raid, même Wow et legion c'est sorti boss par boss! Swtor c'est pareil sur leur dernière opé ^^

Avec turbine je me suis habitué a ce qu'ils sortent ca après ça me choque pas du coup ...
Comme certains ont dit au dessus, les éditions 115/75 balle je penses c'est plus une manière comme si tu faisais un "Don" aux dev de ce studio. voila si tu veux tu payes ton extension 35 balle, mais si tu veux donner plus ben voila ...
C'est quand même un modèle économique onéreux, si tu veux t'investir tu dois payer l'abonnement, les extensions et inventer dans le store régulièrement. Après on peut toujours chipoter sur le type qui va faire 2 quêtes par mois en jouant sans aucune dépense mais ca reste l'un des mmo les plus cher du marché du coup leur extension qui coûte un bras si tu veux la nouvelle race ca a du mal à passer
Sérieux, Brann, lâche-nous avec le PvP... On est sur JoL ici, c'est pas une antenne de SSG. T'as des trucs à leur dire ? Va leur demander directement (en anglais) sur le forum officiel... 15 pages de topic et t'as toujours pas compris qu'il n'y aura rien (ou presque) pour le PvP dans cette extension ? Même pour un breton, t'es quand même sacrément bouché... Et c'est un fils et petit-fils de bretons qui parle.
En attendant, fous-nous la paix sur ces extensions : il n'y aura rien pour le PvP à la sortie. Point, barre, à la ligne. Capiche ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés