[Actu] Steel Division : Normandy 44 - Le savoir-faire d'Eugen Systems

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 21 juillet 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3452/4/125324-240.png
Comment démarrer ce test ? C’est toujours la question que je me pose lorsque j’ouvre mon éditeur de texte. Je reste un petit temps devant une page blanche, à réfléchir comment démarrer, ayant parfois du mal à trouver l’inspiration, l’accroche initiale. Toutefois, dès que les premières lignes sont tapées, le reste vient tout seul, de façon logique, telle une rivière qui s’écoulerait tranquillement. Mais pour ce test… c’est différent. Il...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il y a quand même pas mal de ressemblances avec Men of War : Assault Squad 2 ! A choisir, Autant rester sur MoWAS2, surtout parce qu'il a nettement plus de MODs !
j'ai hésiter a l'acheter il y a peut, mais je n'ai pas franchis le pas a cause d'une chose !

Les missions ont un " Timer " dans le solo, et ça je n'aime pas dans un jeux de strategie/wargame auquel j'aime bien prendre le temps a toutes les actions et j'ai pus voir sur de nombreux forum que je n’était pas le seul.... ils auraient du implémenter la fonction de le désactiver ou non , cela auraient eu un gros impact sur les ventes et la convivialité du jeu.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
j'ai hésiter a l'acheter il y a peut, mais je n'ai pas franchis le pas a cause d'une chose !

Les missions ont un " Timer " dans le solo, et ça je n'aime pas dans un jeux de strategie/wargame auquel j'aime bien prendre le temps a toutes les actions et j'ai pus voir sur de nombreux forum que je n’était pas le seul.... ils auraient du implémenter la fonction de le désactiver ou non , cela auraient eu un gros impact sur les ventes et la convivialité du jeu.
Comme je l'ai dit dans mon test : ce n'est clairement pas un jeu destiné au solo. L’intérêt du jeu, et comprendre l'ampleur de celui-ci, c'est dans le multijoueur qu'on le trouve. Si tu hésitais à le prendre pour le solo, et rien que ca, personnellement je ne le conseillerai pas.
Citation :
Publié par Seiei
Comme je l'ai dit dans mon test : ce n'est clairement pas un jeu destiné au solo. L’intérêt du jeu, et comprendre l'ampleur de celui-ci, c'est dans le multijoueur qu'on le trouve. Si tu hésitais à le prendre pour le solo, et rien que ca, personnellement je ne le conseillerai pas.
Oui en effet, j'ai pus assister a des parties 4 vs 4 et c’était vraiment chouette
Citation :
Publié par Seiei
Comme je l'ai dit dans mon test : ce n'est clairement pas un jeu destiné au solo. L’intérêt du jeu, et comprendre l'ampleur de celui-ci, c'est dans le multijoueur qu'on le trouve. Si tu hésitais à le prendre pour le solo, et rien que ca, personnellement je ne le conseillerai pas.
Et c'est bien dommage car ce jeu a tout pour devenir une merveille en solo mais il lui faut juste une vrai campagne. Une campagne du style Le front russe de close combat 3 et on aurait le meilleur jeu du genre vu le gameplay proposé. Bon d'accord on s'éloigne de la Normandie, mais CC3 est mon jeu de guerre préféré qui malheureusement ne marche plus sur mon PC
Citation :
Publié par Seiei
Comme je l'ai dit dans mon test : ce n'est clairement pas un jeu destiné au solo. L’intérêt du jeu, et comprendre l'ampleur de celui-ci, c'est dans le multijoueur qu'on le trouve. Si tu hésitais à le prendre pour le solo, et rien que ca, personnellement je ne le conseillerai pas.
C'est ce que je trouve vraiment triste pour ma part. J'aimerais beaucoup jouer au jeu, mais uniquement en solo ; je n'ai aucun intérêt pour le multi-joueur.
Citation :
Publié par Guldendrak
Et c'est bien dommage car ce jeu a tout pour devenir une merveille en solo mais il lui faut juste une vrai campagne. Une campagne du style Le front russe de close combat 3 et on aurait le meilleur jeu du genre vu le gameplay proposé. Bon d'accord on s'éloigne de la Normandie, mais CC3 est mon jeu de guerre préféré qui malheureusement ne marche plus sur mon PC
ouais et c’était de sacré jeux la série des close combat
Je viens de me remettre à ce jeu et je dois dire qu'il déboîte. Certes le système de matchmaking n'est clairement pas à la hauteur et c'est pour moi le plus gros problème qui explique qu'il n'y ait pas tant de joueurs que ça en multi.
Mais malgré ce gros défaut le gameplay est lui fantastique une fois que l'on maîtrise toutes les facettes du jeu, ce qui prend pas mal de temps.
Chaque decks a ses qualités et ses défauts et aucun n'est vraiment parfait sur tous les plans, à mon sens c'est ce qui rend ce jeu si agréable à jouer en multi avec des joueurs expérimentés. Mais c'est aussi ce qui le rend frustrant lorsque la coopération n'est pas au rendez-vous.

J'ai pas mal joué à COH2 et je trouve les deux jeux très complémentaires dans leurs offres de gameplay. J'alterne entre les deux et je les recommande à tous les amoureux des rts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés