Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Et bim, 2k abonnés.

Next step, 5k.

Je n'avais pas vu qu'il y avait également une page facebook : https://www.facebook.com/Pi.wan.officiel/ on n'est qu'à 212 dessus en revanche :/ je pense que ça serait un bon vecteur pour diffuser ta chaine youtube.
Ça me met mal à l'aise de voir le Bar, et surtout Doudou, soutenir un Youtuber qui a eu des problèmes avec la police. Mais bon, c'est délire il mange des kebabs, lol.
Citation :
Publié par Doudou
Et bim, 2k abonnés.

Next step, 5k.

Je n'avais pas vu qu'il y avait également une page facebook : https://www.facebook.com/Pi.wan.officiel/ on n'est qu'à 212 dessus en revanche :/ je pense que ça serait un bon vecteur pour diffuser ta chaine youtube.
J'espère que tu touches des royalties ou des trucs comme ca.
Citation :
Publié par Le Squale
Il a l'air bienveillant avec son Kebab, par contre il n'y a pas de frites, cette vidéo est donc mensongère :!
Les frites sont dans le Kebab j'ai oublié de le préciser
Citation :
Publié par Nyu
Ça me met mal à l'aise de voir le Bar, et surtout Doudou, soutenir un Youtuber qui a eu des problèmes avec la police. Mais bon, c'est délire il mange des kebabs, lol.
Si je comprends bien, chaque Youtuber a son coté sombre en fait. Une sorte d'ambivalence qui le pousse à se dépasser sur le net...
Message supprimé par son auteur.
Les frites dans le Kebab on appelle ça un Tacos maintenant. Triste.
Si tu veux une galette sans les frites il faut demander une "tortilla". Triste again.
M'enfin d'année en années on voyage, entre méditerranée, moyen orient et Amérique centrale...
Frite à coté = kebab
Frite à coté + galette = Tortilla
Frite dedans = tacos
Je pense pas que tu vas expliquer à mon kebabiste son métier tout de même !
J'espère juste que tu fais du sport à coté, si tu vas tester tout les trucs bien sale et gras bonjour les bourrelets.
Tu pourras enchainé sur des vidéos du type : "j'ai suivi ce programme incroyable et j'ai perdu mes bourrelets"
Citation :
Publié par Henri Deveau
Frite à coté = kebab
Frite à coté + galette = Tortilla
Frite dedans = tacos
Je pense pas que tu vas expliquer à mon kebabiste son métier tout de même !
Moi j'ai plutôt rencontré tacos = kebab au fromage.
:/
youtuber numéro 1 grace au bar c'est bien joli mais JOL ne serait-il pas devenu le refuge une communauté moribonde ?
la large majorité des invités connectés sont justes des bots, il suffit de passer à 3h ou 4h du matin pour s'en rendre compte,genre 1 membre connecté et plus de 50 invités sur la Taverne, et en prime time il y a bien 4 ou 5 invités pour 1 membre connecté.
Citation :
Publié par Ofunk
youtuber numéro 1 grace au bar c'est bien joli mais JOL ne serait-il pas devenu le refuge une communauté moribonde ?
la large majorité des invités connectés sont justes des bots, il suffit de passer à 3h ou 4h du matin pour s'en rendre compte,genre 1 membre connecté et plus de 50 invités sur la Taverne, et en prime time il y a bien 4 ou 5 invités pour 1 membre connecté.
Mind va relancer le truc, il va make JOL great again

Dernière modification par Sance ; 21/07/2017 à 09h10.
Citation :
Publié par Ofunk
...membre connecté.
Si un jour on se fait implanter sur nos fiers attributs masculins des puces qui communiqueront toutes nos données pour faire des bilans avec plein de jolis dessins, ça comptera comme des membres connectés ?
Citation :
Publié par Nyu
Ça me met mal à l'aise de voir le Bar, et surtout Doudou, soutenir un Youtuber qui a eu des problèmes avec la police. Mais bon, c'est délire il mange des kebabs, lol.
La il va falloir développer par contre tu ne peux pas nous laisser sur un teaser comme ça.
Doudou c'est l'afro-américain qui défendait OJ Simpson suite aux meurtres de sa femme et de son amant.
"Yo Juice il a rien fait, c'est un frère. T'façon dès qu'un noir réussi dans ce pays blablabla"
On connait la suite.

Là je me rapproche un peu plus du cas Pi-Wan et des raisons pour lesquelles il a été entendu par la police, mais Doudou c'est aussi le mec qui défendait coûte que coûte Michael Jackson et Bill Cosby. Qui les défend toujours même, par pur communautarisme.
Seulement là c'est du communautarisme Jolien/geek. "Voyons, un bon petit Jolien qui mange des Bigmac sur Youtube ne peut pas avoir fait ça...". Bah si, et moi je préfère être du bon côté de l'Histoire (et des victimes) que d'être de celui du type qui a fait la publicité sur un forum dont il est RdS d'un homme pas très net.

L'Histoire se souviendra de Doudou, le manager de Pi-Wan, l'homme derrière le monstre, l'homme qui aura permis à un Hans Beckert moderne de gagner des abonnés et d'avoir accès à encore plus de victimes potentielles.

T'as pas réussi grand chose dans ta vie Doudou, mais tu vas réussir à accoler ton nom à celui d'une bête immonde qui ne mérite que la prison.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés