[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Je me disais aussi c'était trop beau, bon ben va falloir qu'H2K ait le mental pour cette 3ème game ça va pas être facile.

Edit: Bon ben sans surprise, H2K a rien fait de la game. :/ Reste que G2 pour sauver l'Europe, si ils perdent ça va être rigolo sur les réseaux sociaux.

Dernière modification par Anarky ; 26/02/2017 à 22h43.
Citation :
Publié par Anarky
Je me disais aussi c'était trop beau, bon ben va falloir qu'H2K ait le mental pour cette 3ème game ça va pas être facile.

Edit: Bon ben sans surprise, H2K a rien fait de la game. :/ Reste que G2 pour sauver l'Europe, si ils perdent ça va être rigolo sur les réseaux sociaux.
bah c'est arrivé, avec un bon gros stomp sur chaque game, surtout la game deux finie en 25 min content que G2 ait perdu et content que FW ait gagné
Oui FW a été solide, même si le niveau de la compétition n'était pas très élevé non plus. Mention spéciale à Maple que j'ai trouvé très bon alors que je disais beaucoup de mal de lui l'an passé.
Citation :
Publié par Ikith
bah c'est arrivé, avec un bon gros stomp sur chaque game, surtout la game deux finie en 25 min content que G2 ait perdu et content que FW ait gagné
Pareil, puis je trouve que H2K a fait une meilleure perf contre FW, j'espère vraiment qu'ils vont continuer sur cette voie et détrôner G2 en LCS, j'en peux plus de voir cette team première en Europe, je suis sûre qu'il y a tellement moyen de faire mieux pourtant...
Selon les commenttaires reddit c'est juste Hai qui reprend un meme(mais j'ai pas tout lu ni suivi).
J'ai pu voir la remontee de flyquest hier et c'etait plutot pas mal. Y a pas enormement d'anciens joueurs qui arrive a me hype mais Hai en fait clairement parti (j'attend toujours Froggen world champion ).
Je voulais savoir pour quelle raison huni ne joue meme plus sa fait 5 game sur 6 d'affilé qu'il ne joue pas. Malade ou choix tactique sachant que untara je l'ai pas trouvé ouf non plus
Citation :
Publié par Anakin Ark
Je voulais savoir pour quelle raison huni ne joue meme plus sa fait 5 game sur 6 d'affilé qu'il ne joue pas. Malade ou choix tactique sachant que untara je l'ai pas trouvé ouf non plus

Huni a pas fait des perfs terribles non plus. :/
Untara tbh j'ai jamais compris comment il a integré SKT, je le disais bien avant de voir ses perfs, bah normal c'est un mid-low tier top, jamais impressionnant.
Huni devrait prendre sa retraite il est fini (oui je l'aime pas), en tous cas il a pas sa place non plus.

Bref le souci c'est que t'as la pire toplane Coréenne, Peanut sait plus quel playstyle adopter et Wolf a int ajd.

La méta aussi pue un peu du cul pour eux, faut attendre quelques nerfs et ils reviendront

WORRYING TREND FOR SKT
Citation :
Publié par Taeyeon
.
Huni devrait prendre sa retraite il est fini (oui je l'aime pas), en tous cas il a pas sa place non plus.
Huni il a roulé sur le spring split et les MSI, mais oué vu qu'il a fait quelques mauvaises perf dans la meilleure league du monde il devrait prendre sa retraite
Je pense tu n'es pas réaliste en disant ça sur Huni, ok il est pas ouf mais il joue dans la meilleur équipe du monde dans le meilleur championnat du monde. Ok il a l'habitude de la Corée car il est coréen mais joué en premier temps chez les EU et ensuite les NA ou ses 2 championnats copie les coréens a forcement baissé son niveau. Apres chez SKT je pense pas qu'il a sa place ou leur style de jeu ne lui correspond pas. Je pense aller en chine lui conviendrai mieux.
Moi je l'ai adorée chez les FNC après IMT je l'ai pas suivi
Fiou, ça fait longtemps que je n'avais pas suivit les LCS EU et je look le classement, pourquoi Fnatic est premier chez les EU? Soaz n'était pas un joueur fini selon certains? Ou bien il se fait carry sur toutes les games? Est-ce que EU a réussi a devenir meilleur que les NA? Que se passe-t-il dans le jeu de la ligue des légendes?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés