Infos sur le serveur rush/saisonnier

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luma'
Salut, avec des amis on a été hype y'a quelques mois par cette annonce de simsoft dans le journal d'ankama. C'est ecrit qu'on est censé avoir des infos rapidement mais ça doit bien faire 6 mois et toujours rien, j'ai loupé des infos?
Upvoted

Citation :
Publié par Naio'
Fin de l'histoire.
Peut-être pour 2018.
Downvoted
Citation :
Publié par Naio'
Fin de l'histoire.
Peut-être pour 2018.

Je sais lire merci, mais il n'en est pas moins qu'il "promet" des infos supplémentaires. En 6 mois le sujet a certainement été abordé en interne et c'est surement précisé. Là c'est le vide absolu, rien qu'un message pour dire que c'est pas abandonné serait le bienvenu.
Citation :
Publié par Luma'
j'ai loupé des infos?
Peut-être pas d'informations mais sûrement quelques cours de lecture, peut-être même tout ton CP. C'est écrit noir sur blanc.

Citation :
Publié par Luma'
Je sais lire merci, mais il n'en est pas moins qu'il "promet" des infos supplémentaires. En 6 mois le sujet a certainement été abordé en interne et c'est surement précisé. Là c'est le vide absolu, rien qu'un message pour dire que c'est pas abandonné serait le bienvenu.
Pour provoquer le même effet que les fusions ? Créer de la hype immédiate pour un changement plusieurs mois après ? Inutile.
Tant que le projet n'est pas abouti, il vaut mieux ne rien dire et exciter les foules.

La fusion des serveurs a eu des complications, même si ça a du être évoqué dans des couloirs, la priorité doit être fixée sur la fusion, il est donc inutile de communiquer sur autre chose, au risque de se prendre un "on s'en fout, on veut la fusion".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés