[Bons Plans Matos] Sujet qu'il est bon !! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bah perso une gigoteuse et un puzzle en bois pour ma fille.
Mais on est un forum geek donc je pars du principe que c'est pas ça qui intéresse ici.

Bon, j'ai quand même pris l'xperia XA1 pour ma mère.

Sinon c'est peut-être pas aussi avantageux que les prime day d'Amazon, mais valable sur beaucoup plus de produits, jusqu'à 50€ de remise chez Darty avec le code DAY50, sur tous les PC, même les Macs, tous les smartphones, le petit électroménager, etc.


Sinon pour les vrais geeks, le kit de réparation d'ifixit sera au prime day à partir de 14h05.

Dernière modification par Borh ; 11/07/2017 à 10h08.
Citation :
Publié par Borh
Bah perso une gigoteuse et un puzzle en bois pour ma fille.
Mais on est un forum geek donc je ne pars du principe que c'est pas ça qui intéresse ici.

Bon, j'ai quand même pris l'xperia XA1 pour ma mère.
Tu oublies le siège bébé pour la voiture !
Sinon plein de trucs sympa et rien qui m'intéresse ... pour le moment.
2x8 go ddr3 ballistix tactical 1600 MHz boîte et facture à 70 €, est ce que c'est une bonne affaire ? La plupart des RAM 16gb que je trouve sont au dessus de 100 boules. Merci d'avance

Edit : Merci Ryu

Dernière modification par Taftaf ; 17/07/2017 à 21h38.
Citation :
Publié par Jerau
Be Quiet Pure Base 600 Silver + Pure Power 10 CM 600W, à 125 euros avec le code: 2BOEUF

http://www.materiel.net/boitier-pc/b...edium=referral

Je pense que ça peut en intéressé plus d'un ici.
D ailleurs le code 2boeuf donne 10 30 70 et 150 euros de remise jusque ce soir sur materiel.netScreenshot_2017-08-01-10-49-40.png
Si tu fais ça par la poste oui, si c'est du relais beaucoup moins.
Avec un boitier normalement dans les 90€ et une alim à 90€ aussi, même avec les fdp ça reste sympa.

Perso je ne choisirai pas un pure base mais un silent base, et en alim on trouve mieux au même prix.
Mais pour celui qui a un budget un peu serré ça fait le même prix qu'un Zalman Z3 + une alim moyenne de 500W, alors que la qualité est nettement meilleure.
Reste ce problème de 23e de fdp qui font très mal au c...
23€ pour un livraison J+1 par Chronopost pour un produit de cette taille je peut le comprendre, ça me fait chié parce que pour 25€ j'ai plus aucun fdp sur Amazon peut importe la taille des truc que j'achète, mais ça reviens a comparé David a Goliat.

Ce que je ne comprend pas c'est que comme choix je n'ai que le retrait dans leurs boutique pour 3€, et la livraison J+1 a 23€.
Et le relais colis ? Et la livraison en collisimo en 3-4j ? elle sont ou les options intermédiaire ?

Du coups ils se la gardent leurs promo, on marge sur ses produit, pas sur l'acheminement.
se comme le coin affaire , il y a des article plus cher que le prix de base , exemple : X a 130€ avec 2 mois de garanti et dans un autre site le mème produit neuf a 130€ 2 ans de garanti

et après rajouter les FDP et si en plus vous rajoute une garanti , se limite une arnaque de ldlc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés