[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2016-2017

Fil fermé
Partager Rechercher
D'un autre coté, c'est un peu exagéré de demander que l'on commence à apprécier un gusse juste parce qu'il est mort. (Perso je m'en fous, mais je comprends l'énervement que ca génère)
J'ai rien compris, John Williams c'est pas un compositeur de musique de films ?!?
Citation :
Publié par Fio'
Pourquoi les gens qui créer les maillots s'en branlent de l'histoire du club, de l'avis des supporters, de l'identité du club ?

Putain.
Le pire dans l'histoire, c'est le Synergie en rouge sur le home depuis des années pcq on "peut pas changer la couleur du sponsor".
Et là, sur le away, Synergie en.... JAUNE.

Mais mourrez Umbro, mourrez ! Pouviez pas mettre Synergie en vert sur le home hein ?
Heureusement c'est la dernière saison avec eux.

Me demande qui au club a pu oser valider ce away, heureusement qu'on va jamais l'utiliser.

Sinon ce soir j'étais à la "soirée d'inauguration" à la boutique de la Beauj, j'ai pu faire dédicasser mon nouveau maillot par DiegoCarlos, Sala, Thomasson, Kayembe (le rançon du maçon) et Rongier.
Carlos & Thomasson vraiment ultra cools, Kayembe aussi, Sala normal mais bizarrement Rongier avait l'air d'être forcé à être présent :/

edit : putain j'ai percé sur le site du fc nantes et leur fb :<

http://www.fcnantes.com/articles/201...s-180717/9.jpg

si j'avais su j'aurais embrassé le logo au moins.

dans qqs années c'est moi qui dedicasse le maillot à Sala et Diego

Dernière modification par Villad ; 19/07/2017 à 01h58.
Pour fêter ça tu as l'honneur de créer le fil 2017/2018 !
Citation :
Publié par Ereckevaii
tout le monde s'en fou mais après 10 ans je vais pouvoir reposter sur ce fil en parlant de mon club de coeur

Allez Racing !

Il est ou Carminae ? ( Kevin ) C'est lui qui doit faire le fil, pour rappel il s'est auto ban du gymnase jusqu'a ce que Strasbourg remonte en L1, c'était il y'a 9ans ou 10ans c'est ça ?
Ostende physiquement ils sont bien en jambe. Après Lille était cuits en milieu de seconde période.

Il y a eu quand même des occasions de part et d'autres malgré le 0-0. Faudra pas que les marseillais prennent de haut cette équipe. Elle est tout à fait capable de créer la surprise. C'est surtout devant où ils ont des joueurs très rapidement et physique.
Bielsa qui chante pour son bizutage La vidéo est sur le snapchat de Faraj: skro-bikow

Une petite photo :

DFnJduLXkAM3gAp.jpg

En tout cas, il a l'air de se plaire au LOSC, il sourit, il regarde les journalistes dans les yeux, et il chante pour ses joueurs !
J'espère qu'il y aura une bonne ambiance dans le groupe, car on va repartir avec quasiment un nouveau 11 à l'exception de 2 ou 3 joueurs. Il n'y aura pas d'automatisme avant un petit moment, alors autant avoir déjà un groupe soudé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés