Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meliandre
Grosse journée Sw pour moi:

J'ai enfin fini de up mon drapeau HP GVG (trop long ce truc)

J'ai chopé 340 cristaux au wish (2 x 150 + 2 x 20)

J'ai enfin down pour la 1ere fois le TOAH (Rip la Acasis dans le VL mais jmen fiche j'ai réussi )

Voili voilou
Wahou, multi gg! Spécialement pour la toah!
Après 2/3 modif de rune sur bella et vero, j'arrive à passer db10 en manuel, c'est un bon début.

Ça passe carrément plus simplement alors que j'ai à tout péter rajouter 10/15 speed sur vero et bella.
Citation :
Publié par Lynear
Après 2/3 modif de rune sur bella et vero, j'arrive à passer db10 en manuel, c'est un bon début.

Ça passe carrément plus simplement alors que j'ai à tout péter rajouter 10/15 speed sur vero et bella.
la speed fait beaucoup dans le jeux, elle passe en tete devant les degats. Vaut mieux taper un poil moin fort mais plus vite, et que l'autre n'est pas le temps de s'intercaler.

-L-
Pas mal ces petites périodes double XP de 20h à 21h. M'a permis de monter les persos qu'il fallait pour Sigmarus et avec ma chance retrouvé dans le Hall de la Magie (étage 7 j'ai tout plein d'essence moyenne, plus que j'en ai jamais eu), j'ai pu tout éveiller et je viens de fusionner pour récup ce petit Phénix Eau et l'éveiller direct.
Après Veromos ça fait un nouveau renfort de poids. Par contre j'ai pas du tout de runes Dégats Critique en Lame/Fatale, va falloir que je farm pour lui en récup une 5* mini. (ou que je récup celle de mon Aegir et je lui mette, mais bon, ça reviendra au même mon Aegir se retrouvera à poil ^^)

Là j'ai aussi fusionner les 3 persos pour Xiong Fei (Qebe, Akia et LingLing), car vu que je suis plongé dedans, je compte tout fusionner, même si certains des nat5 seront moins utiles. (je pense notamment à Katarina, très situationnel, pvp c'est ça ?)
M'enfin, depuis le temps que j'ai accumulé les monstres, ça fera du place dans le stockage.

Un peu plus de la moitié du chemin de fait, et après je pourrais me focus à passer tous ces monstres 6*.
Qué travail.

PS : ah, et j'ai 1842 cristaux. De quoi prendre un boost xp 3 jours et enchainer les rechargement d'énergie quand j'aurais le temps afin justement de monter les food pour passer mes monstres 6*.
Ca aura été très stressant sur les 2 derniers jours, mais enfin achievement unlocked.
Finalement à la fin de cette 1ère saison de RTA, mes à-priori sont beaucoup moins mauvais qu'avant : Plus de lag massif / déco intempestives, fini le bug "ranking" qui faisait perdre des points pour rien, et relativement peu d'AFK.
Y a toujours un problème de temps cela dit. Imo ils devraient augmenter le nombre de points alloués de manière drastique pour éviter d'avoir à se cogner 30 ailes / jours en compétitif pour grimper.
Et un mode avec liste de mobs fixes et sets de runes pré-fabriqués rendrait les choses beaucoup plus intéressantes en goodwill.
Dans l'ensemble j'ai quand même hâte de voir ce que l'évolution de RTA vers un pseudo "E-sport" va donner.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20170630-184444-0.png
Taille : 445x195
Poids : 98,7 Ko
ID : 284992  
Citation :
Publié par Jaarven
Ca aura été très stressant sur les 2 derniers jours, mais enfin achievement unlocked.
Finalement à la fin de cette 1ère saison de RTA, mes à-priori sont beaucoup moins mauvais qu'avant : Plus de lag massif / déco intempestives, fini le bug "ranking" qui faisait perdre des points pour rien, et relativement peu d'AFK.
Y a toujours un problème de temps cela dit. Imo ils devraient augmenter le nombre de points alloués de manière drastique pour éviter d'avoir à se cogner 30 ailes / jours en compétitif pour grimper.
Et un mode avec liste de mobs fixes et sets de runes pré-fabriqués rendrait les choses beaucoup plus intéressantes en goodwill.
Dans l'ensemble j'ai quand même hâte de voir ce que l'évolution de RTA vers un pseudo "E-sport" va donner.
Felicitations, vraiment /bow
Verde ça change la vie pour DB10. J'ai presque fini de le up lvl 40 et il fait tellement le taf. Bon, j'suis encore un peu lent, j'le fais qu'en 3 min, mais je fail quasiment plus au moins !

J'vais enfin pouvoir faire autre chose que up des mobs 6*, j'en avais marre de farmer faimon haha.
Ca vaut ce que ça vaut mais j'ai enfin atteint le conquérant 3 pour la 1ère fois un dimanche !

Je doute le garder d'ici ce soir mais au moins j'ai le screen


Edit: Bon bah j'ai finis c2, je m'en doutais mais bon
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre

Dernière modification par Meliandre ; 17/07/2017 à 00h13.
3 ème lundi que j'essaye d'avoir un yéti sd

Pas mal qui tombent mais aucun ajout... et pas moyen de le drop moi même je cumule les salamander !

Je désespère

Edit : Enfin !!!!!

Dernière modification par Azwy ; 17/07/2017 à 11h54.
ça marche si simplement?

J'ouvre 30ms dans pas longtemps, 2 nat 5 ça m'irait bien

Avec 1 seul nat5 en plus d'un an de jeu sur mon compte sur le global, ils me doivent bien ça sur mon compte Europe !
Woaw, je fini le ToaN et je décide de craquer les invoc, dont 28 ms, ben figurez vous que dans les 6 premiers MS, J'ai eu 3 eclairs ( en général je cache le résultat et je regarde a la fin de la summon ce que j'ai eu ), mais là j'ai pas été assez rapide sur le 3 eme eclair et je vois que je drop Chow, du coup je vais voir le chat, et en fait j'ai eu Chow et Gany ! sur 6ms, la chance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés