Histoire et conquête du trône de rubis

Répondre
Partager Rechercher
Les conditions de jeu en prime time sont de plus en plus laides .... Autant le lag on y est habitué et il se fait de plus en plus rare mais cela fait quelques semaines que le clipping pointe le bout de sont nez.

Sinon Soirée vraiment chaude sur Sotha Sil hier soir, bus rouge au nord, bus jaune au sud et bus bleu entre les deux, mais malgré tous cela c'était cool
Citation :
Publié par Kh0ll
J' avoue que c'est l'une des rares guildes a être encore plus mauvais que le groupe de PUG de Big Boss...
Sérieusement j' espère qu'ils ne jouent pas avec un vocal quoi.
Sans vocal?? Hahahahahaha


Sisi, ils jouent avec vocal
Puis ils y vont pas de main morte, que tu soit 2 ou 30, les mecs impactent de la même façon

Mais bon c'est comme Je sais plus qui a l'époque (la guilde de Karisha), incapable de se rendre compte que leur façon de jouer est fun pour personne hormis eux .... et que sur un mmo y a pas que nous, mais y a aussi les gens en face et autour de nous.

Après comme d'hab ZOS a une part de responsabilité la dedans .... dev un pvp de masse pour que au final les conditions de jeu se dégradent quand tu joue avec le format max (groupé) imposé par ZOS c'est ... :/
il y aurait une solution très simple (qui ferait gueuler pas mal de monde certainement) pour avoir une méta potable en pvp:
- tu divises par 3 les sorts de zone en terme de dégâts (ok tu touches plus de cibles mais tu leur fais moins mal)
- tu indexes sur la magie les roulades pour les spé magie
- tu refixes un cap aoe
- tu mets un système de visualisation des sorts histoire de soulager nos machines avec possibilité de sélectionner l'affichage à l'écran (sorts alliés / groupe / ennemi / soi...)

déjà cela permettrait d'avoir un système beaucoup plus viable en pvp et ca éviterait de voir pendant cette période estivale un gros zerg dégueu de 60+ no brain à spam touche œil de flamme, œil de flamme et œil de flamme...
Elite c'est du haut niveau de nullitude quand t'en arrive à stack 3 groupe de la même guilde et faire du fort par fort à la place de taper 3 objectifs... Sans compter les fois où je me suis fait defoncer par leur super strat "les gars on est 40 ils est un mettez vous sneak on l'impact quand il nous passe dessus"...
Je me rappelle aussi d'un magnifique 4vs24+ et on les a wipe avec moi au tanking, un emp au bombing et Binouzours et un de ses collègues au huiles...
Citation :
Publié par Kh0ll
GG ta dernière vidéo, ça résume totalement ce qu'est devenu Cyrodiil.... et le pourquoi j'ai de plus en plus de mal à me log.
Ouai enfin c'est loin d'être nouveau comme phénomène, j'avais fait une vidéo relativement similaire il y'a deux ans déjà...
Clairement, des warband de 24 en mode aoe no brain ça existe depuis le début du jeu ^^

Y a eu la période pulsar, puis ulti vampire puis tourbilol etc .....
Citation :
Publié par EtanielESO
Ouai enfin c'est loin d'être nouveau comme phénomène, j'avais fait une vidéo relativement similaire il y'a deux ans déjà...
Ouais totalement, c'est juste qu' au bout de 3 ans + voir que ça chaque jours ça gonfle... enfin moi ça me gonfle.

Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Clairement, des warband de 24 en mode aoe no brain ça existe depuis le début du jeu ^^
Y a eu la période pulsar, puis ulti vampire puis tourbilol etc .....
Ouais c'est surtout les mecs qui te chase au bout du monde quoi, sur la vidéo les mecs ont couru après Derra pendant 5 minutes quoi....
J'ai matter la vidéo et j'ai pas trouver que les mecs était nombreux et en plus ils se font pété donc je vois pas le problème , devriez être même content ça fout fait une vidéo .

Je sais pas si les mecs sont en groupe mais faut voir aussi que les mecs font peut être simplement suivre les autres joueurs de leur faction sans être grouper ni sous ts, rien de concerter il suivent les mecs qui sont venu les poc .

Genre chaque mec (sans ts rien) en Cyro va constament compter combien de mec il à côter de lui, en sachant que, à nombre égal contre des gens sous TS (voir plus nombreux comme le montre la vidéo) tu à aucune chance de t'en sortir face à des gens orga (souvent bon joueur) sous TS en assiste .

Je me ballade pas mal solo (sans groupe j'ai pas la prétention de faire du vrai solo, je vais là ou ça figth donc forcément du bleu ) je me fait chasser dès que je vais pt un mec derrière les lignes ennemis (et je peut pas vanish ) , sans parler des "têtes d'affiche du jeu" qui ont décider qu'il fallait me tuer , baa rien à foutre c'est Cyro

Fin bref comme d'hab vous aller poc du Pick Up ils viennent , parfois c est du wb ...Je vois pas le soucis hormis le fait j'en convient que c est très compliqué de s'en sortir en petit groupe car le jeu fournis très peu d'outil, sans parler de la carte qui manque d'objectif pour les petits formats .

Le système des croix de combat même si bien pratique aide pas non plus .

Pour faire du 4vs4vs4 y à les BG (malheureusement sans CP ça fait chier )

En plus chui sur que souvent dans le ts y à la réaction inverse :

"Ho on va poc les gus là hop"
"poc poc poc"
"Ba ils viennent pas les lâches !!" (les gus on pas forcément envie de se faire pété dans les rochers par une assist et une synchro d'ulti )

Dernière modification par Svidrir ; 18/07/2017 à 19h18.
C'est pas ça qui me gonfle Svidir, c'est pas qu' une team de 4 combatte 10 PU ou +, c'est que les 10 PU ou + chase un solo pendant 5 minutes quoi... Passez son temps et ça magicka à TP avec 15 furieux au cul en monture depuis 3 ans c'est blasant...
Citation :
Publié par Kh0ll
C'est pas ça qui me gonfle Svidir, c'est pas qu' une team de 4 combatte 10 PU ou +, c'est que les 10 PU ou + chase un solo pendant 5 minutes quoi... Passez son temps et ça magicka à TP avec 15 furieux au cul en monture depuis 3 ans c'est blasant...
Oue je sais mais, perso quand je pete un gars derrière les lignes (oue des fois j y arrive ) ça m'éttone pas que les autres essaye de me pété.
C'est vraiment pas un jeu fait pour solo même si je me ballade seul , l'idéal c est quand même le groupe pis c'est plus fun.

Y à des trucs qui me gave beaucoup plus comme le sélène mais bon je peut comprendre que ça énerve, tu prend une ressource à 5/6 tout le serveur débarque mais bon c'est la map qui est mal foutu , c'est trop facile d'aller d'un endroit à l'autre si c'était plus risquer et long y aurait des pertes sur la route .

Je comprend que ça énerve en solo malgrès tout .
Selene va être nerf de toute.

Le plus chiant actuellement est:
- le clipping
- la latence
- les plaques de décor degueulasses qui te bloquent en perma run tant que la texture n'est pas affichée
- et tous ces p..... de skills tjrs sur debug comme la charge bouclier (kikoo je fais du surplace quand je n'ai pas l'écran de chargement)

C'est dommage ce jeu aurait pu être le meilleur en pvp s'il n'avait pas une meta a chier et autant de conditions de jeu pourries...
Citation :
Publié par Kh0ll
C'est pas ça qui me gonfle Svidir, c'est pas qu' une team de 4 combatte 10 PU ou +, c'est que les 10 PU ou + chase un solo pendant 5 minutes quoi... Passez son temps et ça magicka à TP avec 15 furieux au cul en monture depuis 3 ans c'est blasant...
Estime toi heureux si ça fait que 3 ans

Ça arrive a pas mal de monde depuis plus de 10 ans ça mon amis ^^

Et encore tu as de la chance, tu peux back avec ton tp sorcier.
Ca ne fait que depuis la béta que je suis sur TESO mais ouais sur les jeux précédent c' était pas mieux.....
A la release avec le lag le tp sorcier t' envoyais parfois en arrière au lieu de t'envoyer en avant, paye ta galère pour te barrer
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Selene va être nerf de toute.

Le plus chiant actuellement est:
- le clipping
- la latence
- les plaques de décor degueulasses qui te bloquent en perma run tant que la texture n'est pas affichée
- et tous ces p..... de skills tjrs sur debug comme la charge bouclier (kikoo je fais du surplace quand je n'ai pas l'écran de chargement)

C'est dommage ce jeu aurait pu être le meilleur en pvp s'il n'avait pas une meta a chier et autant de conditions de jeu pourries...
Oue mais non :

- le cliping j'en ai pas ou anecdotique.

- le lag c'est sévèrement améliorer même si il à l'air de revenir un peu on est loin des soirs ou aucun skills ne partais.

- les déccors je vois pas (si si je vois les décors) jamais eu ou pas fait gaf

- pour se qui est des charges moi qui hurlai de crever parceq que -> charge sous la terre mort ou alors tu reste bloquer en charge comme un con et bien pareille, c'est devenu beaucoup plus jouable et j'arrive à charger avec beaucoup plus de faciliter (encore des petits soucis) ça supprime légèrement l'impuniter des disances, ça reste hyper compliquer de jouer cac dans les figth à grande échelle .

D'ailleurs pour moi c'est mon plus gros soucis c'est de voir comme le distance sur se jeu est complètement sur représenter et finalement plus simple, c'est des combats distances ligne contre ligne et des que tu avance tu mange l'assiste de toute la ligne adverse même si c'est marrant de voir comme très peu de mec qui réussise à charge l'arrière font back la dite ligne.

(même si actuellement y à trop de NB proc et que cest plus peinard avec le vanish)

Dernière modification par Svidrir ; 20/07/2017 à 10h13.
Ouai enfin les charges bug, le pop tardif de certains éléments du décors, les textures de sol baveuse (les grandes plaques sur le sol qui charge jamais la texture), le clipping et le lag ça frappe quand même une certaine diversité de config et de connections.

Mais bon le débat me semble useless de savoir qui a et qui n'a pas pour dire que existe ou pas ou de façon très limité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés