N'acheté pas ce jeu ce sont des voleurs.

Répondre
Partager Rechercher
N'ACHETER BLACK DESERT ONLINE C'EST DES VOLEUR
MON COMPTE A ETE BAN POUR ANNULATION DE COMMANDE SUR L'ACHAT DE CASH.
Je tiens a précisé que je n'ai jamais eu les crédit vue que j'ai annulé la commande.
GM Dew (Black Desert Online)
30 juin 15:13 CEST
Bonjour,
Selon nos logs, des demandes de remboursement ont été faite pour les transactions suivantes:
- Achat de [10.000 Kakao Cash] effectué le [2016-04-06]
Comme stipulé dans l'article 6 de nos conditions d'utilisations: ""Le non-paiement ou l’annulation d’un paiement pour l’acquisition d’une Licence du Jeu ou de Kakao Cash, par exemple en demandant au fournisseur de moyen de paiement d’annuler le paiement, constitue un Manquement, lequel autorise à Kakao Games Europe à suspendre immédiatement et sans préavis la fourniture de tous les Services à l’Utilisateur, pour tous les comptes de l’Utilisateur, sans mettre fin à l’obligation de payer de l’Utilisateur.""
En conséquence, votre compte a été suspendu de manière permanente pour tous les services. C'est pour cette raison que vous ne pouvez plus accéder au jeu.
Nous avons retiré le ban de votre compte pour 7 jours durant lesquels vous devrez :
- acheter l'équivalent en Kakao Cash du montant qui a été rétrofacturé sur votre compte
- NE PAS convertir ce Kakao Cash en Perles. Nous enlèverons nous-mêmes le Kakao Cash de votre compte.
Si cette opération n'est pas réalisée dans la limite de temps accordée, votre compte sera à nouveau banni définitivement.
Nous vous conseillons aussi de changer votre mot de passe dans le cas où les informations de votre compte ont été partagé avec un tiers.
Cordialement,
Best Regards,
GM Dew
Black Desert Online Customer Support
Website:
https://www.blackdesertonline.com/
Helpdesk:
https://blackdesert.zendesk.com/
Social Media:
https://www.facebook.com/BlackDesertOnline/
https://twitter.com/BDO_news/
J'ai pas trop compris, en gros tu as acheté 10 000 perles, et tu as fait opposition au paiement ensuite ? Par quel moyen as tu procédé à l'annulation ?
Parce que si c'est pas Kakao, c'est étrange, par contre si c'est pas un tiers genre paypal ou autre, c'est pas si surprenant que ça comme mesure .... Enfin j'sais pas, je trouve que ça manque un peu d'information pour bien comprendre.
Ouai j'ai du mal à comprendre ...

En gros, tu as acheter 10 000 perles, puis tu as annulé le payement. C'est normal que tu n'es rien reçu puisque tu l'a annulé et c'est normal pour KaKao de bannir ce genre de compte puisqu'il est tout à fait possible que ce soit un achat frauduleux ( d'ou l'annulation ).
Donc pour cette partie, c'est tout à fait logique et normal.
[En fait ils parlent de rétrofacturation, c'est à dire que tu les as payé une première fois, puis tu as demandé le remboursement et ils ont du donc te rembourser, je pense que c'est ça qui à fait ban le compte.]
Cependant, nul part on sait si oui ou non, tu as dépenser les Kakao Cash à ce moment.

Ce que je ne comprend pas en revanche c'est la deuxième partie :

Ils réouvre le compte pour 7 jours, afin que durant ce laps de temps, tu puisse repayé ce que tu leurs doits, mais ils te disent qu'ils retirerons les perles une fois l'achat fait ... C'est clairement du vol dans ce cas, déboursé 100euro juste pour rouvrir un compte sans avoir les perles c'est chaud ... ou alors j'ai vraiment pas compris.
A mon avis y a quelque chose de non dit dans cette "histoire" ... D'autant qu'un achat qui date de 2016 et qui ressurgit maintenant, je trouve ça très ... Surprenant ... Soit tu avais arrêté de joué après cet "achat" et dans ce cas Kakao s'est peut être réservé le droit de fermer le compte qu'il suspectait (à juste titre) frauduleux ... Soit je sais pas, il manque trop d'éléments pour que le tout soit pris au sérieux. Jamais eu un seul soucis avec Kakao personnellement.
Citation :
Publié par Llys
Bla
C'était mieux avant.

Sinon c'est dans leur Cluf donc t'étais prévenu, faut pas annuler un payement. 99.9% du temps ce sont des tentatives de fraudes ou vol qui utilisent ces pratiques. Et ça cause des frais à Kakao donc ils ne s'emmerdent pas et ban direct le compte.
J'avoue bizarre cette histoire.

Edit : en fait oui souvent un gus fait une commande avec paypal , utilise les crédits en jeu puis annule la commande par paypal , l'éditeur est obligé de rembourser Paypal et donc manque à gagner pour l'éditeur. Pour ça que Steam te fais "signer" comme quoi tu ne peux te rétracter pour les achats digitaux.

C'est aussi pour ça que tu ne peux pas tout acheter chez Ankama avec Paypal, ils se sont trop fait avoir avec des tentatives de fraudes ou des vols.

Dernière modification par Arialia ; 30/06/2017 à 18h15.
En gros tu t'es fait ban parce que t'as essayé d'entuber l'éditeur du jeu...
Bizarrement moi quand j'ai demandé un remboursement, je n'ai eu aucun soucis, suffit d'envoyer un message au support et d'éviter de claquer la monnaie du cash shop.
Citation :
Publié par Blink / Morigana
c'est étrange mais la date correspond à toutes les demandes de remboursement Paypal quand Kakao game avait annoncé que les objets achetable en perle aller être vendable à l'hv.
Tous ses comptes ont été ban après le remboursement.
En théorie c'est le cas mais dans la pratique non pour exemple mon propre cas avec tout les remboursement à l'époque de cette maj et aujourd'hui je joue encore au jeux !
les gens ban on demandé un remboursement pour l'achat du jeu et donc c'est normal que les comptes soit supprimés (si on annule la transaction c'est dans les deux sens)

après bon nombre de gens qui ont demandé un remboursements on repayé quelques mois plus tard pour revenir... (j'ai vu un poste je sais plus ou sur JOL ou un gars expliquais justement son retour)

après on peux annuler une vente tant qu'on a pas ouvert la boite de perles (on a le message qui stipule qu'on renonce au délais de rétractation quand on ouvre)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés