[Actu] Jagex fait débarquer RuneScape sur mobile

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 17 juillet 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/111/111.240.jpg
Jagex annonce aujourd'hui l'arrivée prochaine sur mobiles et tablettes de RuneScape à l'ancienne puis RuneScape, les deux titres phares du studio phares du studio.

Les deux versions de RuneScape seront donc parmi les premiers jeux de rôle en ligne développés en Europe à offrir à leurs communautés une expérience de jeu intégrale sur mobile et identique à la version PC. Les versions sont d'ailleurs interopérables sur PC et mobile, ce qui permettra aux joueurs de passer de leur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La concurrence est rude ! Entre le vieux Lineage 1, runescape... je ne sais quoi choisir.

Je ne sais pas si runescape pourra attirer de nouveaux joueurs mobiles par contre. Je pense que'Lineage M aura plus de succès non ?
Je pense qu'on est vraiment sur deux publics très distincts : Lineage parlera surtout aux nostalgiques du jeu et aura sans doute du mal à séduire de nouveaux joueurs, alors que, je dois avouer que je ne sais pas trop comment, Runescape continue de séduire de nouveaux joueurs et d'être une des communautés les plus dynamiques sur Twitch.

Après, comme tu le dis, je ne suis pas sûr moi non plus que le jeu trouvera un nouveau public exclusivement présent sur mobile, mais je suis certain que les joueurs les plus accros feront sans hesiter la bascule (sous réserve bien évidemment que ce soit jouable).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés