[est] Cape Obsi over vita

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

je viens vous présenter une cape osbi fraîchement réalisée. J'étais content de cet over (double succès ra vi sur puits invo) jusqu'à m'apercevoir qu'il n'y avait qu'une invo sur deux...
Je voudrais néanmoins savoir le prix qu'elle pourrait valoir en l'état, et si j'essayais de repasser la 2ème invo.

Merci à vous,

Cordialement.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Cape Obsi 2017-07-14 .png
Taille : 496x571
Poids : 471,4 Ko
ID : 285316  
Salut, pense tu peux en tirer une dizaine de millions même malgré l'invo manquante le jet est super clean, la sagesse et plutôt bien et l'over vita est conséquent !

Apres je juge ca uniquement par le jet, ne sachant pas si l'item est utilisé en pvp. Si se n'est pas le cas, ou peu, ca part facile dans les 5m quand même, il y aura toujours quelqu'un qui jugera l'item utile, s'il est utilisé, ca peux monter à 10+ sans soucis selon moi.

Apres en vu des stats qu'offre la cape je dirais que l'invoc manquante va t'enlever les clients du genre sadi/osa, C'ets même pas sur, mais mon conseil, ne la repasse pas, trop peu de chance (Si ton but c'est faire des kamas). Tu devrais trouver acquéreur à bon prix quand même.
Merci à toi

j'attends donc la fusion des serveurs pour la mise en vente mais je pense que son prix sera dans les 10m!

Bonne continuation,

Cordialement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés